Gourka Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, j'aurai deux trois questions avant de me lancer sur cette ROM. Es ce que le knock on /off fonctionne correctement ? Peut on supprimer certaines app propre à miui ? Et bien entendu es ce qu'on trouve le playstore ? Désolé je connais pas vraiment la ROM mais elle semble assez original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, j'aurai deux trois questions avant de me lancer sur cette ROM. Es ce que le knock on /off fonctionne correctement ? Peut on supprimer certaines app propre à miui ? Et bien entendu es ce qu'on trouve le playstore ? Désolé je connais pas vraiment la ROM mais elle semble assez original Salut,, chez moi seul le knock on fonctionne, tu peux delete ce que tu veux puisque tu seras root et enfin tu as la possibilité d'installer les Gapps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Le Knock Off peut être disponible mais tu dois installer WSM Tools (équivalalent de Xposed optimisé pour MIUI). Puis tu rajoutes le module DoubleTap2Wake. Cela fonctionne sur la barre statut, mais pas sur le launcher en lui même. Et le Knock ON est à activer dans les paramètres LG de la ROM :) . Modifié 12 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour la rapidité :) Mais sérieux comment faite vous sans le knock off ? Je suis tellement habitué à ça que je n'envisage vraiment pas d'abandonner LG.. Je sais que pour contourner le knock off sur ASOP je pouvait désigner une des touches du softkey avec un appui long pour mettre en veille, je crois que c'était avec gravitybox, possible sur miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour le conseil petit monsieur '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 tentant cette petit Miui 6.... la v5 m'a plu mais la batterie etait vraiment pas top .... la j'ai d'un coup envie d'y repasser.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@copel : Pour avoir testé Lollipop stock et Cyanogenmod 12, je trouve l'autonomie bonne, sachan qu'entre Lollipop stock et la MIUI 6 j'ai acquis une LG G Watch donc ça devrait moins bien tenir avec le bluetooth non stop mais ce n'est pas le cas :) Tu peux te jeter dans le vide les yeux bandés *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 extremement tentant alors.... je suis sous Ehndroix sous KK 4.4.4 tout n'est pas parfait mais la batterie elle au moins était largement supérieure à miui v5, j'ai une utilisation assez soutenue whatsapp, FB maps waze, BT + poweramp en voiture etc.... mais l'interface miui me manque, ca avait trop de la gu***** :D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Très bonne ROM mais batterie extrêmement mauvaise pour moi. Ça a beau être le premier cycle de charge, c'est réellement catastrophique. J'ai fait un cycle bizarre, mais sur une ROM Stock, avec ce cycle, je tape plus de 10h de Screen On, là je suis à 4h10... Voilà mon cycle : début à 90% -> 5% -> 55% -> 20% -> 55% -> 40% -> 60% -> 19% (le 19% correspond à maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 J'ai pas compris ton cycle. Tu fais 90% ensuite tu le vide jusqu'à 5% après tu recharge jusqu'à 55 ? etc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Adamentys as-tu essayé la decharge complete + charge complete pour bien calibrer ? Modifié 13 mai 2015 par Tamotaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi non plus J ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Y'a rien à comprendre, juste un cycle de charge décharge, à chaque fois que la batterie monte, je l'ai mis en charge, c'est tout. J'ai pas pu faire un cycle complet car je me suis endormi avant le mettre en charge hier avant d'aller me couche et ce soir j'ai le One M8, je vais pas pouvoir faire de test. Modifié 13 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Perso l'autonomie est plutôt bonne. Mon deuxième cycle de charge, j'ai fait environ 26h avec une utilisation intensive : 2h30 d'appel, quelques sms, jeux pas gourmand, vidéo, environ 45 min d'Internet, compte Gmail en push, synchro play kiosque et 4g active non stop, le tout pour 6h de sot. Je précise que ma recharge intervient dès 5 % et j' éteins le téléphone jusqu'à 100 % (je laisse environ une heure encore après les 100 % pour bien que la batterie soit pleine). @@Adamentys : comment tu fais pour faire 10h de sot ?? Je n'ai jamais réussi ça, quelle que soit la rom tous smartphones confondus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci pour la rapidité :) Mais sérieux comment faite vous sans le knock off ? Je suis tellement habitué à ça que je n'envisage vraiment pas d'abandonner LG.. Je sais que pour contourner le knock off sur ASOP je pouvait désigner une des touches du softkey avec un appui long pour mettre en veille, je crois que c'était avec gravitybox, possible sur miui ? Moi j'utilise Nova Launcher comme home et je map juste l'action "double tap" à un programme comme "screen off", du coup j'ai un simili knock-off portable quelque soit la rom :) Le Knock Off peut être disponible mais tu dois installer WSM Tools (équivalalent de Xposed optimisé pour MIUI). L'utilises-tu stp avec ta MIUI V6 Lollipop stp ? Car sur xda je ne trouve qu'une version pour MIUI V5. