Ekauws Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Des news zeldomar ? J'en ai marre de cloudy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Des news zeldomar ? J'en ai marre de cloudy :D Malheureusement, non. Je n'ai pas ressayé car il me semble avoir testé tout ce que je pouvais à l'époque :) Je tourne sur Cloudy depuis, et vu que je lorgne pas mal sur le OnePlus 2 (voire le Moto X Style), je vais le laisser ainsi et retrouver du pseudo-AOSP chez OnePlus ou Motorola :) PS (astuce) : il vaut mieux mentionner via "@zeldomar" plutôt que "zeldomar" tout court, comme ça moi ça me le signale car là je suis tombé sur ton post un peu par hasard :) Modifié 4 août 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 @@zeldomar alors adieu au g2 ? :( pour ma part je trouve pas de remplaçant à ce super téléphone ! Mais c'est vrai que je commence à en avoir marre de l'absence du port sd et de l'appareil photo pas top, mais que choisir ? Hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui adieu au G2, mais il aura fait son temps dans ma poche :) Je suis d'accord que c'est un super téléphone, moi les points qui m'auront fait craquer sont : meilleures performances, rom stock "AOSP", plus grand écran, lecteur empreinte (marre d'entrer mot de passe) et les 4GB de ram (comme ça, un jeu 3D que je quitte le matin vial a touche home est toujours au même endroit le soir ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Les amis, j'ai quitté le G2 pour le Xiaomi Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Donc il n'y aura plus les versions custom de Miui ? : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@Filou69 Je te propose de tester cette rom 5.8.18 (MIUI6)du dev kin912 ou de le patcher en francais avec "Fix font MIUI6 by Nevax.rar", les ota sont dispo chaque semaine : Tu DL : KernelCleaner_Script.rar et tu peux même installer le dernier Kernel de Dorimanx par dessus:http://www.dorimanx.com/LG/+http://www.miui.com/download-227.html - Clavier en azerty LG G3 natif sans proposition d’installation - Pourcentage de la batterie à activer - Mi pop Désactiver par defaut - Activation de la navigation bar par défaut plus petite que la version gtbluesky - Screen DPI: 480 à activer Modifié 20 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 La V.7 est dispo d'ailleurs depuis quelques minutes. kin l'a mis en ligne. Seul bémol, ça reste sur KK, ce qui me fait un peu c**** :( Mais je vais tester ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 C'est pas mauvais non plus kk. Fait tourné si possible Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Ah non c'est sur, mais j'ai pris mes habitudes sur LP ahah, surtout sur la CloudyG2 :) MIUI 7 sur LP serait vraiment une belle chose ! Petit retour ! C'est vraiment pas mal, bien plus fluide que la V.6 ! Notamment grâce aux nouvelles animations façon LP :) C'est vraiment nickel ! Je vais y rester quelques temps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Est ce qu'on a la version fr ? Sur la v7 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Oui la FR y est mais quelques petites choses manquent, rien d'énorme ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) La v7 n'est pas encore sortie sur les téléphones Xiaomi, 24 août si je ne me trompe pas. Il y a peu de chance pour qu'il pointe le bout de son nez sur le G2 mais croisons les doigt c'est toujours possible :). Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 C'est dispo depuis le 13 sur les Xiaomi en OTA pour les version développeurs. Le Patchrom a été mis à jour aujourd'hui et accueille MIUI 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir On peut la trouver où cette v7? Je suis intéressé pour l'essayer aussi :) Merci d'avance :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Sur la première page du topique. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 @@morgan2toi Sur le topic chinois de kin : http://www.miui.com/thread-2535468-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Merci à vous :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Les vidéos sur le navigateur par défaut MIUI saccadent toujours :'( Heureusement il y a Chrome ... Mais bon ... Je vais vous mettre le fix pour la localisation si vous voulez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je veux bien ! Je l'installe samedi je peux pas la download avant.. Du coup le lien dans la page 1 du topic c'est la v7 comme sur le lien que tu m'as donné Destiny ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Yep ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Oui merci à toi destiny290 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Les amis, il y a quand même une différence entre LP et KK au niveau de la gestion de la consommation, entre 20 et 30% d'autonomie en plus sur LP.Je n'ai plus de LG G2 et j'aurai bien aimé voir des screens de la rom de de Kin912 en 5.8.21.Pouvez vous me faire quelque screen en souvenir svp Modifié 20 août 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Perso sur le G2, je trouve KK meilleur pour l'autonomie ... Enfin, ça dépend de chacun ! :) Je vais faire quelques screenshots. Voici le fix pour la localisation (A flasher dans TWRP) : https://mega.nz/#!e4pTwArT!sFGVUlm8kLJ408R-XpalXYQ96Vm2tQYmEXmcT0cVuMM J'y ai ajouté une police avec les accents etc des icônes ;) Screens : Le gros changement se trouve au niveau des animations bien plus fluides :) Modifié 20 août 2015 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai eu un problème après avoir flasher mon g2 avec miui 7 J'arrive pas à le demarrer. Quand le logo LG apparaît il s'éteint aussi tôt pas moyen de bouter sur le recovery. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.