xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Sur tout ce qui est plantage d'applications, je ne vois que cette solution de vider le cache (mis à part la réinstallation du système), je ne peux pas t'aider plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) pas de soucis c'est pas vital non plus ^^ je vais essayer de flasher une autre rom voir si ca regle le soucis tu penses que ca peut changer quelquechose que je flash ton autre rom (sans root) ou c'est la meme ? Modifié 17 avril 2015 par asca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Question bête mais as tu essayé une autre appli photo comme la google et si oui, plante-t-elle de la même manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 je viens de tester, exactement le même plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ah donc ce n'est pas un souci de l'appli Sony mais un souci OS base à mon avis... As tu installé la version non modifiée de la ROM 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) je suis entrain de la télécharger je vais tenter ca Modifié 17 avril 2015 par asca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 je crois que ça pourrait être pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) voila c'est fait donc ca fonctionne avec la version sans root par flashtool edit: j'ai retenté avec une autre version pre root trouvée sur xda resultat meme probleme Modifié 17 avril 2015 par asca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 donc le souci vient peut être du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 on dirait oui, meme si j'etais root sous kitkat ou alors de l installation depuis le recovery, puisque la version ou ca fonctionne passe par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Etonnant qu'il n'y ai pas plus de retour de problème d'appareil photo alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 oui surement un cas isolé mais ce n'est pas lié a ton travail puisque c'est pareil avec les autre rom pre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 il a une particularité ton Z1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Pas de problème coté appareil photo pour moi, je viens juste de réinstaller LP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) je retente un dernier coup en verifiant chaque etape on va voir ^^ resultat toujours pareil, par contre question con ca peut venir du fait que je saute de 4.3 a 5.0? au lieu de 4.4 Modifié 17 avril 2015 par asca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 en théorie non.. Mais moi décidemment, à la réinstallation, hangouts et l'application messageries n'acceptent pas mon fichier mmssms.db malgré les lignes de codes pour forcer les choses :( Je vais tenter sans wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 c'est possible de convertir le zip en ftf pour passer par flashtool? voir si ca regle le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 pas possible à ma connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tej Maal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 ben tant pis j attendrais qu'il y ai un nouveau moyen de root ^^ merci de votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 salut vous pensez que ca peut jouer sur quelquechose de passer sur une rom d'un autre pays? je suis sur KK version DE, les bugs pourraient venir du fait qu'ici c'est la FR? à l'occaz je testerai la DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramblas Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Tout c'est très bien passé, je vous remercie pour votre post. Le seul problème est que je ne peux plus faire d'achats in-app. C'est le seul problème que j'ai rencontré mais je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez vous m'aider ou me diriger vers un post approprié s'il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Tu as installé Xposed ou juste le zip de la rom rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramblas Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Je n'ai pas compris ce qu'était Xposed, j'ai donc juste installé le zip de la rom rooté. Je ne suis vraiment pas informé dans le domaine. Modifié 20 avril 2015 par Ramblas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Ok ;)tu entends quoi par le fait que tu ne peux plus faire d'achats in-app ? Le playstore ne s'ouvre pas ? Ta carte n'est plus enregistré ? Tu ne t'ai pas connecté à ton compte Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramblas Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Le playstore s'ouvre quand je vais dessus indépendemment de l'application, et je ne sais pas si je peux en parler ici mais grâce à [mention d'application hors charte] Patcher je n'avais "pas besoin" de ma carte. Je suis également connecté à mon compte Gmail. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais par exemple, une application va me dire : "Purshases are not available at the moment. Please check your internet connection." ou une autre me dira "the market billing service is not available at this time" etc. Au passage, j'en profite pour vous demander si vous pouvez m'expliquer rapidement les interêts d'avoir Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.