Aller au contenu

[ ROM ][ Apr 14 ] CM12s-Stock Rootée YNG1TAS17L


Recommended Posts

Est-ce que si j'installe cette rom et que, en plus, je flashe un mini gapps package, ça va donner une rom avec un minimum d'applications Google ?

je ne pense pas que cela supprime les applications installées. j'ai désactivé puis desinstallé ce qui ne me plaisait pas, pas de problème, il faut garder playstore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la dernière Euphoria 5.1, avec le modem Oxygen OS.

J'ai même supprimé multirom pour l'instant, il m'a permis de tester Oxygen OS et CM12s, qui ne m'ont pas convaincu.

Je vais pouvoir vérifier si le modem corrige le petit problème d'accrocher wifi/Réseaux.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais c'est quoi cette histoire que la radio de oxygenos est mieux? Il y a un avantage a mettre celle de oxygenos?

 

Oui, il semble que la réception soit meilleure, que le gsm accroche mieux et plus vite, d'aucuns disent que le wifi répond plus vite...

 

Bonjour, 

comment fait-on pour flasher/installer l'extra ? 

 

Il te suffit de flasher le zip via TWRP ou recovery custom

 

Qqun peut-il m'expliquer l'histoire de la radio de oxygenos, si elle est plus puissante ou pas.. Merci :-)

 

Voir plus haut.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom CM12s "cleaned" et allégée (< 400Mb!) (applis google inutiles se trouvant sur le playstore) a vu le jour grâce à la Team Nocturnal, la voici:  http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-limited-edition-4-14-2015-t3082465

Pas encore testé, en déplacement pour l'instant..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. j'aurais besoin d' un petit renseignement. j'ai telechargé cette rom. mon ONE est rooté et le bootloader deverroillé. j'ai fait un backup. si je la flash est ce que si je restore mon backup en cochant juste le data ca réinstalle toutes mes applis et mes parametres? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. j'aurais besoin d' un petit renseignement. j'ai telechargé cette rom. mon ONE est rooté et le bootloader deverroillé. j'ai fait un backup. si je la flash est ce que si je restore mon backup en cochant juste le data ca réinstalle toutes mes applis et mes parametres? MERCI

 

Si tu viens de cm11s tu ne perdras rien si tu fais un "dirty flash", càd juste wipe cache/Dalvik/system. C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un aurai t'il une methode pour rooter'mon one plus sans pc. Merci

 

SI tu as un bootloader déverouillé, tu peux rooter depuis le bootloader. TWRP te le permet.

 

Ne pas confondre root et déverouillage de bootloader. Perso je déverouille le bootloader mais je ne root quasi jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Petite question je n arrive pas a faire de capture d écran le menu est bien cache ou a disparu??

 

Tu as plusieurs manières de faire. Par ex dans paramètres, sous "boutons", "bouton power", régler les éléments souhaités, dont screenshot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Egalement une version root, cleaned, et modded par @CraZY_BoY^

 

Slt, tu aurais un lien pour celle-ci ?

 

Merci

 

Edit : ok trouvé en 1ere page, thks.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...