Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

Enfin disponible pour android 1.6. Sur mon x10mini marche nickel. Le gros problème c'est que l'installation se fait sur le téléphone et la mon mini me dit que j'ai bientôt plus de place...

Root et installe AP2SD. Sinon sur X10 mini sa passe malgrés quelque petit ralentissement parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je l’avais pas téléchargé sur le Market et j’ai essayé de le réinstallé directement en le telechargeant sur le market mais il ne voulait pas s’installer.

J’ai donc désinstallé la version precedente et relancé l’installation mais toujours pareil :

Unknown reason – 18

Quelqu’un a une idée pour réussir à la réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joie, la nouvelle version "spéciale prise en charge des old modèles"... !

On clique... Roxio in red... Loading... wait... retour accueil :/ (suivi évidemment de qques force close...)

On retente... reboot complet :/

Bon, on attendra un androphone plus véloce/récent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai voulu installé CE jeu Angry Birds sur mon SPICA 2.1 car j'ai decouvert celui ci avant hier sur Ipod , jeu sympa.

mais apres installation sur mon phone , ca rammmmme , ca rammmeeeee , une vrai misere !

une manip a faire ?

un soucis lié au SPICA ?

je viens de trouver cette video :

il tourne avec une version BETA qui a l'air fluide , une idée de l'appli utilisé ?

merci

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy i7500 (et oui, ça existe encore): je trouve le jeu en version originale (pas la version lite, je ne la trouve pas) sur le market, il s'installe nikel, mais lorsqu'il se lance (écran avec ANGRY BIRDS en image et le petit loading en bas à droit), ben il ne se lance pas, le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur au bout de 1min.

Je ne comprend pas où est le problème, p-e que c'est parce que je suis encore sous donut (lol)?

Edit: quel idiot, j'oublie la politesse.

Si vous avez une réponse à mon problème, merci beaucoup ;)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le problème est simple : ton tel n'est pas assez puissant.

Moi j'ai le spica et c'est pareil pour moi a la différence que chez moi le jeu se lance mais il est totalement injouable.

Donc il va falloir attendre la version lite qui devrait sortir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit rovio :

"

Blog

18/11-10 at 10.52 by: Angry Birds Team Angry Birds Android Feedback We have received a lot of feedback regarding the latest Angry Birds update on Android.

First of all, we offer our apologies to all of our fans who have had trouble running Angry Birds. We thank everybody who has sent their feedback and comments to us - we really appreciate you taking the time!

With our latest update, we worked hard to bring Angry Birds to even more Android devices. Despite our efforts, we were unsuccessful in delivering optimal performance.

Right now we are running even more testing and resolving all the issues we have identified. We are also looking at all of the feedback we have received, and trying to improve the ad performance.

Some Android devices not officially supported for now

We are aware that a number of our fans have had trouble running the game on their devices. For example, some older and lower performance Android devices are experiencing severe performance issues.

We are preparing a new solution for the next update, but for the time being, the Android devices listed below are not officially supported by Angry Birds:

  • Droid Eris
  • HTC Dream
  • HTC Hero
  • HTC Magic/Sapphire/Mytouch 3G
  • HTC Tattoo
  • HTC Wildfire
  • Huawei Ideos/U8150
  • LG Ally/Aloha/VS740
  • LG GW620/Eve
  • Motorola Backflip/MB300
  • Motorola Cliq/Dext
  • Samsung Acclaim
  • Samsung Moment/M900
  • Samsung Spica/i5700
  • Samsung Transform
  • Sony Ericsson Xperia X10 mini
  • T-Mobile G1

Furthermore, devices running Android platform version below 1.6 or custom ROMs are not officially supported.

A lightweight Angry Birds in the works

From the beginning, we have wanted to make Angry Birds available for every feasible Android device. This is why we chose to distribute the game via GetJar, and why the game is supported by advertising. We tested the game extensively on a large number of devices, and gathered all the feedback we received from our beta testing to address every possible issue.

So far, we have hesitated to create multiple versions of Angry Birds for the Android platform. But judging by the feedback we have received, we feel that by providing a lightweight solution, we are doing a favour for our fans.

We are currently developing a lighter solution to run Angry Birds on lower end Android devices. This does not mean lighter gameplay or a lesser amount of levels, but a game experience optimized for devices with less processing power.

Again, we are thankful for your continuing feedback and support - we want to work together with our fans to provide the best game ever made on the Android platform!"

et en français (via google trad la traduction est très approximative mais pas le temps de la corriger)

"Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur la dernière mise à jour sur les oiseaux en colère Android.

Tout d'abord, nous présentons nos excuses à tous nos fans qui ont eu des difficultés à exécuter les oiseaux en colère. Nous remercions tous ceux qui ont envoyé leurs commentaires et suggestions à nous - nous apprécions vraiment que vous preniez le temps!

Avec notre dernière mise à jour, nous avons travaillé dur pour mettre en colère pour les oiseaux encore plus Android. Malgré nos efforts, nous n'avons pas réussi à livrer une performance optimale.

Nous sommes actuellement en cours d'exécution encore plus d'essais et résoudre tous les problèmes que nous avons identifiés. Nous cherchons également à tous les commentaires que nous avons reçues, et d'essayer d'améliorer les performances des annonces.

Certains appareils Android pas officiellement supporté pour l'instant

Nous sommes conscients qu'un certain nombre de nos fans ont eu du mal à lancer le jeu sur leurs appareils. Par exemple, certaines performances plus âgés et moins Android dispositifs rencontrez des problèmes sévères de performance.

Nous préparons une nouvelle solution pour la prochaine mise à jour, mais pour le moment, les appareils Android énumérés ci-dessous ne sont pas officiellement supportés par les oiseaux en colère:

* Droid Eris

* HTC Dream

* HTC Hero

* HTC Magic / Sapphire myTouch 3G /

* HTC Tattoo

* HTC Wildfire

* Huawei Ideos/U8150

* LG Ally/Aloha/VS740

* GW620/Eve LG

Motorola * Backflip/MB300

* Motorola Cliq / Dext

* Acclaim Samsung

* Samsung Moment/M900

* Samsung Spica/i5700

* Samsung Transform

* Sony Ericsson Xperia X10 mini

* T-Mobile G1

En outre, les appareils exécutant la version plate-forme Android inférieur à 1,6 ou ROM personnalisés ne sont pas officiellement supportés.

Un léger Angry oiseaux dans les œuvres

Dès le début, nous avons voulu faire les oiseaux Angry disponible pour tous les appareils Android possible. C'est pourquoi nous avons choisi de distribuer le jeu via GetJar, et pourquoi le jeu est financé par la publicité. Nous avons testé le jeu largement sur un grand nombre de dispositifs, et réuni tous les commentaires que nous avons reçues de nos essais bêta à l'adresse de tous les sujets possibles.

Jusqu'à présent, nous avons hésité à créer plusieurs versions d'oiseaux en colère pour la plateforme Android. Mais à en juger par les commentaires que nous avons reçues, nous pensons qu'en fournissant une solution légère, nous faisons une faveur pour nos fans.

Nous sommes en train de développer un briquet solution pour exécuter les oiseaux en colère en bas Android fin. Cela ne signifie pas léger jeu ou une moindre quantité de niveaux, mais une expérience de jeu optimisé pour les appareils avec une puissance de traitement moins.

Encore une fois, nous sommes reconnaissants de vos commentaires et le soutien continus - nous voulons travailler ensemble avec nos fans à fournir le meilleur jeu jamais réalisé sur la plate-forme Android!"

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...