Aller au contenu

[THL] THL 2015 5" MTK6752 2Go / 16Go Full 4G FR


Recommended Posts

C'est vraiment couillon !

Si je devais changer aujourd'hui, je crois que je prendrai le même car il n'y a toujours pas grand chose qui me plait dans ces prix...

Seul le Jiayu S4 m'aurait emballé mais il ne sortira certainement jamais...

 

Depuis un moment les gens se plaignent de très mal m'entendre quand je suis en voiture avec le BT (son très mauvais) vous pensez que ça peut venir du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, dans ce cas as-tu un autre téléphone pour tester le BT de la voiture ? Ça permettrait de dire que la voiture est/n'est pas en cause.

Je sais aussi qu'il existe des applis pour faire du talkie-walkie entre 2 téléphones par BT...

Ce ne sont évidemment que des pistes...

Pour info je viens de prendre un nouveau téléphone et ce n'est pas le Thl2015.

Dsl de ne pas vraiment pouvoir continuer à développer pour cet appareil que j'ai apprécié pour son rapport qualité prix...

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais passé un peu de temps à trad mais peut-être que ce n'est pas pour rien, je t'ai mp à ce sujet ^^

 

Sinon @@azylum j'ai vu qu'il y avait une option "mode BT sans perte haute qualité" dans "profils audio", j'ai pas testé mais si jamais tu veux essayer... Après moi j'ai pas vraiment de problème de qualité, à part avec le bruit sur autoroute à la limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Étant intéressé par ce téléphone, j'ai quelques questions à poser aux possesseurs de ce téléphone :

 

Tout d'abord, au niveau des jeux et des performances, est-ce que ce THL 2015 est parfaitement fluide ?

Ensuite, l'autonomie est-elle correcte, peut-on tenir la journée ou plus en ayant une grosse utilisation ( Pas mal de jeux, navigateur web, youtube... ) ?

Puis, est-ce qu'en terme de solidité et de fabrication, le téléphone est bon ?

Et enfin, l'appareil photo est-il convenable ? ( Ce n'est pas élément important pour moi mais je voudrais quand même savoir. ) :)

Modifié par Ikketsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@simoss91, les IMEI invalides peuvent être liés à une mauvaise mise à jour.

Il existe une méthode pour les récupérer avec un fichier qui s'appelle IMEI.exemple

Le Mlais est moins solide, un de mes fils l'a pris et sans avoir provoqué sa torsion et malgré la coque il a cassé sa carte mère...

@@Ikketsu,

À mes yeux les 2 seuls défauts de ce téléphone sont le fait qu'il chauffe en cas d'utilisation prolongée dans les jeux energivores et qu'il n'est pas étanche du tout, le mien a subi quelques gouttes de pluie alors que je pensais ma poche parfaitement étanche et est mort, sniff...

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Alcantare

Je vois, merci pour ta réponse. Concernant la chauffe, est-elle vraiment gênante à l'utilisation ? J’espère que le téléphone n'atteint pas une température excessive.

L’étanchéité de ce téléphone à l'air vraiment minable. :(

 

Je voudrais savoir aussi si certaines personnes connaissent un bon smartphone chinois, 5 pouces, 4G, performant avec une bonne autonomie car avec tous ces téléphones qu'il y a dans le marché, y'a de quoi être perdu. -_-

Modifié par Ikketsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Royal Revolt 2, la surchauffe n'intervient pas immédiatement mais lorsqu'elle est là ce sont les bandes métalliques qui servent de conducteur de chaleur et permettent d'évacuer rapidement ce surplus, de plus le téléphone freeze pendant 5 secondes sans pour autant perdre la connexion ou du temps dans le jeu, sinon dans ce jeu j'aurais été bien embêté!

En même temps ce n'est pas fréquent et surtout ça n'arrive qu'au bout d'un certain temps, alors que l'écran est vraiment surchargé...

La température est donc gênante mais pas au point de lâcher le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois, tout est clair maintenant. 

 

Finalement, je pense que je vais prendre ce THL 2015. 

En plus, je viens d’acquérir un code promo qui me permet de l'avoir a un très bon prix sur une certaine boutique (Tinydeal). :P

Modifié par Ikketsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ikketsu Je pense qu'il tiendra une petite journée en utilisation intensive, les jeux consomment beaucoup tout dépend du temps de jeu.

Enfin comme déjà dit la batterie est correcte sans être exceptionnelle !

 

Pour ce qui est des perfs, rien à dire, c'est très fluide et je n'ai pas observé de freeze mais il chauffe un peu même si pour moi ça n'est pas gênant.

J'ai pu tester osmos HD, leo's fortune assez longuement sans problème et real racing 3 tournait nickel pendant les deux minutes où j'y ai joué ^^

 

Puis niveau solidité et apn, j'en avais déjà parlé, c'est tout à fait correct. Même si j'ai pas eu l'occasion de tester l'étanchéité (et je vais éviter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Trois Merci pour ton avis mais je pense que je vais me tourner sur un autre téléphone.

Apparemment, les jeux sont plus fluides sur un MT6732 ou MT6752 sur un écran 720p que sur un écran 1080p.

J'hésite à me prendre le Kingzone N3 Plus qui à l'air pas mal mais je suis assez septique sur les retours au niveau de l'autonomie de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Trois Je sais qu'il est moins performant mais je parle en termes de jeux car certaines personnes disent que les jeux sont mieux et plus fuides sur des écrans 720p avec un MT6732 ou M7652 qu'un écran 1080p sur un MT6752. Bon après, je ne pense pas qui il y est une différence énorme mais quand même.

Peut être que je devrais rester sur ce THL car après tout ce Kingzone N3 plus me fait un peur avec son autonomie malgrès que son design et son prix sont très sympathiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6732 en 720p serait plus performant qu'un 6752 en 1080p avec le même gpu ?

Je ne sais pas et comme Trois, je n'ai jamais eu de problème de fluidité avec le THL.

 

Je suis curieux de savoir ce que ça donnera avec LP si on l'a un jour ! (vaudrait mieux en 5.1 d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je serai lu, ceux qui ont fait ça sont parti d'une béta ou d'une version que le constructeur à modifié.

A confirmer mais si c'est le cas, je préfère rester en 4.4 fiable plutôt que d'avoir un truc instable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...