Adamentys Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Sur mon topic de MIUI V5, il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je rencontre un petit souci avec le lecteur musique : lorsque j'essaye d'avoir la vue pochette (quand on voit la jaquette de l'album), j'ai rien qui s'affiche, uniquement un écran noir. Je pense que cela vient du fait que j'ai supprimé le fichier dans le répertoire miui/music/album. Si quelqu'un pouvait me partager ce fichier ? Merci. Concernant le bouton menu dans la navbar, il ne m'affiche pas le menu mais les applis récentes... Est ce normal ? Sinon je dois avouer que je préfère la navbar sans, donc si tu pouvais la retirer dans la prochaine release Destiny stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pour le moment il ne faut pas l'utiliser, elle consomme ennormement de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 C'est ce qui se dit, perso j'ai pas à m'en plaindre niveau conso, par contre pour le souci que j'ai cité au dessus si quelqu'un avait la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Dans les paramètres système, puis paramètres additionnels, puis touches, la première option tu mets "Afficher le menu". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Merci l'ami Modifié 17 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour Je n arrive pas à effacer les applications du gapps comme livre et vidéo etc avec titanium backup. Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 enlève les du zip avant de le flasher, ou depuis un explorateur root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Oui. C'est bien ce que je pensais aussi ... Il est inutile ce bouton d'autant plus que toutes les app' maintenant comporte ce bouton ... Pour ceux qui auraient rencontré des blocages, freezes, flashez le Furnace Kernel 2.5.1, aucun soucis avec celui ci et l'autonomie est identique. Tu peux enlever ces app' avec Root Browser si tu ne veux pas reflasher les gapps. Modifié 17 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour Je n'arrive pas à utiliser l'usb otg sur cette rom.. J'y arrivais sur toutes mes anciennes rom. Ça viendrai du kernel ? Je suis sur celui d'origine. Merci d'avance pour vos lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je suis obligé d'utilisé l'explorateur MIUI, j'ai jamais réussi à faire fonctionner l'otg sur MixPlorer avec cette rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Il fonctionne comment ? J'essayerai aussi en changeant de kernel on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Il te suffit de dérouler le menu, normalement tu as un menu déroulant à coté de stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) C'est par ici ? Je ne vois rien :( désolé j'ai l'impression de passer pour un débile lol Modifié 17 mai 2015 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Jai une petite question : jetais sous cloudy (bl jb) et jai installé cette rom. Tout marche nickel... Sauf ma carte sim qui ne semble pas détectée. Puis je y remedier sans tout desinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@morgan2toi Parfois il faut fermer l'application, brancher la clé et lancer à nouveau. Elle est en quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Adamentys sur ton lien pour touch philz, c'est mort aussi. Personne aurait un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Jai une petite question : jetais sous cloudy (bl jb) et jai installé cette rom. Tout marche nickel... Sauf ma carte sim qui ne semble pas détectée. Puis je y remedier sans tout desinstaller ? C'est pourtant ecris sur le premier post : Contacts sim non visible. Pour ma part j'ai mis ma sim dans un autre tel, et fait un export. Puis je me suis envoyé le .vcf et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@morgan2toi Parfois il faut fermer l'application, brancher la clé et lancer à nouveau. Elle est en quel format ? Merci pour ta réponse. J'ai essayé plusieurs fois, même redémarré le tel rien n'y fait.. Je ne sais pas en quel format elle est, en fait j'ai téléchargé la MAJ de la rom sur ma tablette et mis la rom dessus par le câble otg qui était bien reconnu par la tablette, mais pas ici.. Je ne suis pas chez moi ce soir je transférerai la rom sur le pc pour l'envoyer sur le tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Mon problème n'est pas les contacts sim : ma carte sim n'est tout simplement pas détectée. J'avais lu pour d'autre ROM qu'il fallait supprimer le verrouillage sim, est ce que cela serait le cas ici ? Modifié 17 mai 2015 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Vérifie si tu as ton numéro imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Vérifie si tu as ton numéro imei Quand je vais dans "Paramètres" -> "A propos de l'appareil" -> "Etat" j'ai - Inconnu pour "Type de réseau mobile", "Mon numéro de téléphone", "Imei", "Imeisv" - Hors-service pour "Etat du service" et Déconnecté pour "Etat du réseau mobile". J'ai restauré mon backup cloudy, désactivé le verrouillage sim et repassé sous Miui mais cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) @@Gourka https://mega.co.nz/#!LUV3jD7R!rGq0DYX-Fie57KUteQSIGV2_yI8bfjnMV8GmRk6_dngPour philz 6.48.4 Modifié 17 mai 2015 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Quand tu fais *#06# qu'est ce que tu obtient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'obtiens "IMEI non valide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.