Aller au contenu

[THL] THL 2015 5" MTK6752 2Go / 16Go Full 4G FR


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes de batterie qui gonfle et qui ne tient plus que 3 ou 4 heures. Sur le forum XDA THL 2015, MT6752 64-bit 1.7GHz Octa Core, 5 … - Pg. 3 | Android Development and Hacking | XDA Forums beaucoup s'en pleignent aussi.

Quelqu'un d'autre ici ?

Modifié par humungus_71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du freeze ça me l'a fait une fois, le téléphone a rebooté ensuite.

C'est peut-être au niveau de l'appli de la flip cover que ça coince enfin bon ça me l'a pas refait...

 

Sinon la batterie ne gonfle pas même si j'ai noté une légère diminution de l'autonomie, mais bon il tient encore la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis la flip cover car j'utilise le smartphone dans un brassard pour courir. Il me l'a fait dés le début et c'est surtout lorsque je sors de veille dés les 3 à 5 premières secondes. C'est pénible, surtout qu'en plus il y a cette musique de démarrage que j'aimerais bien désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

  Juste pour dire que un collegue à qui j'avais conseiller de prendre le THL 2015 en Avril a eu le probleme de Batterie qui gonfle.

 

Apres un remplacement batterie tout est OK

 

 

Moi finalement me suis pris, avec un grand regret pour ce THL 2015, le Oneplus X  helas plus cher et moins bien mais bon déçu par THL et la mentalité... Espérons qu' ils changent de vision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh oui, mais c'est malheureusement la mentalité chez nombre de fabriquants chinois. Et encore, nous avons de la chance, quand on voit ce qui est arrivé à ceux qui ont pris le fameux "theRock" de chez OCEAN (le concurrent du THL2015 mais avec 3 Go de mémoire : disparition pure et simple de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes de batterie qui gonfle et qui ne tient plus que 3 ou 4 heures. Sur le forum XDA THL 2015, MT6752 64-bit 1.7GHz Octa Core, 5 … - Pg. 3 | Android Development and Hacking | XDA Forums beaucoup s'en pleignent aussi.

Quelqu'un d'autre ici ?

Bonjour (à tous),

 

J'ai eu également ce problème de batterie qui gonfle. C'est la première fois que ça m'arrive, c'est assez impressionnant.

J'essaye de m'en faire envoyer une nouvelle par le revendeur via la garantie du téléphone, mais bon comme je ne sais ni le résultat de ma requête ni le délai d'envoi si ok, où peut-on acheter une batterie de THL 2015 fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai contacté phonedroid.fr et la réponse :

 

Bonjour,

Non, nous ne réparons pas ce modèle.

Cordialement,
Le service client

 

Sympa pour une boutique qui le vendait !

 

je ne me sens pas de le démonter et ça m'ennuie de ne plus pouvoir l'utiliser, il n'a que 7 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous les heureux users de THL...

On m'a offert comme cadeau un THL 2015 A sous Lolipop 5.1. Très fluide et pas de surcouche... Le wifi fonctionne très bien...la carte microsd est bien reconnu.

Mais j'ai un problème avec la carte sim non reconnu...

Avez vous une petite idée ? Merci d'avance....

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux slots ne sont pas au même format, je suppose que ce n'est pas le problème.

 

Si ta carte SIM date un peu tu pourrais essayer d'en emprunter une plus récente ? Juste pour tester.

J'avais dû changer la mienne pour bénéficier de la 4G, mais bon l'ancienne était tout de même reconnue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux slots ne sont pas au même format, je suppose que ce n'est pas le problème.

 

Si ta carte SIM date un peu tu pourrais essayer d'en emprunter une plus récente ? Juste pour tester.

J'avais dû changer la mienne pour bénéficier de la 4G, mais bon l'ancienne était tout de même reconnue...

 

Bonjour et merci pour la réponse.... effectivement j’ai eu un problème avec ma carte sim... J'ai du la changé et tout marche bien sous Lollipop 5.1... Le 4G fonctionne bien (Sosh)

Amicalement.

Modifié par Yotoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

C'est mon deuxième message (à par la présentation) sur ce forum.

Bien sûr, ça fait un peu tôt (2 heures à peine) pour espérer une réponse mais je me demande si j'ai bien posté dans la bonne rubrique.

En même temps, je ne savais pas du tout où poster, alors j'ai tenté dans "Café / Zone libre" en espérant être redirigé peutt-être par un modérateur ou un utilisateur du forum.

En fouillant, je vois qu'il y a ce fil parlant d'un THL, mais le mien est le modèle 5000

Je cherche à le rooter, et je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique, ni si je suis sur le bon forum…

Bref je suis un peu perdu.

Si quelqu'un pouvait m'aider à au moins trouver la bonne rubrique, ou mieux me conseiller pour rooter mon smartphone.

Désolé si j'ai pollué ce fil de discussion, alors bien sûr, n'hésitez pas à supprimer mes messages s'ils ne sont pas dans la bonne rubrique, en m'indiquant comment faire au mieux pour obtenir une réponse (si possible)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde, il est ecrit dans la description que la mise a jour pour lollipop serat faite bientôt, avez vous plus d'infos sur le sujet ? 

Si oui, pouvez vous me repondre au plus vite, il me tarde d'avoir cette nouvelle version sur mon thl.

Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...