Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

médiocrité???

j'ai fifa 10, qui est pas mal, asphalt 5, nova et nfs shift qui sont géniaux

aprés tu va trouver avatar pas super je trouve mais assez bien réalisé.

Let's golf et crazy kart. Paper toss ou tu peux passer des heures gratuit aussi!

my paper plane sa fait déja un bon détour non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entend médiocre les jeux gratuits, tu en a pas beaucoup qui arrivent a la cheville d'angry birds , tout le monde ne veux pas payer un jeux pour un téléphone ! ils sont surement très bien mais ça ne remplacera jamais une console... rien que pour les jeux style rpg (je sais plus le nom j'en ai testé un l'autre jour) la jouabilité n'est pas top sur un téléphone ! mini gun , angry birds c'est tout ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entend médiocre les jeux gratuits, tu en a pas beaucoup qui arrivent a la cheville d'angry birds , tout le monde ne veux pas payer un jeux pour un téléphone ! ils sont surement très bien mais ça ne remplacera jamais une console... rien que pour les jeux style rpg (je sais plus le nom j'en ai testé un l'autre jour) la jouabilité n'est pas top sur un téléphone ! mini gun , angry birds c'est tout ce que je vois !

Effectivement les jeux gratuits ne sont pas les meilleurs mais la popularité et le succes de angry birds, va surement inciter les développeurs à sortir de meilleurs jeux gratuits.

Ensuite tu peux trouver des forums gratuitement te proposant des jeux officiel gratuitement.

Perso le Nfs fini en 30h est largement à la hauteur des jeux de salon de ps2 autant graphisme sue maniabilite, :P

Alors comparé aux ds ou psp... enfin c'est mon avis :P

Jespere que d'autres jeux gratuits vont sortir, des beaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout aussi normal que n'importe quelle autre appli android, elle reste en mémoire jusqu'à ce que le système la supprime définitivement (lorsque la mémoire vient à manquer).

pour la quitter le plus "proprement possible", il faut revenir au menu principal (le symbole avec les petits traits, qui abandonne le jeu, puis fait revenir à la liste des niveaux), puis ensuite appuyer en bas à gauche autant de fois qu'il faut pour revenir à l'écran principal ; appuyer sur la touche retour du mobile, il demande de confirmer de quitter le jeu. mais quoi qu'il en soit l'appli restera en mémoire, et c'est NORMAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un bandeau de pub qui est apparu hier sur Angry Brids.

Je pense aussi que ça vient du fait d'être connecté au net.

Je joue sur mon nouveau Motorola Defy reçu jeudi dernier, mais ma ligne orange n'a été activée que hier après-midi... et jusqu'à hier aucun bandeau de pub dans le jeu.

En soit ça ne me dérange pas plus que ça (si ce n'est le coté esthétique purement à ch##r qui gache un beau tableau), le modèle économique de rovio sur android c'est la pub en proposant le jeux gratuitement, sur iphone c'est payant, ils comparent les deux modèles pour voir lequel marche le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'aimerais installer angry birds sur mon acer betouch e110 mais je n'arrive pas a le trouver , je n'est pas de android market car il y'a android 1.5 dessus. J'ai essayer de le telecharger sur getjar mais sa me met qu'il est pas comptatible avec mon telephonne alors que javais sur un autre forum qu'il etait compatible.

si quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca parle beaucoup compatibilité bug problème... je sais pas si y'a un autre topic pour parler du jeu en lui même mais je voulais savoir combien y'a de 'golden egg' j'ai lu par endroit 15 d'autre 17 ou encore 18...

je suis sous X10 recement mis a jour en 2.1 donc tout perdu mon AB est réinstallé, en cours de full 3 étoiles... tout fluide meme avec le son, et sans pub lorsque je coupe la 3G (que je fais régulierement pour la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry Birds Seasons, c'est bien, mais toujours pas de version light? :(

Sur mon Hero (en 2.2), j'ai pu téléchargé une version "Angry Birds Lite", mais elle plante.

Dommage, car ça rame beaucoup sur mon téléphone (surtout depuis que j'ai testé le jeu sur iPad !)

Quelqu'un aurait des infos sur la version annoncée pour les téléphones ancienne génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info' désolé... :-(

personnellement sur mon Galaxy Teos avec android 2.1 le jeu fonctionne malgrè pas

mal de ralentissements. Il ne me manque que le dernier lvl de la dernière histoire et j'aurais finis le jeu :-))

Au niveau des oeufs d'or j'en est 12/17 et je cherche désespéremment les 5 derniers ^^

Finalement pour Angry Birds seasons ben je l'ai eu aussi gratuitement que celui là. ...et je l'ai finis aussi ^^ ( chouette cadeau de noël ^^ )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...