Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

feedback :

- pas 5 applis par ligne

- nouveau market (enfin)

- nouvelle appli youtube vraiment excellente (possibilité de regarder la vidéo en haute qualité même en EDGE !, on voie le nombre d'étoile pour la vidéo...)

- rotation de l'écran plus rapide

- nouveau quick search...

Quid du navigateur ?

du client mail ?

un vrai widget agenda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feedback :

- pas 5 applis par ligne

- nouveau market (enfin)

- nouvelle appli youtube vraiment excellente (possibilité de regarder la vidéo en haute qualité même en EDGE !' date=' on voie le nombre d'étoile pour la vidéo...)

- rotation de l'écran plus rapide

- nouveau quick search...[/quote']

Quid du navigateur ?

du client mail ?

un vrai widget agenda ?

Rien du tout pour le widget agenda et le client mail. Parcontre un poil plus rapide pour le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais que la plupart des roms permettent d'avoir les bureaux à l'horizontale.

Ce qui entre nous ne sert pas à grand chose, mais un peu de kikoololisme ne fait jamais de mal :lol:

je voulais savoir si c'était possible direct avec Donut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le cap et j'ai mis la version ION venant de HTC pour telephone de dev. J'ai voulu mettre par dessus Cyanogen 4.1.99 mais je suis resté bloqué sur le logo SFR.

Donc j'ai la 1.6 "standard". Par contre pas dans le launcher, je ne vois toujours que 4 lignes d'icones. Le nouveau market est splendide!

edit: pfiou, c'est hallucinant comme la 1.6 est fluide, je n'ai plus l'impression de ramer sans arret. En même temps, j'ai pas encore pourri le systeme :D

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojji5' date=' tu es prié de rester poli[/b']

ouais mais quand on repond comme l'autre la j'ai du mal

Il ne t'a pas insulté jusqu'à preuve du contraire ;), toi si. xau n'aurait pas répondu le premier, je n'aurais pas hésité à te bannir quelques jour pour que tu prennes conscience de la politesse. :D

Comme dit plus haut, un message est plus sujet à interprétation qu'un échange de vive voix. Si tu souhaitais dire que tu avais hâte que Donut soit dispo en rom, suffisait de t'exprimer autrement :) ...

Cet apparté est désormais clos ! Nous sommes ici pour discuter dans la joie et bonne humeur, le respect en fait partie :)

je prefere etre banni que de me laisser repondre comme une m****, et si tu suis mes posts depuis mon inscription tu verras que je correspond pas a l'etiquette que tu me colles, et par rapport a tes regles d'interprétation de messages c'est digne d'un chat communautaire pour 8-12 ans, pour prendre ce message "de vive voix" comme tu dis c 'est que tu dois passer beaucoup trop de temps devant ton ecran d'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kojji5 : je sais pas si tu as pu lire tout ce qui a été dis depuis ton dernier post sur ce topic, je t'ai expliqué pourquoi j'avais interpreté ton message comme ça et que, comme ce n'était pas le ton que tu voulais lui donner, je m'excusai de ma réponse : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=45366#p45366

Mais rien ne t'empêche de modérer tes propos et d'éviter de tomber dans les insultes faciles comme les enfant de 10-12 ans comme tu dis ;)

En esperant que le sujet soit clos définitivement ;)

Modifié par verbalinsurection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le cap et j'ai mis la version ION venant de HTC pour telephone de dev. J'ai voulu mettre par dessus Cyanogen 4.1.99 mais je suis resté bloqué sur le logo SFR.

Donc j'ai la 1.6 "standard". Par contre pas dans le launcher, je ne vois toujours que 4 lignes d'icones. Le nouveau market est splendide!

edit: pfiou, c'est hallucinant comme la 1.6 est fluide, je n'ai plus l'impression de ramer sans arret. En même temps, j'ai pas encore pourri le systeme :D

Perso j'ai installé la 4.1.99 sur mon magic et ça marche du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.oO( T'as rien d'autre à foutre à 06h40 ? Il était bon ton café ? ;) :D )

Beh je suis parti tot ce matin, je devais prendre la meule de ma copine car la mienne a perdu son pneu hier soir... :/

Sinon, pour la 1.6 j'espère que nos potes de chez modaco vont être aussi réactif que pour la version intermédiaire de HTC pour le Hero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installé la 4.1.99 sur mon magic et ça marche du tonnerre.

T'as fait comment pour l'installer ? En mode recovery avec Home+Close, ça verifie l'image, et à un moment ça me met Installation Aborted. J'ai voulu forcer avec boot-magic.img mais je suis resté bloqué au logo sfr apres. Pourtant j'ai verifié le md5 et il correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai installé la 4.1.99 sur mon magic et ça marche du tonnerre.

T'as fait comment pour l'installer ? En mode recovery avec Home+Close' date=' ça verifie l'image, et à un moment ça me met Installation Aborted. J'ai voulu forcer avec boot-magic.img mais je suis resté bloqué au logo sfr apres. Pourtant j'ai verifié le md5 et il correspond.[/quote']

J'ai installé en mode recovery mais pour l'image de base de la 1.6 que je n'arrivais pas à installé, j'ai pris celle la : http://www.androidspin.com/downloads.php?dir=enomther/ROM/&file=HTC_ADP_1.6_DRC83_rooted_base.zip

la version 1.6 du site HTC ne s'installait pas sur mon magic.

J'utilise le recovery JF 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...