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Perso l'autonomie est plutôt bonne. Mon deuxième cycle de charge, j'ai fait environ 26h avec une utilisation intensive : 2h30 d'appel, quelques sms, jeux pas gourmand, vidéo, environ 45 min d'Internet, compte Gmail en push, synchro play kiosque et 4g active non stop, le tout pour 6h de sot. Je précise que ma recharge intervient dès 5 % et j' éteins le téléphone jusqu'à 100 % (je laisse environ une heure encore après les 100 % pour bien que la batterie soit pleine). @@Adamentys : comment tu fais pour faire 10h de sot ?? Je n'ai jamais réussi ça, quelle que soit la rom tous smartphones confondus. J'aimerais tellement avoir ce que tu as. Je comprend toujours pas pourquoi ma batterie ne tient pas.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi je trouve l'autonomie plutôt correct pour mon premier cycle par rapport en LP stock cependant la fluidité n'a rien à voir. C'est même pas comparable avec la 30e c'est totalement fluide , aucun micro lag. La quand je défile sur Twitter c'est vraiment pas fluide , sur le déroulement des pages du launcher c'est pareil, après c'est acceptable mais je suis quand même déçu sur ce point. J'ai mis le knock off ça marche vraiment bien. L'ergonomie est bonne c'est assez jolie comme ROM je trouve , juste les icônes de la statut bar qui sont bien petit . Vue que c'est encore une bêta j'espère que la fluidité augmentera mais j'ai des doutes. Sinon tjs par rapport à la 30e mon tel chauffe moins, Pour conclure bonne ergonomie et design plaisant , autonomie meilleure que LP mais largement moins fluide. Ah oui comment fait on pour changer l'ordre des touches de la navbar ? J'ai le multi à gauche et le retour à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Moi je trouve l'autonomie plutôt correct pour mon premier cycle par rapport en LP stock cependant la fluidité n'a rien à voir. C'est même pas comparable avec la 30e c'est totalement fluide , aucun micro lag. La quand je défile sur Twitter c'est vraiment pas fluide , sur le déroulement des pages du launcher c'est pareil, après c'est acceptable mais je suis quand même déçu sur ce point. J'ai mis le knock off ça marche vraiment bien. Étonné par ton retour sur la fluidité, tout le monde semblait dire que c'était justement le contraire, limite que c'était le jour et la nuit avec une stock LG :) Moi qui était "chaud" pour la tester ce soir, on peut dire que tu m'as refroidi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Honnêtement oui c'est largement moins fluide pour ma part mais je te la conseille et de faire ta propre expérience avec. Elle vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pour l'ordre des touches tu vas dans paramètres supplémentaires, touches et tout en bas t'as l'option. Par contre concernant ta lenteur, je peux t'assurer que ce n'est pas normal du tout, chez moi c'est archi fluide. A titre de comparaison, c'est la rom la plus fluide que j'ai jamais testé (sans exagération) et c'est même plus fluide que le nexus 5 stock lollipop de mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci je l'avais même pas vue. Sinon j'étais sous la 30e en kdz sans root , vraiment nu. En suivant le tutoriel de Nevax j'ai root et avec autorec installer twrp puis flash le zip de touch philz. Ensuite dans l'ordre j'ai fais un factory reset et même au cas ou wipe data dalvik manuellement, puis flash le bootlader baseband enfin la ROM un reboot et flash gapps. Je vois pas ou j'ai pu foirer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 je ne suis pas d'accord par rapport à la fluidité , cette rom est vraiment fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Cher moi c est super fluide et l l'autonomie est vraiment meilleur Moi qui etais sur miui v5. N oublier pas que c est la deuxième bêta et il y a beaucoup d amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) @@Adamentys : comment tu fais pour faire 10h de sot ?? Je n'ai jamais réussi ça, quelle que soit la rom tous smartphones confondus. Regarde bien mon cycle de batterie, il est assez particulier, j'ai fait beaucoup de charge et décharge. De toute façon, je viens de passer sur le One M8, c'est plus un problème maintenant. En tout cas, mon One M8 déchire tout :) Modifié 13 mai 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir à tous Vous avez la Led de notification pour les sms vous ? Chez moi elle ne fonctionne pas pour les SMS.. J'ai essayé en cochant et décochant la Led de notification, ainsi qu'en vidant le cache de l'application mais rien de plus.. Merci d'avance pour votre retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.