Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai posté une version de angry birds 1.3.5 patché corrigeant le problème de textures blanches sur certains téléphones tout en étant beaucoup plus rapide que la 1.4.2. Elle est disponible ici :

Génial cette version, ça fonctionne à merveille sur mon bon vieux Hero.

Par contre, comme un idiot, j'avais oublié de sauvegarder ma progression ...

Merci encore pour ce beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après l'annonce publiée sur ce même forum, angry bird n'est disponible qu'à partir d'android 1.6 (et non pas 1.5), et à partir d'une certaine résolution d'écran (non précisée).

Pour la résolution, elle doit pas être bien haute : le jeu est trouvable sur le market avec un Flipout (320X240) et tourne très bien. A mon avis, la restriction est surtout faite au niveau de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j'ai full star sur les 4themes... et 17 golfen egg...

quelqu'un pourrais me renseigner si y'en a un 18eme, ainsi que , j'ai vu une vidéo ou y'a un 5eme theme marron ...?? que sur Ichiotte ? qui débloquerais le 18eme!

et la ou je souhaite surtout une réponse c'est comment finir le 17eme oeuf! pas moyen de trouver...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Someone requested a working version of Angry Birds. Here is a link to the apk I pulled off my phone of the patched, working version of the game. I've never tried pulling an apk off my phone before, so hopefully this works ok. Make sure you install this to internal memory, not the sd card. This version has been somehow optimised to run better on our Heros, but all of the textures and backgrounds seem to still be there.

Voila pour ceux qui cherchent un angry birds avec moins de lag: http://dl.dropbox.com/u/5115431/com.rovio.angrybirds-1.apk

C'est une version avec moins de texture mais a 100% jouable,il faut l'installer sur la mémoire interne.Il marche plutôt bien sur mon HTC Hero.A essayer sur d'autre androphones.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans le bon topic...

Alors voilà mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour Angry Birds et Angry Birds Seasons. IMPOSSIBLE!

J'ai à chaque fois "erreur de téléchargement : veuillez réessayer", que ce soit en Wifi ou 3G (j'ai un HTC Desire).

Chose étrange, je rencontre cette erreur uniquement avec les applis d'Angry Birds...

J'ai 21Mo d'espace libre alors que les applis font environ 14Mo, donc je ne pense pas que le problème vient de là...

J'ai également essayé de vider le cache du Market et désinstaller sa dernière MAJ, mais rien n'y fait!

Que reste t'il à faire?

Désinstaller Angry Birds et le réinstaller? Mais si je fais ça, je vais perde mon avancement dans le jeu non?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...