Aller au contenu

Recommended Posts

Moi j'hésite quelle base ^^
Si Vibe UI, va en avoir des modifs ^^
Si y'avais Vibe UI 5.1 stable, j'aurais surement foncé.

La ROW 5.0 c'est quoi ces inconvénients ? peu être moins fluide, mais c'est surrement du aux apps Lenovo et le fait que ça soit du 5.0 aussi ?
Pas simple ce tél :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les ROW sont mal optimisé niveau RAM ... Mais je sais pas d'où , sinon on m'a conseillé sur xda une DEV st

Juste du coup à chaque changement de ROM obliger de réinstallé twrp ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non twrp reste, c'est moi qui faisait une mauvaise manip, tt facon maintenant je reboot en recovery avec adb reboot recovery en attendant l'ajout du menu reboot directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le bouton power avec un sous menu Redémarrer > Redémarrer/Redémarrer en recovery. Y'a ca sur GBOX ou en modifiant la rom.

Avantage? bah plus rapide, plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'avantage de passer par adb comme tu le fais actuellement ?

Je suis dégouté toujours pas d'électricité chez moi du coup je peux pas essayer la ROM...

(La je suis en tethering mais je veux avoir un PC pas loin si j'ai une m**** et je préfèrerais être sur mon wifi Pour dl carbon ROM )

D'ailleurs tu n'as pas eu de problème avec depuis

Edit Bon beh au moment où j'ai écris ces lignes , l'électricité à été remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la Carbon et cet AOSP, vous préférez quoi après quelques temps d'utilisations ?

http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-aosp-5-1-mdsteam-mod.107175/

Je viens de tester à l'instant la carbon... J'avais pas encore rooté le phone.... Honte sur moi Modifié par Frosted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je la flash demain matin sauf si je préfère attendre mercredi ou ce week-end , je verrais demain matin ;-)

Au fait donc c'est la carbon lite de ton lien (frosted ) que vous avez flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je la flash demain matin sauf si je préfère attendre mercredi ou ce week-end , je verrais demain matin ;-)

Au fait donc c'est la carbon lite de ton lien (frosted ) que vous avez flashé ?

Oui c'est bien celle là que j'ai flashé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flasher ! Tout est bon juste faut que je trouve une bonne applications photo je supporte pas cellle d'aosp ... Par contre elle est très fluide

Et changer le launcher car nova normal ne permet pas de gérer la taille des applications sur le tiroir ..n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup j'ai pris l'App Google , sinon launcher finalement je garde celui d'origine , j'aime bien le fait que malgré que la data ne soit pas activé on sache quoi on capte ! 3g 4g ...

Ah défaut par rapport à la row le bouton de gauche ne sert pas au multitâche pourras tu changer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la row , ça en bouffe trop et souvent des applis reste en arrière plan et même en vidant de façon rapide souvent il y'a que 500mo de vide .... La s121 je l'ai pas test mais ça serait pas beaucoup mieux en plus en jeux souvent le processeur s'underclockerait ...

Et les résultats en jeux donc pas bon ( je l'ai pas vu perso mais j'ai pas trop trop joué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore sur la Carbon, alors ta journée ? par rapport a la ROW 5.0 ? :P

Concernant les boutons multitâches/home, ça se fait normalemement. Si je me base sur une AOSP, j'ajouterai une barre de RAM et un bouton "Tout fermer" (j'ai déjà fait dans le passé, donc en principe je peux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es sous quoi ? Super je suis super heureux .

Juste faut que modifie avec une app pour les notification , apn configuré direct , photo potable ( tu pourrais voir si un phone utilise le même appareil photo est profite d'un meilleur logiciels (niveau app et niveau API et tout ) et voir si tu pourrais le récupérer ? )

Cool pour la barre de RAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la ROW S121 d'hier soir a l'instant (j'ai flashé hier soir avant de dormir après la Carbon, c'était pas prévue, mais fallait que je test la rom LenovoRow^^)

J'ai testé le GPS ce matin, ça a l'air cool. Y'a des fonctions sympas un peu partout (pas tjrs utile), pas mal de trad un peu bancal dans les settings quand même (les fonctions Lenovo surtout, mais aussi au lieu de Oui/Non ou de ON/OFF ou encore de Activé/Désactivé, t'as dans certains menus Ouvert/fermé, des trucs zarbs (ça se corrige).

La zone de notif est sympa aussi sur VibeUI.

Mais je suis retourné sur ma Carbon modifiée (quasi rien encore) y'a quelques instants, je trouve largement plus fluide, faut voir la batterie, ça tiens mieux sur laquelle, ou pareil?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la carbon lite , le plus la fluidité , mais j'ai plusieurs moins : téléphone : de temps en temps les appels je ne reçois pas les appels , ensuite le multitache n'est pas pratique (appui long sur le bouton du milieu )! Aussi pas de led de notif avec les SMS et le reste !

Aussi pas de double tap mais c'est peu important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reçois pas les appels de temps en temps ?

cad ? il se passe rien ? ensuite t'as aucune info d'appel manqué ou autre ?!

ou quelqu'un t'as dit, je t'es appelé, alors que toi tu n'a rien reçu ?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...