jejehtc Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu n'as pas besoin de gapps pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Est-ce que si j'installe cette rom et que, en plus, je flashe un mini gapps package, ça va donner une rom avec un minimum d'applications Google ?je ne pense pas que cela supprime les applications installées. j'ai désactivé puis desinstallé ce qui ne me plaisait pas, pas de problème, il faut garder playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilderm Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, comment fait-on pour flasher/installer l'extra ? Modifié 16 avril 2015 par Kilderm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu n'as pas besoin de gapps pour cette rom Je ne voulais pas ajouter des gapps, mais en avoir que le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 OK, mais c'est quoi cette histoire que la radio de oxygenos est mieux? Il y a un avantage a mettre celle de oxygenos? Qqun peut-il m'expliquer l'histoire de la radio de oxygenos, si elle est plus puissante ou pas.. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Retour sur la dernière Euphoria 5.1, avec le modem Oxygen OS. J'ai même supprimé multirom pour l'instant, il m'a permis de tester Oxygen OS et CM12s, qui ne m'ont pas convaincu. Je vais pouvoir vérifier si le modem corrige le petit problème d'accrocher wifi/Réseaux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) OK, mais c'est quoi cette histoire que la radio de oxygenos est mieux? Il y a un avantage a mettre celle de oxygenos? Oui, il semble que la réception soit meilleure, que le gsm accroche mieux et plus vite, d'aucuns disent que le wifi répond plus vite... Bonjour, comment fait-on pour flasher/installer l'extra ? Il te suffit de flasher le zip via TWRP ou recovery custom Qqun peut-il m'expliquer l'histoire de la radio de oxygenos, si elle est plus puissante ou pas.. Merci :-) Voir plus haut. Modifié 17 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Une rom CM12s "cleaned" et allégée (< 400Mb!) (applis google inutiles se trouvant sur le playstore) a vu le jour grâce à la Team Nocturnal, la voici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-limited-edition-4-14-2015-t3082465 Pas encore testé, en déplacement pour l'instant.. Modifié 17 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui, il semble que la réception soit meilleure, que le gsm accroche mieux et plus vite, d'aucuns disent que le wifi répond plus vite... Il te suffit de flasher le zip via TWRP ou recovery custom Voir plus haut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 salut a tous. j'aurais besoin d' un petit renseignement. j'ai telechargé cette rom. mon ONE est rooté et le bootloader deverroillé. j'ai fait un backup. si je la flash est ce que si je restore mon backup en cochant juste le data ca réinstalle toutes mes applis et mes parametres? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Ce n'est pas conseillé, tu risques d'avoir des problèmes, et tu ne sauras pas les identifier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 salut a tous. j'aurais besoin d' un petit renseignement. j'ai telechargé cette rom. mon ONE est rooté et le bootloader deverroillé. j'ai fait un backup. si je la flash est ce que si je restore mon backup en cochant juste le data ca réinstalle toutes mes applis et mes parametres? MERCI Si tu viens de cm11s tu ne perdras rien si tu fais un "dirty flash", càd juste wipe cache/Dalvik/system. C'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonsoir, quelqu'un aurai t'il une methode pour rooter'mon one plus sans pc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir, quelqu'un aurai t'il une methode pour rooter'mon one plus sans pc. Merci SI tu as un bootloader déverouillé, tu peux rooter depuis le bootloader. TWRP te le permet. Ne pas confondre root et déverouillage de bootloader. Perso je déverouille le bootloader mais je ne root quasi jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Mise à jour de la rom rootée de Calkulin avec la dernière OTA, voir premier post. Egalement une version root, cleaned, et modded par @CraZY_BoY^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte5520 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Slt Petite question je n arrive pas a faire de capture d écran le menu est bien cache ou a disparu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Slt Petite question je n arrive pas a faire de capture d écran le menu est bien cache ou a disparu?? Tu as plusieurs manières de faire. Par ex dans paramètres, sous "boutons", "bouton power", régler les éléments souhaités, dont screenshot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte5520 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Impeccable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Impeccable merci Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 J'avais oublié de mentionner que j'avais rajouté dans le premier post un fix pour le problème de FC dans les options pour dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Egalement une version root, cleaned, et modded par @CraZY_BoY^ Slt, tu aurais un lien pour celle-ci ? Merci Edit : ok trouvé en 1ere page, thks. Modifié 29 mai 2015 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Bah oui, je fais pas les choses à moitié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.