Dharma2 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Oui 5.0.2 pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny100 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Opérateur proximus, le téléphone vient de proposer une MAJ vers Lollipop 5.1.1 de 604,53mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre27 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour quel qu'un serai à quand la mise a jour d'android 5.1.1 et t'elle disponible sur le galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Mise à jour faite ce matin Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Pareil mise à jour faite chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Idem mise à jour proposé avec Bouygues je trouve mon téléphone un peu plus lent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Le mien a aussi eu des ralentissements aussi les premières minutes et un redémarrage du tel a régler le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir ceux chez bouygue vous êtes passe par le téléphone ou switch car il ne me propose rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Moi il me l'a proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ha OK bon ben il y à plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pareil, je viens d'acheter mon GS6, il est en 5.0.2, et j'ai essayé de forcer le mise à jour, sans succès. Je vais attendre quelques jours, il est tour neuf. Si d'ici la fin du mois je n'ai rien, je flasherai. Bizarre que ce soit si long. C'est mon premier Samsung, je ne suis pas une habituée de leurs usages en matière de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Galaxy S6 Bouygues et toujours pas de maj proposée, ni en OTA ni par le biais de smart switch! La dernière maj qu'avait reçue les S6 nus en mai n'avaient pas été déployée donc j'espère que celle ci intégrera la précédente également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Les version opérateur mais une plombe à être déployé si vous vouler être tranquille flashé une version nue international ! Surtout que les version opérateur n'apporte rien que de la personnalisation du tel ! SFR ma confirmé qu'il ne touchais à rien d'autre n'y kernel n'y les entrailles de la Rom. Il ajoute juste sonnerie et wallpaper ! Juste pour ca attendre des mois ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsc Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour a tous , Depuis la mise a jour j’ai une notification de sécurité me demandant de redémarrer mon telephone. Ce la vous dit quelque chose , une solution peut-être? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Oui tu désactive ou congel Smart Manager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C est dingue chez bouygue et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Et pour le mien, toujours rien, pourtant, je l'ai acheté nu à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut, en tous cas cette dernière mise à jour 5.1.1 est une catastrophe pour la batterie. Je tenais beaucoup plus longtemps en 5.0.2 Même après un un hard reste rien ne change de plus sur xda pas mal de personnes se plaignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, en tous cas cette dernière mise à jour 5.1.1 est une catastrophe pour la batterie. Je tenais beaucoup plus longtemps en 5.0.2 Même après un un hard reste rien ne change de plus sur xda pas mal de personnes se plaignent. Fait un wipe pour voir. Moi je n'ai vu aucune différence. J'avais fait un wipe par défaut. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut, nouvelle mise à jour en cours de déploiement. Je l'ai reçu ce matin. G920FXXU2BOG8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 idem , il se met a jours actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, est ce que vous savez où je peux télécharger cette version ? (sur sammobile pas encore dispo à priori) Car j'ai rooté mon S6 du cou plus possible en ota Je précise je suis déjà en XEF 5.1.1 etc... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Idem j'ai reçu ota à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Quelles sont les nouveautés apportées par la.mise à jour ? Amélioration de la batterie j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mon s6 est en train de se mettre a jour, je viens de recevoir la notification. Ya quoi de nouveau avec cette mise à jour? Je suis en operateur sur sfr, mais je l'ai acheter désimlocker a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.