Aller au contenu

[THL] THL 2015 5" MTK6752 2Go / 16Go Full 4G FR


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je viens juste de recevoir mon thl 2015 mais j'ai un grand souci avec le réseau free je n'arrive pas à recevoire des communications.

 

et aussi impossible d'emettre un appel, si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant, je m'adresse à tout les phanes de thl 2015

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi chez free (sur sim 1) et aucun problème. Tu as essayé sur les 2 emplacements sim ?

Même si c'est étonnant et que ça doit fonctionner avec les 2...

Tu as essayé une autre carte sim pour voir ?

Ta carte fonctionne avec un autre appareil ?

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 tout d'abord je vous remercie, j'ai essayer d'enregistrer tout les apn sans succés, mais par contre IMEI je l'st pas verifier


 je viens d'un htc c'est était un régale avec le root et actuellemnt j'utlise la rom miui v5


mon thl 2015 était expédié depuis NL et je n'avais que la boite sans le cache ou s'est marqué 2015 alors je l'est achter sur le site coolicool


 vous avez raison pour IMEI INCONNU QU4EST CE QUE IL FAUT FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape : recopier les numéros qui se trouvent sur un autocollant au dos du téléphone dans le compartiment batterie (en enlevant ta batterie).

 

Deuxième étape : composer *#35789#* pour mode ingénieur avec le dialer d'origine.

 

Troisième étape : Onglet connectivity -> CDS Information -> Radio Information et sélectionne la carte sim.

 

Quatrième étape :

Si tu changes le IMEI de la SIM1 taper : AT +EGMR=1,7,”IMEI_1" avec IMEI_1 le numéro recopié à l'étape 1

Si tu changes le IMEI de la SIM2 taper : AT +EGMR=1,10,”IMEI_2" avec IMEI_2 le numéro recopié à l'étape 1

[L'espace entre AT et + est important]

 

Cinquième étape : Redémarrer le téléphone.

Modifié par Trois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Après quelques mois d'utilisation bilan très mitigé pour moi :

- Le GPS est mauvais, décroche souvent, long à fixer (même après tous les réglages possible pour l'amélioré) et ne passe pas à travers le pare-brise de ma voiture...
- Le fingerprint à un taux d'échec monstrueux
- Le tel chauffe énormément sur des jeux (le fingerprint devient brulant)
- L'appareil photo est pas mal
- L'écran est pas mal
- La batterie tient juste la journée avec une bonne utilisation

Modifié par Fred222
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise peu le GPS mais j'ai pu le tester sur un trajet de 30min (ville/campagne/autoroute), le fix a été rapide et aucun décrochage, je l'ai trouvé très bon !

Après peu être ton tél a un problème, je crois pas que ça vienne du pare-brise... ou alors ça fera pareil peu importe le tél.

 

Pour le lecteur d'empreinte, je pense que c'est un coup à prendre. Mais de toute façon c'est pas très accessible avec la flip cover fournie...

 

Sinon pour la chauffe, je trouve pas ça trop grave ^^'

 

Bon pour finir spéciale dédicace à Azylum :P

743763test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Alcantare

J'ai essayé ta rom (du 28/06).

J'ai eu le même message que Trois à propos de supersu, l'installation du zip par le recovery n'a pas fonctionné.

Je n'avais plus de clavier fr, j'ai du réinstaller le clavier google par le playstore.

 

J'ai fait une restore car j'avais besoin de mon tél pour le boulot mais je retenterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable, pour le moment j'ai fait en sorte de conserver ma ROM universelle, ça peut permettre à d'autres de s'en servir de base...

Je regarderai dans un deuxième temps de rendre cette ROM optimisée pour la communauté francophone en supprimant les fichiers qui ne nous concernent pas et personnalisant/optimisant ceux qui peuvent l'être.

Je compte sortir dans la semaine une nouvelle version qui corrigera au moins le supersu et qui sait peut-être que ce que j'ai donné à trois pour le bluetooth se révèlera payant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on est patient ;)

 

J'ai essayé une trois nouvelles protections d'écran : Vikuiti DQCT130

 

Même si la qualité semble meilleure que celles d'origine, je ne suis arrivé qu'à faire de joli champs de bulles !

 

Ca m'a vraiment gonflé et mon tel restera sans protection !

 

Je suis plus patient pour attendre une rom que pour poser ces #%$¨£ !

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mon travail sur Miui, pour le moment la ROM s'installe mais je me retrouve bloqué à l'étape du bootanim, pas un bootloop comme d'habitude mais un freeze.

En même temps je n'ai pas encore poussé toutes mes recherches donc c'était prévisible...

Je me remets à la ROM source, j'ai quelques éléments à intégrer et d'ici la fin de la semaine je devrais sortir une nouvelle version avec quelques corrections et d'autres améliorations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on est patient ;)

 

J'ai essayé une trois nouvelles protections d'écran : Vikuiti DQCT130

 

Même si la qualité semble meilleure que celles d'origine, je ne suis arrivé qu'à faire de joli champs de bulles !

 

Ca m'a vraiment gonflé et mon tel restera sans protection !

 

Je suis plus patient pour attendre une rom que pour poser ces #%$¨£ !

Mdr !

De mon côté j'ai reçu ma deuxième commande de protections en verre, même vendeur et... UNE A SURVÉCU !!!

 

L'emballage était légèrement meilleur et côté taille ce n'est pas la même que lors de la première commande, peut-être qu'il s'était vraiment trompé... MAIS !

Oui parce qu'il y a un "mais", si sa largeur est parfaite, sa hauteur est un peu trop importante et dépasse un peu et donc ne plaque pas bien à cause du cadre du tél...

 

Il ne s'agit que de 2mm et j'ai donc risqué un léger meulage, sauf que la coupe n'étant pas très nette, toujours un petit problème pour bien coller à l'écran au niveau de la coupe... mais bon c'est plutôt léger et au moins ça ne dépasse pas !

 

Pour parler de la protection en elle-même c'est vraiment facile à poser, comme dans les vidéos et hyper résistant, le seul petit défaut : les traces de doigts ont tendance à marquer un peu plus qu'avec l'écran de base...

 

Si jamais il reste des poussières, facile à enlever.

Et pour le nettoyage côté électrostatique surtout pas de chiffon ou autre, du scotch suffit !

 

Bon sinon le vendeur a pas l'air de vouloir/pouvoir modifier les côtes... mais je crois que je vais en recommander une paire pour essayer de découper ça plus proprement puis pour avoir un peu de spare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon THL vient de me lâcher à cause de la pluie de ce matin. Je vais tenter une réparation mais la LED flash a apparement grillé, je risque donc de ne plus pouvoir assurer mon développement...

Je vous tiendrai informés si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...