leon8121 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut,J'ai (enfin) reçu le firmware Lollipop 5.0.2 (14.5.A.0.242) reçu cette nuit pour mon Z1 (C6903), téléphone acheté nu et actuellement sous Bouygues Télécom, et vous, l'avez vous enfin reçu ?EDIT 28/05/2015: suite à de nombreux bug, Sony a sorti une mise à jour : 14.5.A.0.270 mais toujours en Lollipop 5.0.2 EDIT : Sony a sorti une mise à jour : 14.6.A.0.368 en Lollipop 5.1.1 EDIT 08/12/2015 : Sony a sorti une mise à jour : 14.6.A.1.236 en Lollipop 5.1.1 Edit 03/02/2016 : Version qui est dispo 14.6.A.1.236 Modifié 3 février 2016 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, On l'a reçu oui, d'ailleurs on en parle dans ce topic https://forum.frandroid.com/topic/165619-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-pour-le-z1-android-444-en-cours-de-d%C3%A9ploiement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 ah zut, j'ai cherché et pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gybe Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonsoir tout le monde, MAJ ok de mon côté en OTA, grosse frayeur au début car le tel était à genou, ramait dans tous les sens et chauffait à fond mais tout se stabilise au bout d'un (long) moment. Certainement l'histoire du changement du système du cache dalvik. Tout fonctionne très bien maintenant, je n'ai pas vraiment testé l'APN par contre donc à voir. Par contre le seul bug relevé m'ennuie pas mal : impossible de faire fonctionner les notifications LED en mode silencieux, quelle que soit l'appli, tout est ok par contre dès que je sors du mode silencieux... C'est un peu con quand même, après tout, la ptite loupiote tire son utilité du silence justement ! ;-) On ne peut quand même que féliciter Sony du suivi de son matériel et (presque) dans les temps annoncés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Moi rom officiel (car téléphone orange débloquer sur reseau Bouygues) les premières heures, téléphone qui chauffe et surtout batterie qui se vide toute seule.apres une nuit de repos,ce matin tout aller bien,je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de lollipop mais kaime assez sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 à votre avis, est-il préférable de faire un restauration d'usine ? voir de passer par FlashTools plutot que par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde, Moi de mon côté j'ai flashé la ROM nu que @lelunixien52 à partager (grand merci à lui) car impossible d'avoir la mise à jour OTA. Moi aussi gros bug, le téléphone ramait comme pas possible et mettait parfois 5 secondes à réagir. Mais après avoir réinitialiser le cache tout est rentré dans l'ordre, le xperia est fluide et j'ai remarqué un petit gain d'autonomie à confirmer !! J'ai pas encore vu l'histoire des Led en mode silencieux et j'ai pas encore tout compris avec le profil prioritaire. Mais j'avoue que si il y a pas les led en silencieux c'est un peu con. @@leon8121 je pense que si on vide le cache et on le laisse un moment restructurer le système pas besoin de réinitialiser. Par contre si on veut repartir sur du neuf autant le réinitialiser effectivement. PS: Pour vider le cache pour ceux qui ne savent pas ou ont oublié la manip : Réglage/ Stockage/ Données mise en cache et OK :D Modifié 16 avril 2015 par Kioups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour. Pour ma part c'est que du bon. Ça donne un vrai coup de jeune et dépoussiéré ce z1 vieillissant. La 1ère journée c'est vrai que ça chauffe un peu et la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 y'a encore des applications qui ne sont pas bien compatible avec Android 5.0... mais ça va venir, faut que les dev se bougent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Je viens de me rendre compte d'un truc. J'ai déplacé mes applications sur la carte sd. Je remarque que le stockage total de chacune d'entre elles augmente. Elle grossissent.. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/218348-espace-de-stockage-bizarre/ Ici un autre sujet extrêmement intéressant sur les même remarques que toi : le gestion de l'espace (SD ...) D'autres font cette remarque, moi je n'ai rien constaté d'anormal, mais je précise que je n'utilise que peux d'applications (banque/pdf reader/google apps/twitter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) oui mais regarde bien, avant de taper sur deplacer vers carte sd tu as espace total espace sur tel et espace sur sd....une fois que tu as deplacé vers sd le total est plus gros. Modifié 18 avril 2015 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 mon xperia Z1 est un 1276-0877_RC3 : Greece Customized GR 1276-0877 et quelqu un c est quand c est le tour des grecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 est-ce qu'avec Lollipop on peut supprimer des fichiers de la carte SD ? car en 4.4.4 y'avait un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui on peut supprimer des documents de la SD. Problème qui existe toujours : les applications qui ne sont pas par défaut dans le téléphone (il faut comprendre par la, qui ne sont pas dans le dossier /system/app/) ne peuvent toujours pas écrire sur la SD (et donc supprimer). Mais l'explorateur de fichier que propose Sony fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 y'a quelles applications qui est dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 petit bilan apres quelque temps d'utilisation. aucun probleme ! merci sony. pas de chauffe, pas de perte d'autonomie, des fonctions supplementaires, pas de bug ou de ralentissement. j'ai eu un redemarrage apres une chute...mais rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 perso, j ai un petit souci, lorsque je suis en wifi chez moi, il m est impossible d envoyer des MMS, d en recevoir, oui, mais pas d en envoyer, quand je rentre chez moi, mon Z1 bascule automatiquement en wifi, mais quand je tente d envoyer des MMS, le petit logo des réseaux internet mobile apparait 2 seconde, sous le MMS il est écrit envoi, puis le petit logo disparait et la, sous le MMS apparait : attente avant envoi, et il n envoi rien, je l ai laissé toute la nuit, le lendemain il y avait toujours attente avant envoi, j efface le MMS, et le renvoi en réseau mobile uniquement, et la, il passe sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 apparemment y'a le partage de connexion en wifi qui ne fonctionne plus, avez-vous tester ça ? Pour plusieurs bugs et aussi pour mettre le bouton fermer toutes les applications en cours, Sony va déployer une mise à jour avec le même numéro de version, vous en avez entendu parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Certains l'ont déjà reçu, j'ai pris une pre-rooted sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane83 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 mise a jour vers lollipop 14.5.A.0.270 en ota le 20/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Avez vous des info sur la mise a jour 14.5.A.0.270 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 tu ne l'as pas reçu ? tu es chez quel opérateur ? as-tu constaté des améliorations ? des choses en moins ? des fonctions qui ne fonctionnent plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Non je ne les pas reçu... Je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Pas reçu non plus téléphone nu. Tjrs en 242.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.