JeP Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 .oO( En même temps, elle a une belle tronche de succube : ne pas succomber ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bah c'est lui. Disons que son maitre dort, et lui le chat, ne fait rien de mieux que de marcher sur le clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Merci Gils ! tu es mon superman à moi lol +1et merci à mon sauveur anonyme Qu'est ce que tu attends alors pour mettre ta photo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Damned je suis decouvert ! Et bien non,ce n'est pas un des mes 5 chats ! Mais effectivement j'ai un psyko cat à la maison, donc cet avatar me parraissait approprié ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 salut, petit probleme quand je lance apply sdcard:update.zip j'ai un message d'erreur E:can't open sdcard/update.zip(bad) Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Qu'est ce que tu attends alors pour mettre ta photo ? :) Mais toi d'abord ! Tu le fait, je le fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 salut,petit probleme quand je lance apply sdcard:update.zip j'ai un message d'erreur E:can't open sdcard/update.zip(bad) Que faire? Tu as bien mis le update.zip non décompresser à la racine de la SD Interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 ouais ... c'est tout bete il faut mettre le fichier avant de lancer l'option XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Salut à tous. Tout d'abord merci à Makime, Drakaz et à tout ceux qui consacrent du temps perso pour nous permettre d'utiliser notre bien comme on l'entend ^^. J'aurai préféré me décider à poster pour d'autres raisons que celles qui suivent ... J'ai testé le tuto de Makime en plusieurs étapes : je suis passé de la G8 d'origine à la H8 sans aucun soucis ( :D ) Je pensais m'arrêter là (car pas d'applis nécessitant de passer en root) mais très attiré par la future ROM finale Galaxo de Drakaz j'ai enchaîné avec le recovery. J'ai fait ça sous linux bien sûr (kubuntu) et j'ai réussi à flasher le recovery.img (ce que j'ai vérifié en affichant le mini recovery) Ensuite j'ai placé le .tar.gz à la racine de la sd interne. Et depuis :| : lorsque je lance le tel en recovery mode il affiche bien "recovery mode....." mais enchaîne avec la barre de chargement samsung (la toute première qui s'affiche à l'allumage classique) et charge indéfiniment je ne sais quoi (sûrement rien). Obligé de retirer la batterie pour arrêter ça (mais ouf l'allumage classique marche) J'enlève le .tar.gz et tente d'afficher le mini-recovery et rebelotte avec cet écran de chargement interminable :/ J'ai donc reflashé le recovery.img en fastboot, zéro progrès... Quelqu'un aurait une idée ? Au pire si je veux retrouver un recovery d'origine, je reflash la H8 sur celle déjà présente via Odin ? (vais encore perdre mes applis :rolleyes:) D'avance merci ! :) Edit du 08/10 : j'ai peut-être trouvé une solution à mon pb, j'me suis rendu compte par hasard en passant des fichiers dans ma SD interne que le fichier .tar.gz faisait 0 oct... Dolphin n'a pas su copier le fichier dans mon téléphone... étrange tout de même ! En rentrant du boulot je retente ! Modifié 8 octobre 2009 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 T'es applis oublie les au moins jusqu'a ce que tu est la rom installé :), Pour ton problème oui sa mes arriver aussi, reflash la H8 (ou I5 dispo sur le forum [faudrais que je mette [color=red][b]sa[/b][/color] ajour dailleurs]) puis reflash le recovery tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Ok, merci pour tes conseils. Je suis passé à la I5 (non sans mal, la rom est dure à trouver, les liens Rapidshare du thread ne marchent plus!) j'ai tenté de flasher le recovery, mais ça foire toujours au moment où j'ajoute le .tar.gz Et là c'est encore mieux, je ne peux même plus refhasher sous Odin parce que mon mode Download (Volbas+ok+on) ne répond plus : il allume le téléphone en normal !!! Du coup suis-je bloqué définitivement en I5 ou le NPS peut me remettre en G8 ? (et me rendre un mode Download valide!) Edit : à non, il remarche ce mode! Reste à savoir si c'est parce que j'avais enlevé la SIM ou parce qu'il était déjà relié à l'USB Modifié 8 octobre 