Patounet58 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je plussoie Old geek et pascr001 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je plussoie Patounet58 :) Perso j'adore ce phone qui correspond parfaitement à mes attentes voir même mieux, asus ne se bouche pas les oreilles et c'est un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ça c'est clair que vu la fréquence des MAJ c'est du jamais vu pour moi ! Et l'autonomie progresse, je pense pouvoir bientôt passer les 4H de SOT sans forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Avant mon zenfone 2 j'avais un vieux Huawei bas de gamme. J'ai jamais eu une maj dessus en 2 ans alors qu'avec le zenfone il y en 1 tous les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Sauf qu’il y avait un argument commercial d’Asus qui prétendait sortir la 5.1.1 pour cet été. Sous-entendu, le gros des problèmes soft seront résolus cet été. Hors, c’est très loin d’être le cas… C’est juste dommage. Un potentiel bien gâché…. A titre d’exemple, avec MIUI 7, les problèmes de batterie du Redmi note 2 sont déjà résolu alors qu’il s’agit même pas d’une RC. Le SOT est passé de 3-3h30 à 5h30 et en à peine plus d’un mois. Ça c’est de la réactivité… Plein de petites mises à jour qui crées également d’autres problèmes, désolé, c’est réactif mais au final, le résultat ne changes pas beaucoup. 35MB les deux dernières mises à jour… Ram = toujours une catastrophe Batterie = Android OS pompes toujours à lui tout seul la moitié de la batterie. Bref, il est vraiment temps que leur OS évolue positivement sur ces deux points… Comme disait quelqu’un sur XDA, les roms alternatives sont devenu presque à égalité en terme de batterie mais en trois fois moins de temps… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 D'accord avec toi Gontie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je suis d'accord aussi avec ton point de vue.... On peut excuser Asus car ils se sont installés que très récemment dans le marché du smartphone.... Mais bon il y a quand même un manque de réactivité de leur part. Je préfère attendre 1 ou 2 mois de plus que d'avoir un 5.1 pourrit ( coucou Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Franchement, pour avoir testé des ROM en provenance d'XDA c'est la cata les 3/4 du temps, des portages fait par des egocentrique qui exigent leur autorisation pour porter leur portage sur un autre support... Sur le wiko rainbow que j'avais y'avait pas un seul TWRP entièrement fonctionnel et coté ROM le hardware n'était jamais reconnu à 100%, à chaque fois j'ai du modifier pour que ça tourne correctement -_- et vu la mentalité de m**** des types j'ai collé 2-3 bricoles sur un autre fofo mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Quel phone est en 5.1.1 aujourd'hui svp? Car faut pas rêver, tous les constructeurs sont +/- pareils... Ils promettent pour attirer le client et au final... Bref n'oublions pas que c'est un tel qui a été vendu 300 roros avec un sav Fr. Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup si? Et pis après, personne ne vous a obligé à l'acheter ... Et encore pour le revendre si pas content ;) ;) ;) PascR Modifié 28 septembre 2015 par Pascr001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Android M. 6.0 sur le ZF2, fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Cette image est discuté depuis très longtemps sur XDA, à voir à long terme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je préfère attendre 1 ou 2 mois de plus que d'avoir un 5.1 pourrit ( coucou Samsung) Amen. De mon côté aucun problème de RAM ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Google sort aujourd'hui ses nexus sous Android 6, avec un pross 64bits, esperont que asus fait pareil et nous sort enfin une ROM qui gérée le 64bits, cela reduira aussi la consommation . Car les nexus auront sûrement une ROM qui gérée le 64bits non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 La nexus 9 n'était pas déjà sous android Lolipop avec un pross 64 bits ? Le tegra K1 est un 64 bits qui tourne à plein régime non ? Le soucis c'est que le ZF2 a un pross Intel et non NVidia --> il faut donc qu'Intel travaille avec Google pour faire tourner les 32 bits manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Asus à voulu mettre des pross 64 sauf que comme tu dit, Android ne prend pas enharge les pross 64 d'Intel, mais bon déjà franchement Intel aurait pu réfléchir avant de vendre ses pross pour que Android les prend en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Lorsqu'on voit le nombre de smartphones avec Intel, on peut logiquement se dire qu'ils ont encore du chemin à faire sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) La prochaine mise à jour sera toujours sous Android 5.0 Elle n'est pas encore laché. Version v2.20.40.127 pour 551ml et v2.20.40.123 pour ze550ml. La mise à jour fera 123mb mais TOUJOURS en 5.0. pas de 5.1... Changelog and Beta Release Notes# Optimization for WW1 Improve TAE weighting2 Support Latvian and Lithuanian languages3 Fix boost stability issue4 Fix the issue that user would still receive the notifications from Auto start denied Apps5 Fix ASUS Mobile Manager data usage restriction issue6 Fix ZenMotion Shake Shake screenshot issue7 Fix URL recognition issue in Messages8 Modify HK Chinese strings9 Fix IME issue when open Yahoo PC version webpage by ASUS Browser10 Fix countdown alarm issue after set in Snap View11 Fix string issue in Theme Apps12 Fix charge remained time display issue when quick charging13 Fix SIM PIN lock issue in Cover View14 Modify Quick charge notification UI layout15 Fix System UI stability issue16 Fix Power saver settings issue17 Fix JP FlipFont issue18 Fix connection problem and MMI code issue19 Fix Battery Simplified Chinese string issue20 Fix ASUS Mobile Manager data usage calculation issue21 Improve Auto Start Manager stability22 Update ZenFlash App23 Improve screen turn into black during phone call issue.24 Fixed Miracast frame rate drop issue.25 Fixed Miracast frame rate drop issue.26 Fixed NFC connect issue.27 Update Android security patch.28 Fixed Miracast frame rate drop issue.29 Fixed Miracast frame rate drop issue.30 Fixed Miracast frame rate drop issue.31 Fixed Smartlock issue : Use ECC unlock screen fail after several times32 Fixed network data warning notice issue33 Fixed Wi-Fi conncet issue34 Fixed Miracast issue.35 Fixed Miracast issue.36 Fixed 3G cannot camp to H plus in some country.37 Fixed 3G cannot camp to H plus in some country.38 Fixed Wi-Fi conncet issue39 Improve auto reboot issue.40 Power off SD card when idle and power on when resume.41 Update phone APN version to 121.# BSP image public release note for notification bar For WW1 Improve stability of modem Bref si ils augmentent juste un peu la batterie ,je serais déjà content :P Modifié 16 octobre 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Et oui le soucis de batterie, mais bon a force que les fabriquant traine a nous sortir les maj ou que l'ont remarque que la 6.0 est egalement bug ont fini par ne meme plus y penser. On espère juste que la batterie tient le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Au moins on peut voir que le téléphone est toujours suivi... J'espère que Android 6.0 arrivera avant 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Au moins on peut voir que le téléphone est toujours suivi... J'espère que Android 6.0 arrivera avant 2016 Franchement là, je suis aussi septique que les fosses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 L'autonomie n'est même plus un problème pour moi, je l'ai officiellement retirée de la liste, je m'approche petit à petit des 5h de SOT. Par contre cet écran lors des appels.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sur mon ZE550ml quand je fais une recherche je ne trouve toujours rien.... Je pense qu'il font les majs par vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@Gontie : Salut, d'où tu tiens ta source pour cette MàJ??? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 L'autonomie n'est même plus un problème pour moi, je l'ai officiellement retirée de la liste, je m'approche petit à petit des 5h de SOT. Par contre cet écran lors des appels.... :o Je suis d'accord avec ca ! L'autonomie s'est grandement améliorée même en mode de gestion de batterie normal on arrive à des conso raisonnables. Ils peuvent bien sûr mieux faire mais cela viendra avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.