nochka85 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut tout le monde ! Vous aussi vous avez eu une mise à jour de 1 Mo ?Après avoir lu ton post, j'ai regardé... Et effectivement, j'ai une maj de 1.08Mo. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut tout le monde ! Vous aussi vous avez eu une mise à jour de 1 Mo ? Je viens également de recevoir cette mise à jour. J'ai pas encore vu les nouveautés au niveau des paramètres du réseau. Bizarre cette maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Toujours aucune maj chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Oui je viens juste de la faire (1mo) ! A priori une maj pour le réseau. Modifié 14 octobre 2015 par LB3monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai des problèmde de bascule sur SFR entre la 4g et la 3g il ne commute pas forcément du coup il passe de la 4g à Edge sans 3g vla la lenteur ! je repasse stock pour avoir cette mise à jour ont vera demain si cela corrige effectivement le problème car je pensais que cela venais du kernel Googy qui n'est pas encore à jour avec les dernières sources samsung ! Mais cette mise à jour me mais dans le doute sur le fais que mon problème viens du kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Mise à jour proposée ce matin comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Quelle est la dernière version moi je tourne sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 oui je l'ai eu ce midi aussi c: 1,08 Mo enorme :P j'ai pas trop lu les logs donc elle sert a quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Quelle est la dernière version moi je tourne sur celle ci La dernière c'est la COI9 oui je l'ai eu ce midi aussi c: 1,08 Mo enorme :P j'ai pas trop lu les logs donc elle sert a quoi ??? Il me semble que c'était pour régler un truc en rapport avec le réseau... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 idem maj faite . apparement amélioration appel vocale + nouveaux paramètres réseau + sécurité amélioré à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) toujours aucune maj Modifié 15 octobre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Perso depuis la mise à jour je suis en 3g+ h+ (4 barres de réseau) au lieu de 4G à mon bureau.. Je ne sais plus si je captais bien la 4g au même endroit il faut que je regarde ailleurs.. (Je suis chez Orange) Edit : Je viens de voir que la mise à jour ajoute une option pour paramétrer l'optimisation des appli pour moins consommer de batterie : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s6-s6-edge-nouvelle-mise-jour-vient-ameliorer-autonomie-sous-lollipop.html Modifié 16 octobre 2015 par mj972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 euh suis le je le seul mais depuis les dernières mise a jour, je capte de pire en pire avec le S6 , alors que quand j'ai pris mon abt avec B y U debut aout ca marchais beaucoup mieux. L'optimisation des applis, ca marche moyen.Y a des gens qui trouve une amelioration a ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Moi aussi j'ai une mauvaise réception et je n'ai plus la 4G... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Edit : finalement après un redémarrage on dirait que c'est mieux.. Pourvu que ça dure Modifié 19 octobre 2015 par mj972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pour ma part j'ai toujours la 4g que ce soit chez moi, ou dans les villes alentours même si à certains moments j'ai l'impression que les sms ont du mal à passer mais c'est rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Moi je capte un peu mieux, (2 barres en plus de 4g, j'étais à la limite de capter avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakiscool Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 C'est quand même incroyable que sur ce téléphone très haut de gamme il y ai autant de problème réseaux.... Le miens par exemple, je l'ai basculé sur 2g/3g auto car en 3g/4g auto au bout d'un moment (aléatoire (3jours, 2 semaines, 1mois)) je n'ai plus de réseaux data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Moi perso de 1 barre en 4g je suis passé à 3/4 barres, de plus mes SMS s'envoie plus rapidement. Rien à dire sur cette maj, elle déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Elle vous a t-elle été demandé directement où vous avez du aller voir manuellement si une maj était dispo? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Vous pensez que Android 6.0 c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je l'ai reçue après avoir vérifié ce soir, c'est un téléphone SFR, je suis surpris d'avoir reçu cette MAJ aussi rapidement. Ils font des progrès chez SFR. Pour le reste on verra demain si j'ai une meilleure gestion de la batterie et si je capte mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 C'est quand même incroyable que sur ce téléphone très haut de gamme il y ai autant de problème réseaux.... Le miens par exemple, je l'ai basculé sur 2g/3g auto car en 3g/4g auto au bout d'un moment (aléatoire (3jours, 2 semaines, 1mois)) je n'ai plus de réseaux data... Moi aussi ça m'arrive de temps en temps. Au bout de quelques jours, je clique sur un lien d'une page web quelconque, et ça rame. Je redémarre et ça remarche. Mais ça me le faisait aussi sur mon S4. Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait que sur le navigateur (et quelque soit le navigateur), sur les autres applis (RSS, jeux...etc) le réseau marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Depuis maintenant 2/3 semaines, je galère à capter le réseau 3G/H+ dans ma chambre et je comprends pas pourquoi. Je vous explique, je suis chez Free mobile avec le forfait 19,90€/mois et franchement, dans ma ville (Valenciennes), je capte très bien. Même dans ma chambre ou j'ai 4/5 barres de réseau. Mais depuis 2/3 semaines, la H+ est lente, je capte plus que 2 voir 0 barre dans ma chambre. Pourtant aucune modification niveau antenne ou quoi que ce soit. Avez vous le même problème chez Free mobile ? Avez-vous réglé le problème ? Merci de vos réponses ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 1er semestre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Mise à jour reçue Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.