CarlXS Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Dispo sur le Market, écran noir avec X10 et Streak sous 1.6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApaucalyptiK Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je confirme, ne marche pas sur le streak :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Dispo sur le Market, nickel sous Desire 2.2 ! Un jeu gratuit de cette qualité, c'est tout simplement énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est quoi streak? moi c'est x10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est quoi streak? moi c'est x10 mini Un Dell Streak ( ecran 5 pouces ). Moi aucun problème avec un Samsung Galaxy S avec firmware d'origine ( JG2 ) en surcouche orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Un Streak c'est ça! (de chez Dell ;) ) Quelqu'un a-t il réussi à faire tourner le jeu sous Donut? Il est normalement compatible 1.6 (la beta fonctionnait bien sans multitouch évidemment ^^) ... Modifié 15 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est gros quand meme un 5" ... Déjà quand je vois que mon SGS en 4" c'est le maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok sa doit etre énorme! bon moi sa tourne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) un petit megaupload : histoire de partager la charge ... http://www.megaupload.com/?d=2HIZCUOI Modifié 16 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 quitos j'ai la musique mais écran noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Faudra attendre une mise à jour pour ceux en 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 grrr meme pas dispo sur market avec un spica 2.1 samdroid FE7 (eris market fix installé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Marche nickel sur Legend (lien page précédente, pas trouvé sur le market..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) quitos j'ai la musique mais écran noir :) quel est ton androphone et ta version d'android ? Je l'ai installé , essayé et uploadé ensuite sur megaupload ... :( edit : je viens de le désinstaller . j'ai chargé le fichier que j'ai uploadé sur megaupload. je l'ai installé : le jeu fonctionne :) Modifié 15 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai x10 mini sous 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 regardes le post N° 81 et 86 de ce topic : tu auras ta réponse ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il marche niquel sur mon desire :)J'avais finit la beta en 1 journée (3 étoiles partout, sauf au niveau 12, il me semble, celui ou il fallait tirer super en cloche...), j'ai beaucoup avancé depuis que je l'ai téléchargé ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok bon ben patience alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 la pub avec le jeu sur le market me soule trop, sur l'apk fourni c'etait pas genant mais la il te balance la pub a chaque nouvel partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je n'avais jamais essayé je me suis bien amusé hier soir :D J'ai arrêté au 3/19, ça m'a un peu saoulé :o Par contre certains passages avec pas mal de trucs à l'écran font ramer mon Legend, parfois ça sacade et ça me gêne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca devient balaise a partir de 3-5, je trouve... je les finit plus du premier coups, et j'ai du regarder sur internet pour faire le 3-6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai fini le 3/21, sans jamais m'aider d'internet mais y en a sur la fin où j'ai essayé un paquet de fois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ne marche pas sur beaucoup de portable indiqué comme compatible ... Wildfire notamment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Mauvaise version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.