arno87 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis avec mon zenfone 2, qui je le pense tiens plus du bug, que d'un soucis matériel. Hier en voulant régler les sons de notifications de mon téléphone, via un casque audio, pour éviter de déranger mon entourage je me suis aperçu que les sons s'entendais via le haut parleur malgré le casque branché, qui lui marche bien vu que je les entends aussi dans celui ci. Petite précision, le reste marche nickel, pour tout ce qui est musique, YouTube, multimédia pas de soucis, c'est seulement via le casque que cela passe. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@arno87 j'ai exactement la même chose sur le mien (551ML). Ça doit être logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @ : Merci pour ta réponse. C'est également ce que je me suis dit, un bug logiciel, car matériel ce serait dans n'importe quelle circonstances. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, récent possesseur du ZE551ML, je me retrouve avec le bug connu de réception de sms (je suis chez RED/SFR). J'ai parcouru différents endroits du forum y compris ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/220869-apn-sfr/ Mais rien n'y fait, est-ce qu'une solution a fonctionné pour l'un d'entre vous ? Est-ce que ce problème connu est celui identifié en première page par ceci : Problème de réseau mobile. > Asus est au courant et une MAJ FOTA va sortir sous peu de temps pour régler ce problème. Modifié 4 octobre 2015 par Strik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) @ : salut, j'ai vu que tu avais eu des soucis de carte sim non reconnue, est ce que cela se produit souvent, ou est ce assez rare??? Car ça me l'a fait hier à la débauche, j'ai donc redémarré de suite après avoir vu le message et tout est rentré dans l'ordre, mais jusqu'à quand??? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 7 octobre 2015 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Les soucis de carte sim non reconnu ont été résolu il y a bien longtemps par une maj . Sinon tu à un soucis avec la parti qui tient ta carte sim en place ce qui créé ce soucis, un bout de carton permet de bien la bloqué, ou sinon un retour sav mais le soucis de carte sim non reconnu aléatoirement à été resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Ok merci pour ta réponse je regarderai si cela se reproduit, et tenterai soit le carton soit le SAV. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 7 octobre 2015 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas eu beaucoup de succès à ma première demande. Une seconde : quelques widgets (horloges, météo... et d'autres) ne se synchronisent pas automatiquement. Est-ce que ce problème est connu ou rencontré par d'autres ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strik Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pas eu beaucoup de succès à ma première demande. Une seconde : quelques widgets (horloges, météo... et d'autres) ne se synchronisent pas automatiquement. Est-ce que ce problème est connu ou rencontré par d'autres ? Merci à vous. J'ai trouvé la solution, ça servira peut être à d'autres. Il faut ouvrir le gestionnaire de démarrage et "autoriser" les applications dont on utilise les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, aujourd'hui un petit redémarrage sans rien demander, bizarre... même pas redemandé, mon code pin, tout refonctionnait normalement... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbmx Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Posseseur d'un Zenfone 2 depuis deux semaines j'ai des problèmes de réception de SMS (Sosh) lorsque je suis à l'intérieur, idem problème de 4G... La SIM est elle reconnue et tout ce passe correctement en extérieur. Avec l'emplacement SIM 2 : aucun problème. Ce problème est toujours constaté? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 nbmx dans les paramêtres de connexion regarde par rapport à ton FAI si ton smartphone à les bon paramètres de connexion , j'ai eu le même soucis avec SFR il à fallu que je paramètre moi-même. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par arno87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi je le met en mode économie d'énergie et parfois il repasse en "performance"c'est agaçant aussi . Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pas au point ce zenfone, encore pas mal de bugs logiciels. Envoyé de mon K01B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi c'est l'écran qui me fait de plus en plus des siennes, d'abord en ne réagissant plus après certains appels, et maintenant même en utilisation classique ! Super pratique ! Un redémarrage plus tard annule ces problèmes pour un certain temps, mais combien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk N'as-tu pas activé l'option par mégarde qui fait passer le mode en éco automatiquement entre une certaine plage horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Non rien toucher du tout!!! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Moi c'est l'écran qui me fait de plus en plus des siennes, d'abord en ne réagissant plus après certains appels, et maintenant même en utilisation classique ! Super pratique ! Un redémarrage plus tard annule ces problèmes pour un certain temps, mais combien... ? Bon ben c'est de pire en pire, jusqu'à plusieurs fois par jour, et souvent au mauvais moment... Je ne pense pas que la protection soit en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisco07 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, J'envisage l'achat de ce Zenfone 2 16Go 5" je souhaite l'utiliser essntiellement pour de la messagerie, un peu d'internet, quelques vidéos, quelques jeux, mais surtout une utilisation GPS en voiture, rando et vélo (maps, waze, unlish) . Qu'en est il de l'utilisation GPS sur ce modéle ? j'ai lu des choses sur le forum qui m'inquietent un peu. Merci pour vos réponsers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31380 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, de retour pour un petit bug au niveau du power management. Je m'explique, lorsque je règle mon Zenfone 2 sur le mode "normal", au bout d'un certain temps, il a tendance à repasser en mode "économie d'énergie", rien de méchant, mais c'est agaçant tout de même. Quelqu'un a rencontré ce soucis? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Bonsoir, Arno87, on a apparemment le même modèle mais aussi les mêmes bugs... Je viens de voir celui citée au dessus, le mien me le fait aussi. De plus dans un autre topic sur ce forum j'ai vu que tu avais aussi des soucis avec ta sim 1 qui se déconnecte toute seule... On l'a aussi acheté dans les même dates... À suivre donc mais une petite mise a jour de la part d'asus ferait du bien je pense... Modifié 26 octobre 2015 par Flo31380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) C'est ce que je pense pour la MàJ, et que j'espère. A voir... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2015 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je pensais pas qu'on pouvait atteindre 169%, bon après j'ai fait 3 charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, J'envisage l'achat de ce Zenfone 2 16Go 5" je souhaite l'utiliser essntiellement pour de la messagerie, un peu d'internet, quelques vidéos, quelques jeux, mais surtout une utilisation GPS en voiture, rando et vélo (maps, waze, unlish) . Qu'en est il de l'utilisation GPS sur ce modéle ? j'ai lu des choses sur le forum qui m'inquietent un peu. Merci pour vos réponsers. Bonjour sur le 500 de ma fille et mon 551 GPS nickel avec WAZE et pas de bugs ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 le GPS fonctionne parfaitement de mon côté, juste la boussole qui je pense n'est pas étalonnée sur le mien et qui n'indique pas le cap exact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.