PAQuiTo45 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, J'ai un bug à vous signaler sur Zenfone2 551 : Quand je souhaite utiliser une touche rapide (vert) comme appareil photo, il me dit : "interface du système" s'est arrêté, puis quand je fais OK il se relance. Connaissez vous ce problème ? Avez vous une solution ? J' ai essayé de changer les touches rapide et de les remettre, mais cela ne fait rien. Merci de vos réponses. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut, Le bouton volume bas ne fonctionne pas avec mon Asus. Je l'ai eu hier je le ramènerais demain chez boulanger un échange. Édit : aussi étonnant que ça paraisse, le bouton volume fonctionne à peut près quand je mets la coque d'origine alors que là j'ai le flipcover officiel. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk J'ai eu le même problème sur le mien lors du déballage. Il n'a jamais été réparé :( Bonjour, J'ai un bug à vous signaler sur Zenfone2 551 : Quand je souhaite utiliser une touche rapide (vert) comme appareil photo, il me dit : "interface du système" s'est arrêté, puis quand je fais OK il se relance. Connaissez vous ce problème ? Avez vous une solution ? J' ai essayé de changer les touches rapide et de les remettre, mais cela ne fait rien. Merci de vos réponses. Bonne journée C'est quoi ces boutons verts ? Moi j'ai un soucis avec les notifications des SMS (et uniquement des SMS), quoi que je fasse l'appareil vibre même en mode silencieux. Du coup je suis obligé de passer en mode avion la nuit pour empêcher ce phénomène. Qu'est-ce que j'ai loupé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 A-Sepc dans les paramêtres de l'application SMS d'origine , tu as vibration et tu mais jamais. voilà en espérant que cela fonctionne. A-spec j'ai oublié c'est dans les paramètres de l'application sms Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui mais j'ai envie qu'il vibre quand je ne suis pas en silencieux, tu penses que ça va marcher ? J'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Aujourd'hui nouveau bug suite aux dernières MAJ, l'écran qui ne réagit plus par moments, obligé d'attendre avant qu'il refonctionne. Ca me l'avait déjà fait une fois à la sortie d'un appel où je ne pouvais plus raccrocher ou rien faire d'autre. J'ai redémarré le téléphone, on va bien voir si ça se reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAQuiTo45 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai eu le même problème sur le mien lors du déballage. Il n'a jamais été réparé :( C'est quoi ces boutons verts ? Moi j'ai un soucis avec les notifications des SMS (et uniquement des SMS), quoi que je fasse l'appareil vibre même en mode silencieux. Du coup je suis obligé de passer en mode avion la nuit pour empêcher ce phénomène. Qu'est-ce que j'ai loupé ? :huh: Bonjour, Boutons verts : touches à accès rapide, quand tu fais glisser du haut vers le bas , deux fois de suite en étant au départ sur la page d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Suite à mon problème de touche volume qui ne fonctionnait pas mon asus a été remplacé par nouveau qui n'a plus ce problème. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 12 septembre 2015 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqueurdos Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) non pas de reset on m"as donné le truc sur un autre forum parametre / application / onglet toutes / économiseur d'energie / vider le cache et éffacer les données et aprés ca c'est bon . [Problème initial : l'appli 'Economiseur d'energie' fait planter com.asus.services et on ne peut pas modifier le mode de fonctionnement qui reste sur 'mode performances'] Salut, Même problème mais cette manip ne me solutionne rien :/ Que tenter d'autre ? Car le tél reste en 'mode performances' et ne veut rien savoir, ca plante, ca plante, ca plante... C'est suite à une extinction 'brutale' alors que la batterie était à environ 60%, elle est tombé d'un coup à 3% puis 1% puis rien. En une poignée de secondes... Depuis, ca pinaille... D'avance merci. Fred Modifié 5 septembre 2015 par croqueurdos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut , il y a 2 jours j'ai eu une notification de mise à jour Asus pour la batterie il me semble. Un nouveau mode à fait son apparition. Pour autant je trouve que c'est pire qu'avant. La batterie ne tient vraiment pas bien. Les pourcents défilent presque à vu d'oeil. Avez vous ce problème? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui même impression de mon côté là batterie fond encore plus vite, et le nouveau bride de trop le téléphone. ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regis1949 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 j'atteri sur ce site , c qui doudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien59 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'en excuse d'avance si ça n'est pas le cas... J'ai voulu faire l'acquisition d'un asus zenfone2 551ml 32go il y a trois semaines... Je suis en attente de mon troisième... Le premier panne au déballage, retour SAV, attente 48h du deuxième... Le deuxième batterie quasiment morte dès la première charge (45 minutes pour qu'il reconnaisse le chargeur asus d'origine, 32% de charge en 39 minutes au lieu des 60% annoncés par asus avec leur soi-disante technologie boostmaster...), des heures (environ 4) pour atteindre une charge complète... Hier encore retour en SAV du deuxième donc, charge chronométrée effectuée par un membre du SAV, 40% de charge batterie téléphone éteint en 01h15min... Je suis en attente du troisième qui devrait arriver d'ici 48h mais je pense sincèrement changer de téléphone, j'ai perdu toute confiance en ce téléphone et cette marque... A savoir qu'il y avait également le soucis de l'emplacement sim au niveau de la sim1 sur le deuxième téléphone... Les mises à jour correctives batterie avait été effectuée par le SAV mais ne changeaient rien... Sur les deux téléphones aucun n'est revenu ce qui veut dire qu'asus ne se soucie même pas de les réparer... Je pense leur écrire publiquement sur leur page facebook, c'est tout de même aberrant... Avec les aller-retour au SAV que j'ai arrêté de compter, si on prend en compte l'essence + la house asus à 40€ ainsi que le temps de perdu, il y a de quoi être écoeuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Personnellement je suis vraiment déçu par ce téléphone la mis à jour snapchat ne me permet pas d'accéder au nouveauté, je vais de voir rendre ce zenfone je suis vraiment déçu #troll <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Auvray Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous, Je sollicite votre éclairage car je suis l'heureux possesseur de ce tel moi aussi ^^ 2 soucis : - appels téléphoniques foireux : mes interlocuteurs ne m'entendent pas (voix de robot, voir muet ...) > un reboot en safe mode regle le pb temporairement - mon ecran semble peu reactif par moment > besoin de m'y reprendre à plusieures fois pour ouvrir une app depuis un dossier sur mon ecran d'accueil. Info tel : ASUS Zenfone 2 5.5' 32 Go Silver (Boulanger) Version Android : 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous, Je sollicite votre éclairage car je suis l'heureux possesseur de ce tel moi aussi ^^ 2 soucis : - appels téléphoniques foireux : mes interlocuteurs ne m'entendent pas (voix de robot, voir muet ...) > un reboot en safe mode regle le pb temporairement - mon ecran semble peu reactif par moment > besoin de m'y reprendre à plusieures fois pour ouvrir une app depuis un dossier sur mon ecran d'accueil. Info tel : ASUS Zenfone 2 5.5' 32 Go Silver (Boulanger) Version Android : 5.0 Salut,Tu l'as depuis combien de temps ? As tu essayé un retour aux valeurs d'usine ? Si c'est pas fait avant de penser au SAV je te conseille d'essayer car c'est ce qu'ils feront en premier. Je peux pas t'aider davantage n'ayant j'aimais rentré ces problèmes. ++ Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Auvray Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Acheté il y a un mois. La réinitialisation aux parametres d'usines va effacer l'ensemble du telephone non ? Contacts, photos, app ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiche73 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Je poste un message en attendant la réponse du SAV, si jamais quelqu'un trouve une solution à mon problème. Depuis ce matin mon Zenfone 2 Ze 551ml ne répond plus du tout. Il n'avait presque plus de batterie (environ 20%) mais même en le branchant aucune réponse.. J'ai essayé de faire un reset avec power + bouton volume mais rien n'y fait, il reste sans réponse. Sachant que j'ai le téléphone depuis le 18 aout il est donc comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir la communauté du Zenfone2, j'avais déjà parlé de ce problème, mais malgré les maj, il persiste de mon côté ! Quand j'ai un message vocal, je ne peux pas l'effacer dans le volet déroulant, obligé de redémarrer le téléphone pour qu'il disparaisse ! Est-ce un bug ou je passe à côté de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Compose le 660 et il s'effacera automatiquement envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@poups05, malheureusement ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Efface tout les messages de ta messagerie vocale, j'ai pas d'autre solution envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Et ça aussi c'est fait ! Je ne comprends pas non plus! en tout cas merci quand même @@poups05 Modifié 29 septembre 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Bizarre Titik2 ton problème. Normalement une fois les messages écoutés ou supprimés la notif devrait disparaître.. Je ne sais pas quoi te conseiller. Bon courage. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @, merci :) Ce qui est bizarre, c'est que je suis seul à avoir ce problème ! Et mon phone et total stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.