2009 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je pense que c'est du au fait que ton bouton d'appareil photo était bloquer. Ca m'es déjà arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_D Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut salut, je suis l'heureux proprio d'un galaxy depuis quelques semaines et me voila l'envie de le bidouiller, donc j'ai commencé par H7 pour maj H8, seulement je bloque sur le recovery, j'ai le droit au triangle "attention", apparemment d'après ce que j'ai lu il faudrait flasher recovery, et c'est là que ça devient obscur, il faudrait visiblement il faut flasher à partir de linux (possible sous windows ?) mais je ne l'ai jamais utilisé et donc je voudrais pas me rater. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment flasher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Qu'est ce que tu attends alors pour mettre ta photo ? :) Mais toi d'abord ! Tu le fait' date=' je le fait !![/quote'] Ok, je te prends au mot (bien que mon avatar actuel soit très ressemblant). Dès que j'ai un peu de temps, je fais ça. Ps : tu n'es pas obligée de faire une photo identique à ton avatar hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Ouf ! Je suis rassurée parce que j'aurai eu du mal à trouver des petites cornes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Des ailes, une queue et un bustier rouge glamour :P Max_D -> Si si c'est possible c'est juste plus prise de tete, mais y as des tutos sur cela sur le forum, regarde en haut, notre TRES TRES CHER Akex nous a fait un regroupement des tutos disponible . Et mtn on dit MERCI AKEX !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Oh si caramelle... plz.. une photo en bustier avec des petites cornes... En MP si tu veux !!! !LOVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Raaaaaa la la gils j''en etait sure.... par contre makime je m'attendait a plus de sérieux de ta part lol Pour info, et parce que je suis un peu sadique, sachez que j'ai bien un bustier en velours rouge mais personne le vera gnac gnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Faut bien rigoler un peut dans se monde debrute :D Bon on le verra pas tant pi (pas grave y en a la aison aussi :P on est équipés aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ouh lala et ben dis donc quel coquinou makime! va pas racontzr ta voe sexuelle comme mister "j'en ai marre ma copine veut tout le temps s'envoyer en l'air et moi je veux bidouiler mon galaxy" quand même !mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Super! j'ai pu flasher mon I7500 le weekend dernier en II5, Merci aux contributeurs :) Mon téléphoné consomme moins de batterie et est beaucoup plus fluide j'ai l'impression. Modifié 9 octobre 2009 par kay.alaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 > Caramelle J'ai pas dis sa. juste que y en as un bustier quelque par perdu dans le dressing XD >Kay.alaa Au plaisir (faudrais peut etre que je le mette à jour le tuto -_- demain normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknoid Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Hello Makime as tu prévu de mettre a jour ton tuto avec la nouvelle version du recovery de Drakaz ? Si non quel sont les changements ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut Makime et les autres! Je voulais te dire que ton tuto est super, je suis passer à la version H7 puis à la H8 sans problèmes avec Odin. La je suis sous Ubuntu et j'ai un problème avec la commande suivante : ./fastboot flash recovery recovery.img bash: ./fastboot: Permission non accordée Je me fais basher et je ne comprends pas pourquoi : Les deux chmod sont fait avant comme dans le tuto et les drivers sont rentrés en enregistrés (il a fallut que je passe en root pour pouvoir enregistrer). Merci de me dire si t'as déjà eut le cas et comment tu as fais ou si quelqu'un a déjà eut ce problème et qui pourrais m'aider! Merci d'avance pour vos réponses, Jonathan; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Faut lancer cette commande en tant qu'utilisateur root. Pour faire ça sous ubuntu, faut taper "sudo" devant la commande fastboot et taper son mot de passe root quand il le demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.