Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 ah bien vu, je vais essayer de récupérer la liste en repassant sur la 4.4.4, parcontre bizarre meme en passant par le play store elles refusent de s'installer et seulement certaines s'installent depuis un apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Peut etre des restes de données dans le dossier /data qui interfèrent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 bon allez demain c'est mon jour de repos je tenterai bien un wipe data. par contre quelqu'un connait un outil de sauvegarde/restoration gratuit? de memoire titanim backup faisait la sauvegarde auto mais pour restorer il fallait faire a la mano :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Helium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 merci, je connaissais pas, par contre il veut que je passe par une appli pc en mm temps, pas trop envie de me prendre la tete, je vais tester titanium ou go backup and restore ;) merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Mais vraiment, Titanium Backup est LA meilleure appli que j'ai pu acheter, tu ne le regretteras pas ;) ah bien vu, je vais essayer de récupérer la liste en repassant sur la 4.4.4, parcontre bizarre meme en passant par le play store elles refusent de s'installer et seulement certaines s'installent depuis un apk J'y pense .. Il faut pas oublier que tu es passé sous 5.0 et que maintenant tu tourne sous ART et non davilk donc peut etre que tes applications sont réellement pas compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 petite question le root est "contenu" dans quelle partie du zip? dans le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 J'en doute un petit peu .. sinon la manip du root de la .157 en flashant le kernel de la .108 ne fonctionnerait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour petite question, j'ai flashé cette rom tout fonctionne bien par contre l'apn ne fonctionne plus c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu les as téléchargé dans les réglages> Réglages internet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pardon j'aurais du précisé je parlais de l'appareil photo qui ne fonctionne pas, l application se lance normalement, mais au moment de prendre la photo rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bon j'abandonne Xposed pour le moment. Même en contournant les bootloops avec un vidage dalvik/cache, j'ai de l'instabilité sur certaines applis (Summoners War par exemple qui FC dès les premières secondes). Les seuls trucs qui vont vraiment me manquer, c'est la customisation du launcher de base avec GEM (on va investir dans Nova Prime) et Android Phone Vibrator (qui avait l'air de ne pas marcher).Et je rebondis sur Titanium Backup : 2ème appli achetée sur Android après Tasker. Un must que tout utilisateur Android rooté devrait avoir. Modifié 16 avril 2015 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) aie, finalement j'ai fat pire avec le wipe data :/ je suis repassé en 4.4.4, sauvegarde avec titanium et cette fois une réinstall "propre" finalemant l'appli sms ne s'ouvre plus (comme beaucoup de monde on dirait), la ca fait 5h que ma restoration de sms tourne, je ne sais pas si elle se fait vraiment ou non, et je ne peux rien télécharger sur le store erreur [RPC:S-7:AEC-0] ... je ne sais plus quoi faire, kitkat me plaisait pas mal en fait et a force de flasher reflasher et rataflasher ca devient lourd :/ attendre un root facil applicable sur l'OTA? edit : ah et j'ai aussi remarqué un bug vraiment bizarre, quand je branche mon phone en chargement il y a des micro coupures et la charge est hyper lente, meme avec le tel éteint. par contre ca ne le fait pas avec cable d'origine, juste avec un samsung et un htc Modifié 16 avril 2015 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis également repassé sous 4.4.4 après presque 25h de reinstallation de SMS, je n'avais conservé que mes sms et pas ceux recu ... donc je vais faire passer par adb ou utiliser d'autres sauvegarde que titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Perso, pour les SMS je les avais sauvegardés par Myphoneexplorer sur PC. La restau a été super vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis également repassé sous 4.4.4 après presque 25h de reinstallation de SMS, je n'avais conservé que mes sms et pas ceux recu ... donc je vais faire passer par adb ou utiliser d'autres sauvegarde que titanium en voyant ca j'ai stoppé de suite ma resto lol, j'ai rebooté et tout semble etre la à première vue.. j'avais une sauvegarde KK de 148Mo, en refaisant la sauvegarde juste après resto je suis à 150Mo mais bon je trouve quand même que les bugs et bootloop s'enchainent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Moi j'ai 60k sms ^^ Bref normalement je fais la restauration des données de "Stockage du téléphone" ça va vite mais là ca fonctionnait pas donc j'ai fais la technique xml qui fais tout les messages un par un d'où les 25h ^^ mais pourtant ca me faisais un fichier d'environ 20Mo.. bizarre tout ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 ah quand même, alors j'ose pas imaginer combien j'en ai avec 150Mo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu as peut etre beaucoup de MMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Question qui sert à rien mais quand même... Ca sert à quoi de garder 60K sms ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 petit retour j'ai essayé de tout recommencer depuis le debut, j'ai toujours le meme probleme d'appareil photo qui bloque a la prise de photo, une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Réellement je ne pense pas avoir 60k SMS mais plutot des conversations avec beaucoups de messages où les messages font plus de 1SMS ;) parce que meme moi ai été étonné du résultat :) Vide le cache des applications de l'appareils photos/vidéos ? Appareil Photo Appareils photo Camera Common Com.sonymobile.cameracommon Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) fait mais ca ne change rien par contre on dirait qu'il y a un soucis avec com.sonymobile.cameracommon tout est a 0.00ko dedans par contre xposed est passé sans soucis Modifié 17 avril 2015 par asca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Non t'en fait pas j'ai aussi 0.00Ko sous Kit kat et ca fonctionne très bien :) Modifié 17 avril 2015 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 ah ok ca paraissait bizarre, j'ai cherché un peu partout je dois etre le seul a avoir ce probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.