Aller au contenu

[TUTO]Installation MaJ H8+Recovery0.3+ROM !


Makime

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu... je viens de faire un test et j'arrive à envoyer des SMS

Donc ça a l'air OK !

Heureusement je viens de réinstall les applis et les données... ça m'aurait fait chier de recommencer :D

EDIT : un truc pas top que je viens de trouver par contre... dans ma bibliothèque de musique, les caractères français ne sont pas reconnus (les ç et tous les accents en général)

Je suppose qu'il est en mode anglais alors que j'ai bien spécifié dans les paramètres android que je suis français parlant français et écrivant en français.

D'ailleurs tous les menus et autre sont en français

Modifié par Sealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas le coté érotique là... donc ca me branche moins du coups...

Je serai obliger de vous contrer grace a mes années de pratique de Krav Maga (mais bon je post pas dans le bon forum pour parlé d'arts martiaux je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baal

C'est bien ce que je pensais je suis pas sur le bon forum pour parler de ça...

@Makime

Non non vraiment pas, même en faisant un effort ca va pas le faire... mais vous pouvez toujours payer un peu caramelle pour qu'elle m'en mette un peu plus... la je sui open !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon karma a augmenté alors que je n'ai rien dit d'intelligent.

Je précise que si jamais il redescend, vous allez tous souffrir bande de bleusaille ... Vous allez m'en faire des pompes ... Et plus vite que ça ...

Allé, finie la plaisanterie,

un homme de mon âge

ne se rabaisse pas à de tels enfantillages

il est temps de dire bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour avec Odin et cela fait plus de 40 minute qu'il download le system. Est-ce que s'est normal ? Je commence avoir peur d'avoir fait un connerie. Aidez moi s'il vous plait !!!

Problème résolut après avoir refait la manip.

Modifié par SeeFuture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ça caramelle... elle est bien bonne (euh la blague..; pas de mal entendu... enfin ta photo [color=red]qd[/color] même... euh ok j'arrete)

C comme si baal nous disait que c pas la photo de sa carte de sejour qu'il a mis...

A un moment faut assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...