ayarnaud Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 en gros je vaislaisser mon G2 allumé. cette nuit au cas ou ? :) héhé, je ne suis pas le seul à me poser la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je peux vous dire la source des rumeurs. On en est même pas très loin : https://www.frandroid.com/4913/donut-est-arrive/Le principe : le cupcake géant est apparu le 23 avril, cupcake est sortie le 28 officiellement. Le donut est apparu le 10. Après ça m'étonnerait que ça soit juste une coincidence :p Ca donnait le 15, ça me semblait impossible et pourtant ... https://www.frandroid.com/5047/android-1-6-sdk-donut-est-disponible/ Je suis trop fort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 w00t :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 c'est moi ou java m**** a fond sur le ddms du 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Donc, si j'ai bien compris, c'est juste le sdk qui est sorti, c'est pas une mise à jour des phones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 a quand la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ah ben la maj, fastoche, ça dépend des opérateurs pour les phones "with google", et du constructeur pour les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 aujourd'hui c'est juste le SDK 1.6 qui est disponible ! http://android-developers.blogspot.com/2009/09/android-16-sdk-is-here.html Après pour ce qui est de voir débarquer Donut sur nos cher smartphone : You can expect to see devices running Android 1.6 as early as October va falloir attendre encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 aujourd'hui c'est juste le SDK 1.6 qui est disponible !http://android-developers.blogspot.com/2009/09/android-16-sdk-is-here.html Après pour ce qui est de voir débarquer Donut sur nos cher smartphone : You can expect to see devices running Android 1.6 as early as October va falloir attendre encore un peu ... Ben, le SDK, il contient les sources et une image de la 1.6 hein. Cela dit, faudrait peut-être faire un article sur le site pour que les gens comprennent bien que c'est le SDK et l'image 1.6 "de base" qui est disponible. Les images spéciales liées aux constructeurs ou opérateurs, ça va arriver pas longtemps après, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 preparons les backup ça vas custom severe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ceci dit les changements sont mineurs. ..a part peut etre le noyau. ne vous emballez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 faut sauvegarder quoi avant maj ? juste les programmes (musique sur sd et contacts sur gmail donc je m'en fiche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) ceci dit les changements sont mineurs. ..a part peut etre le noyau. ne vous emballez pas. Oui enfin y a un gros truc utile pour le noob : l'info de quel soft a bouffé quelle part de batterie. Histoire de traquer les applis mangeuses de batterie ! Pour les autres, y a la recherche sur tout le téléphone, une grave amélioration des perfs sur les softs de base (bon, ok, surtout le logiciel photo/caméra, mais bon), et aussi un widget où l'on peut activer/désactiver wifi, bluetooth, gps, autosync/partage des données, changer la luminosité, et ça SANS que le widget envoie vers les menus ! Reste un widget pour switcher Avion/2G/3G mais bon :) Moi, ce que je vois, c'est surtout le nombre de bugs àlacon corrigés dans plein d'API, ce qui veut dire des applis normalement plus stables. Et je pense m'atteler à la création d'une copie du lecteur audio de base, nom différent, avec le support de FLAC. En effet,c'est faisable, mais pas intégrable officiellement avec Eclair (au moins), ce qui nous reporte à 2010. Enfin, je suis mauvais en java et j'ai jamais codé de lecteur de zik. Cela dit je sais que c'est possible. Au pire, voir comment FLAC a été ajouté à la ROM Cyanogen (qui a un player lisant le FLAC, ce qui risque de me motiver à y passer). Modifié 16 septembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) faut sauvegarder quoi avant maj ? juste les programmes (musique sur sd et contacts sur gmail donc je m'en fiche) ? Fais comme tous les informaticiens, sauvegarde tout. Sur deux supports différents :) Modifié 16 septembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de confirmer la bonne correction de l'anomalie 2719 dans Donut ? Je veux dire, y'a moyen de trouver des traces de correction dans le SDK d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci Segle en gros ça veut dire que malgré la "with google" on est quand même tributaire de quand SFR aura décidé de se sortir les doigts du c** pour avoir Donut ... tout ça à cause de leur modifications à deux balles Je me demande si je ne vais pas finir par installer l'image de base moi ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de confirmer la bonne correction de l'anomalie 2719 dans Donut ?Je veux dire, y'a moyen de trouver des traces de correction dans le SDK d'après vous ? Logiciel libre et Bugtacker = Changelog avec les numéros des bugs du bugtracker. Donc oui, y a moyen de voir si ça a été corrigé ou pas. Il faut télécharger les sources sur le tag ou la branche Donut (la stable) pour avoir pile les fichiers correspondants à la 1.6 Stable. Et regarder dans le Changelog si l'issue 2719 est réglée ou pas. Cela dit, le changelog est peut-être aussi dans le SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 cyanogen a sortir donut ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 cyanogen a sortir donut ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=539744 attention aux cookers ^^ s'ils remanient les images pour y mettre des morceaux de donut sans avoir recompilé le nouveau noyau et les nouveaux drivers ...ça ne sera que du donut partiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Nouveau market dispo avec la dernière version expérimentale de cyanogen : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=324473#324473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Comment on récupère l'image pour la mettre dans l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Tu dois l'avoir avec le sdk 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bon je suis en train d'installer la dernière cyanogen pour voir le nouveau markert je vous fait une tite vidéo avec mon autre G1 (rien d'autre pour filmer sous la main ... à dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Tu dois l'avoir avec le sdk 1.6 Je parle de l'image de cyanogen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ben elle est dans le premier billet du lien de Spike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.