Jump to content

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)

Recommended Posts

Salut, j'ai flash la rom aujourd'hui et franchement je suis plutôt fan, peu de chauffe,fluide globalement,mais ce qui me chagrine c'est le dpi. J'étais à 380 avant de passer sous MIUI, donc revenir à 480 c'est vraiment une torture, et je voulais savoir si quelqu'un avait pu changer le dpi via le build prop ? Car quand je le fais, après reboot c'est bien pris en compte mais j'ai des bootloop et donc je dois reflash une rom, merci d'avance

Normalement oui ou alors courant du weekend je pense :) enfin j'espère aussi, j'ai toujours hâte de flasher la MAJ...
J'ai une petite question, comment on fait pour appliquer sur cette rom les thèmes téléchargés sur des forums? J'y arrive pas à chaque fois "les thèmes de sources tières ce sont pas pris en charge" :(

Est ce qu'il y aura un fix pour le GPS ? 

Quand on va courir c'est chiant car ça ne reprend pas le parcours du coup. 

c'est quoi le bug exactement ?? car j'utilise aussi mon tél pour la course à pied ... du coup ca fonctionne pas ??

++

c'est quoi le bug exactement ?? car j'utilise aussi mon tél pour la course à pied ... du coup ca fonctionne pas ??

++

LE GPS ne se fixe pas, en gros avec l'appli je n'avais rien pas même le kilométrage seulement le temps. 

Ensuite avec Nike+ j'avais le km + le temps mais je n'avais pas le parcours comme le gps ne fixait pas.. 

J'espère que ça sera corriger dans une maj bientôt. 

Chez moi, y a toujours aucun lien dispo oO Où l'as-tu eu ? :o

Edit : J'ai rien dis ! Ca sera dans la nuit, voire demain matin assez tôt ^^ Je regarde la TV, donc ça me prend déjà 6 - 7mo de débit ! La moitié de ma ligne :D

Je vais regarder pour le GPS.

Edited by Destiny290