Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)

Recommended Posts

J'ai des problèmde de bascule sur SFR entre la 4g et la 3g il ne commute pas forcément du coup il passe de la 4g à Edge sans 3g vla la lenteur !

je repasse stock pour avoir cette mise à jour ont vera demain si cela corrige effectivement le problème car je pensais que cela venais du kernel Googy qui n'est pas encore à jour avec les dernières sources samsung ! Mais cette mise à jour me mais dans le doute sur le fais que mon problème viens du kernel !

Quelle est la dernière version moi je tourne sur celle ci

La dernière c'est la COI9

oui je l'ai eu ce midi aussi c: 1,08 Mo enorme :P j'ai pas trop lu les logs donc elle sert a quoi ???

Il me semble que c'était pour régler un truc en rapport avec le réseau... ^^

Perso depuis la mise à jour je suis en 3g+ h+ (4 barres de réseau) au lieu de 4G à mon bureau.. Je ne sais plus si je captais bien la 4g au même endroit il faut que je regarde ailleurs..

(Je suis chez Orange)

Edit :

Je viens de voir que la mise à jour ajoute une option pour paramétrer l'optimisation des appli pour moins consommer de batterie : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s6-s6-edge-nouvelle-mise-jour-vient-ameliorer-autonomie-sous-lollipop.html

Modifié par mj972

euh suis le je le seul mais depuis les dernières mise a jour, je capte de pire en pire avec le S6 , alors que quand j'ai pris mon abt avec B y U debut aout ca marchais beaucoup mieux.

L'optimisation des applis, ca marche moyen.

Y a des gens qui trouve une amelioration a ce niveau ?

Moi aussi j'ai une mauvaise réception et je n'ai plus la 4G...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Edit : finalement après un redémarrage on dirait que c'est mieux.. Pourvu que ça dure

Modifié par mj972

Je l'ai reçue après avoir vérifié ce soir, c'est un téléphone SFR, je suis surpris d'avoir reçu cette MAJ aussi rapidement. Ils font des progrès chez SFR. Pour le reste on verra demain si j'ai une meilleure gestion de la batterie et si je capte mieux.

C'est quand même incroyable que sur ce téléphone très haut de gamme il y ai autant de problème réseaux....

Le miens par exemple, je l'ai basculé sur 2g/3g auto car en 3g/4g auto au bout d'un moment (aléatoire (3jours, 2 semaines, 1mois)) je n'ai plus de réseaux data...

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps. Au bout de quelques jours, je clique sur un lien d'une page web quelconque, et ça rame. Je redémarre et ça remarche. Mais ça me le faisait aussi sur mon S4.

Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait que sur le navigateur (et quelque soit le navigateur), sur les autres applis (RSS, jeux...etc) le réseau marche.

Depuis maintenant 2/3 semaines, je galère à capter le réseau 3G/H+ dans ma chambre et je comprends pas pourquoi.

Je vous explique, je suis chez Free mobile avec le forfait 19,90€/mois et franchement, dans ma ville (Valenciennes), je capte très bien. Même dans ma chambre ou j'ai 4/5 barres de réseau.

Mais depuis 2/3 semaines, la H+ est lente, je capte plus que 2 voir 0 barre dans ma chambre.

Pourtant aucune modification niveau antenne ou quoi que ce soit.

Avez vous le même problème chez Free mobile ? Avez-vous réglé le problème ?

Merci de vos réponses ☺

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...