Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Éteint le téléphone. Enlève la SIM. Attend 10 - 20 secondes et remets le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Éteint le téléphone. Enlève la SIM. Attend 10 - 20 secondes et remets le tout. Je viens d'essayer mais malheureusement le problème persiste. La seule différence par rapport au tuto d'installation est que je passe par TWRP 2.7.0.0. Modifié 17 mai 2015 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 C'est sans doute ça. Sur MIUI 5 en flashant avec TWRP sur mon Nexus 4, la SIM n'était pas reconnue. C'est bien pour celà que je recommande sans arrêt de flasher avec Philz. Essaie avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 C'est sans doute ça. Sur MIUI 5 en flashant avec TWRP sur mon Nexus 4, la SIM n'était pas reconnue. C'est bien pour celà que je recommande sans arrêt de flasher avec Philz. Essaie avec. Est ce que tu as un lien à me conseiller ? Je suis en train de regarder sur XDA mais beaucoup de post anciens ou de liens qui ne fonctionne plus (comme ici : http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tu as perdu ton imei et bien plus j'ai eu le même problème. Avais tu fais un backup de ton imei ? Si oui un restor imei et tout sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je vais le mettre quelque part, attend quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 En fait si je restore mon backup de cloudy pas de soucis. Tout refonctionne. Mais si je tente de réinstaller la MIUI, le problème revient dès le démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Destiny290 Est-ce qu'on peut faire un backup imei avec philz touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 regarder un peu plus haut les gars... https://forum.frandroid.com/topic/219468-romkot49i44v20c-miui-v6-5515-fr/page-12#entry3375234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Installe miui ensuite quand tu voi que ton problème persiste va dans ton recovery Dans retour advence pour avoir plus de option de restauration La tu choisi la parti que tu veux restorer Efs partition normalement Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Installe miui ensuite quand tu voi que ton problème persiste va dans ton recovery Dans retour advence pour avoir plus de option de restauration La tu choisi la parti que tu veux restorer Efs partition normalement Voilà Oui mais le truc bizarre c'est que je n'ai pas sauvegardé la partition EFS dans mon backup de Cloudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tu as quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@Gourka https://mega.co.nz/#!LUV3jD7R!rGq0DYX-Fie57KUteQSIGV2_yI8bfjnMV8GmRk6_dng Pour philz 6.48.4 Tu as quoi comme recovery ? TWRP 2.7.0.0 installé via Autorec Du coup, je prends le 6.48.4 avec le lien fourni par Gourka un peu plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Le problème de la sim non détecté viens de twrp. J'avais eu ce soucis aussi. Merci pour le lien skithor ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Twrp te permet de faire un backup imei c'est normal que quand tu restor tout reviens à la normale puisqu'il remet tes fichiers Efs en place. Fais une copie de la sauvegarde dans ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Après changement de recovery, la carte sim est enfin reconnue ! Merci à tous pour votre aide !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je vais mettre le lien de Mr. Je ne sais plus le nom car je suis sur mobile et en plus c'est sur l'autre page [...] dans le premier post. Tu me pardonneras Ski*** quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je vais réessayer cette rom avec le kernel que tu dis destiny et ferais un retour sur les lenteurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Bizarre quand même... Je n'ai jamais eu de lenteur sur la 5.5.8 ou la 5.5.15 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Oui c'est ce que tous le monde dis mais moi c'était assez flagrant pour ça que je suis repassé sous LP. Je vais refaire un flash proprement ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Quelqu'un pourrait me partager le fichier présent dans miui/music/album s'il vous plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je n'ai aucun fichier ni de dossier "Music"dans le dossier MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ah ?! Moi j'ai bien le dossier music avec à l'intérieur 3 sous dossiers : album, lyric et avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je n'ai rien également. Peut être que c'est parce que tu as mi de la musique toi, personnellement je ne les ai pas remise mes musiques & toi Destiny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Tu as sûrement du utiliser l'application musique, avec son système de streaming / téléchargement Modifié 17 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.