ninou34 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je dirais meme que c est l essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Absolument! Et pour les backup, à partir du moment où on est root, une bonne sauvegarde Titanium revient presqu'au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Tout a fait puis le fait de pas le deverrouiller en plus de la garantie ca permet d avoir les mise a jour sans avoir a reflasher le recovery original pour peut que ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Quelqu un a tester la rom lollipop beta ? Je serais biens tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 t'as juste lancé kingroot pour le rooter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 moi cela marche avec kingroot, par contre je perds le root si je redémarre le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui j ai lancer kingroot il fait une analyse rapide il marque root unavalaible on appuie sur try it et attendre 2 mnt et c est terminer l appli kinroot est installer par contre bizzare qu au redemmarage tu perde le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 as tu essayé de redémarrer ton tel pour voir si tu le conserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Dsl pour le retard oui je l ai redemmarer plus d une fois et le root est permanent chez moi c est pour cela que je dit bizzare qu il disparaisse quand tu demarre je l ai fait sur la rom 064 et 070 sans aucun soucis voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) - Je viens d'essayer la dernière version de kingroot téléchargée ici : http://www.kingroot.net/ NewKingrootV4.50_C120_B220_office_release_2015_08_03_nokm_105003.apk Le root passe avec la rom d'origine Kitkat 064. Le root tient, y compris au reboot du téléphone. - Par la suite, j'ai tenté un update de la ROM d'origine, en mode recovery "spécial update", soit : - rom .app installée dans répertoire \dload sur une carte microSD - tél éteint, appuyer sur "vol up + vol down + power" Ca passe, le root est perdu, le tél revient comme si sortie d'usine. donc kingroot me semble un bon moyen de rooter sans perdre la garantie (puisqu'on ne touche pas au bootloader/recovery, en cas de petit pépin, il suffira de remettre la rom d'origine). Modifié 28 août 2015 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 c etait le but de ma démarche ! pour kingo je vous donne le liens de l appli que j ai installer sur mon tel http://androidxda.com/download-kingroot-application prendre la derniere en date ! la 4.5.0.803.le root ce fait en 1 minute sur la rom officielle 064 et toute les rom kitkat .par contre ne fonctionne pas sur lollipop tester par mes soins sur la versions beta de lollipop, la je suppose qu il faut deverrouiller le bootloader.quand le root est terminer vous devriez voir l appli kingroot apparaitre sur le bureau elle permet entre autre d accorder les droit ,de désinstaller les applis natives. voila bonne bidouille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Si tu désinstalles des applis natives, est ce que tu gagnes de la mémoire dispo sur les fameux 3go de base ? (ou est ce une partition différente ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 non elle utilise une autre partition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 ok je vais juste les freezer alors :) Reste à voir si l'update du firmware marche avec des applis freezées. Pas de soucis avec le root pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Est ce quelqu'un a réussi à downgrader de la 5.1 malaisienne vers la 4.4 FR ? Mon tél semble ne plus vouloir la version FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J avais tester la version beta de lollipop 5.1 et je suis revenus sur la rom 4.4 ensuite sans aucun soucis elle mbavais fait une erreur a la premiere installation mais demarrer quand meme j ai fait le nettoyge des cache puis reflasher et tout est rentrer dans l ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 oui merci (j'avais détaillé sur le post de la beta). Vu que j'ai toujours des problèmes de sms en 5.1 j'ose espérer que la version finale va arranger les choses. C'est vraiment dommage, à part ca le tél est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou34 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Quel probleme d sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMwaaka Sylvestre Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai fait ce que tu as dit a la lettre mais il m'on envoyer un site et pas mon code help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Quel probleme d sms ? j'en ai parlé sur le post spécifique, le honor m**** avec les soft genre mightyText (testé avec d'autre soft, meme souci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokhtart Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Mise a jour che2-l11 me my che2-L11..j'ai try several recovery faires spend updating it playing this to me ( DONOT unplug sd card or press any key ! Version check fail ! Software install failed ).!!! these dear freinds whar the problem?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokhtart Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ya pas de lollipop pour mon 4x che2-L11 C185B067 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 le 20 octobre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokhtart Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Serieu le 20.10 svp..la source.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Google, "Honor 4X Lollipop", 1er lien...: https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/306468_honor-4c-6-6-plus-4x-recevront-lollipop-a-partir-de-fin-septembre-inde MAIS, à partir de.... Modifié 9 octobre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.