Naklam Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je viens actuellement de recevoir mon HTC "Remis à neuf par le fabricant", et j'ai un soucis avec l'application photo. En effet lorsque je lance l'application photo avec l'objectif arriere, j'ai un écran noir puis l'application se ferme et m'affiche "L'application "Appareil Photo" s'est arrêtée.". Par contre quand j'utilise l'objectif frontale, tout marche parfaitement et je n'ai aucun bug. Je n'ai fait aucune mise à jour et aucun root, j'ai egalement pris la peine de reinitialiser mon telephone mais cela n'a rien changé. Edit: version Android 4.4.3 Je viens d'essayer differentes applications photo sur le Play Store, et toute les applications reagissent de la même façon, sauf une qui m'indique que la camera arriere n'est pas connectée Modifié 27 avril 2015 par Naklam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Fais une réinitialisation d'usine pour déterminer si c'est un problème logiciel ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naklam Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Merci de ta réponse HTC_Addict, J'ai déja fait une réinitialisation d'usine, mais par precaution j'en ai refait une après ton message mais le problème persiste. J'ai utilisé cette methode pour la reinitialisation d'usine: -Éteignez votre mobile.-Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu bootloader.-Sélectionnez FACTORY RESET à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.-Le BOOTLOADER va procéder à la réinitialisation totale de votre appareil.-Normalement, le HTC One redémarre automatiquement. Ne pas l'interrompre au risque de le bloquer. Modifié 27 avril 2015 par Naklam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Si le problème persiste c'est que c'est un problème matériel, la caméra n'a surement pas été branchée. Du coup retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naklam Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Très bien je vais faire ça alors, merci à toi en tout cas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Si tu es encore en 4.4.3, fait d'abord la mise à jour vers Lollipop ! Tu dis n'avoir fait aucune mise à jour, il vaut mieux les faire en général, non seulement cela ajoute des fonctionnalités mais cela corrige aussi des bugs. Donc avant le SAV, fait une mise à jour complète du système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naklam Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir, J'ai installé la version Lollipop sur le télephone, et le problême est toujours présent. j'ai contacté le SAV de htc qui m'ont fait faire des tests sur le telephone, et en ont conclus que c'était un probleme materiel et non logiciel. J'ai juste à leur envoyé, j'espere juste que la réparation ne sera pas trop longue. En tout cas, je vous remercie de votre aide et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantosky Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour j'ai le meme probleme apres que j'ai rooter mon HTC ONE M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.