angrybirds-score Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour a tous, Nous avons créé un site dédié à angry birds pour comparer ses scores et se mesurer à ses amis : angrybirds-score.com Vous pouvez non seulement comparer vos scores mais aussi participer au GoldenChallenge: compétition pendant 2 jours sur un niveaux choisit de façon aléatoire. Accéder à vos propres Challenges( les niveaux où vous le plus loin des meilleurs scores). Création de groupe pour se comparer plus facilement à vos amis et bien d'autres fonctionnalités. Il existe de plus une application Android dédié vous permettant d'uploader vos scores sur le site et de connaitre les scores à atteindre pour obtenir 2 ou 3 étoiles sur chacun des niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon au final j'ai désinstallé Angry Birds Seasons et je n'arrive tout de même pas à le télécharger :( Mais bon j'ai remarqué que j'avais le même problème avec la mise à jour de Google Earth... J'ai l'impression que j'ai ce problème avec les applications qui ont un certain poids, pourtant j'ai plus de 20Mo de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Une mise à jour est prévue elle est déjà disponible pour l'iproute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare251 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ou sinon t'as un gros problème avec ton appareil. :mad: Et angry birds prends un peu de place quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous, J'ai un gros problème, j'ai été obligé de faire un hard reset de ma tablette, et je viens de perdre tous mes scores pour Angry Birds Star Wars (free) et Angry Birds Space (free) ou j'avais mes 3 etoiles partout !. J'ai pu recupérer les scores du jeu orginal (Angry Birds normal) et celui de seasons, car ils étaient aussi installés sur mon phone. J'ai essayé avec tous les programmes pourris qui vous promettent les 3 etoiles à tous vos jeux, mais aucun ne marche. Ma question est la suivante : Je recherche un forumeux qui a Titanium Backup d'installé et qui aurai la gentillesse de m'envoyer sa sauvegarde de données. Je lui serai tres reconnaissant (je me vois recommencer tous les niveaux !) Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.