Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) @ : Je suis exclusivement que sur Spotify donc non ... Aucune musique. Modifié 17 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonsoir J'ai mon LG g2 qui se figé quelque fois est ce que d'autre personne on eu le même problème ? Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ok... Chelou ça, en tout cas ma demande faisait allusion à mon souci suivant : lorsqu'une musique est en cours et que j'appuie sur le lecteur pour visualiser la jaquette (et faire avance ou retour par exemple), j'ai un écran noir, rien ne saffiche, seule solution c'est de revenir en arrière. Personne n'a une idée ? Je précise que je n'avais pas ce souci sur l'ancienne version jusqu'à ce que je supprime le fameux fichier dans le répertoire music (d'où ma préalable demande). J'ai bien reflashé avec full wipe la nouvelle version mais toujours le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) ,J'ai flasher ta rom @, mon GPS ne fonctione plus du tout. Lorsque j'étais sous la version originale, ça fonctionnait correctement. A part les bugs qu'ils y avaient précédemment EDIT : C'est bon j'ai corriger le problème pour chez moi, testé si chez vous ça ne fonctionne pas. Si ça fonctionne, ne toucher à rien * Téléchargé et copié le NetworkLocation-gms.apk dans system/app * Attribué ces permissions : http://www.noelshack.com/2015-https://docs.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzMlZua2NXR09rcnc/edit?usp=docslist_api-1431901494-screenshot-2015-05-18-00-23-18.png * Redémarrer et accepter le message qui s'affiche, si il ne s'affiche pas vous avez très certainement loupé une étape. Apk : https://docs.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzMlZua2NXR09rcnc/edit?usp=docslist_api Modifié 17 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Aucun soucis chez moi. (Les Minimes = Port industriel de La Rochelle donc c'est tout bon) Pour la musique, je sais que le développeur l'a modifié sur la 5.5.15 donc un bug est peut-être apparu. Pour les blocages, ça peut arriver ... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas apporté ce bug vu le peu de choses que j'ai modifié. À voir à la prochaine version, ça reste une Beta donc qu'il y ait des bugs c'est normal. Pour l'instant, forcez le reboot si ça bloque. Le GPS fonctionne parfaitement maintenant. La musique, je ne peux pas vous dire, ne l'utilisant pas. Modifié 17 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) C'est bizarre tout ça mais tant que ça fonctionne c'est bon :) Les bugs de l'application musique viennent de la première version. Modifié 17 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Flashe les gapps si tu viens de flasher ma version. À chaque reflash ça fait un wipe system donc plus de gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'avais déjà flash les gapps de cyannogen, mais il n'y a peut-être pas le fichier que j'ai mis plus haut. J'ai pas regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Normalement il est dans ma ROM. "Networklocation.apk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 On parle pas du même ficher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Ok merci quand même Destiny, du coup je suis passé sur poweramp. Tant pis, jamais bien à la fois le logo de l'appli musique de base et aussi son esthétisme à l'intérieur. Modifié 17 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour est ce qu il y a une façon facile de faire un backup de ces efs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Suffit de cocher la case sous twrp. Si tu as des bugs avec twrp, il faut prendre la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Voila c'est fait la sauvegarde avec efs. J'avais des problèmes avec twrp 270 Mais avec la dernière version plus de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Le fc des paramètres quand on active le Bluetooth était censé être résolu d'après le changelog non..? Personnellement je l'ai encore, j'ai essayé de passer sous philz même résultat.. C'est pas grand chose en soi mais si le problème est résolu je comprends pas pourquoi je l'ai encore chez moi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Non je crois pas qu'il a été résolu mais le bt fonctionne très bien normalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Non je crois pas qu'il a été résolu mais le bt fonctionne très bien normalement :) Hello, En parlant de bluetooth, quelqu'un pourrait me confirmer qu'android wear fonctionne avec une ROM Miui stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Oui :) http://www.android.com/wear/check/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ah c'est cool :) J'ai une question pour ceux qui suivent de prés l'actualité Xiaomi : il n'y a pas une version basé sur lollipop de la V6 qui était censé sortir sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Sous peu je sais pas mais oui du mi 2s à mi 4 Oui avec miui v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 L'application boussole ne fonctione plus, c'est sûrement du au fait que l'on utilise plus le serveur de Baidu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) La boussole fonctionne parfaitement bien. Modifié 19 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, je suis actuellement sous stock lolippop, est ce que cela pose un probleme pour venir sur cette rom en faisant une reinstalaion propre? Quelle est la rom que destiny a upload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Il te faut revenir sur kikat ou changer le BOOTLOADER en kikat ensuite tu peux flasher la Rom de destiny290 qui est en 4.4.2. Je te conseille de sauvegarder ton imei et d'utiliser philz touch recovery Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut a tous.... Petit souci avec cette rom....l'install c'est déroulé nickel mais comme beaucoup apparemment plus d'imei.... Impossible de le recuperer meme en mettant a jour le recovery phillz.... Jai le reseau 4g qui avance pas et d'autres bugs un peu genant..... Javais fait un backup via trwp qui est tjrs sur mon téléphone...jai juste besoin de le restaurer via trwp et c'est bon ? Jai aussi essayé de réinstaller une autre rom mais la encore l'imei est invisible.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.