6riloo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Mise en ligne sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-stock-experience-sexy-t3172643/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 J'ai un peu eut le temps de faire joujou avec cette nouvelle version aujourd'hui, elle est vraiment très belle. - Quelques lags au réveil, mais rien de bien méchant. Je pense qu'ils viennent plutôt de la sortie de veille et sont dus à DSEB. - J'ai essayé d'installer le module XPosed qui s'appelle XStana pour changer la barre de navigation : ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrait essayé aussi pour confirmer ? (Ps : je n'ai pas mis à jour la dernière version du module framework) - J'ai fait un test Antutu qui m'a donné environ 37000, alors que j'avais un résultat d'environ 40000 avant, mais le téléphone était assez chaud ; il faudra donc que je réessaye avec un téléphone (très) froid. - Je me demande quand même s'il ne chauffe pas plus qu'avec la V2 ? A Suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 @@Zebulon je viens d'en faire un pour voir et j'ai fait 42474 sur antutu avec le 32Go/3Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 @Zebulon Tu en es resté à ton dirty flash ? @@Zebulon je viens d'en faire un pour voir et j'ai fait 42474 sur antutu avec le 32Go/3Go 42348 à l'instant avec mon 16Go. Kikalaplusgrosse ? C'est @, pas @@Zebulon ni moi-même ! ;-))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Non mais c'est bien connu, nous au nord on a un gros ... antutu :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Rhooo, on va finir par lui faire prendre un avertissement à ce topic ; -))) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 LOL, z'êtes en formeS... mais en forme de quoi ? :P :P :P Je retesterai demain un Antutu, car mon téléphone était très chaud et il ne faut pas oublié que j'ai pas mal de choses installées. Oui, oui, je n'ai pas fait de full wipe ou de format data, je n'ai pas envie de tout réinstaller et tout fonctionne très bien. J'ai même flashé les addons V2 et V3 sans aucun problème. Pour XStana, ça fonctionne nickel, je devais surement encore dormir... C'est dur les vacances ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Super rom ! 2 petites remarques : - Le quick circle (horloge) est légèrement plus petite que la cover. Même en flashant d'autres montres c'est pareil !! - Lg health ne se trouve pas dans le smart bulletin. Un moyen pour le remettre dans la colonne de gauche ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bon, j'ai enfin pris le temps de refaire un Antutu : résultat ~40000, ce qui me correspond tout à fait. J'ai rarement (jamais ?) été au-dessus avec tout ce que j'ai d'installer. Donc après quelques jours d'utilisation (pas trop intensive, il est vrai) je confirme que cette rom est une tuerie. Bravo les gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Salut tout le monde. Je crois que je n'ai jamais été aussi près de changer de ROM ;) Faut juste que j'aille m'acheter une boite de Lexomil pour la réinstallation des applications. J'aimerais savoir si cette sexy protège des dernières failles d'Android. Et puis, éternelle question : après usage qu'est-ce que donne la batterie ? On tient une journée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Je me posais exactement la même question que Jean Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Cette rom est basée sur la rom STOCK Android 5.0 de LG, mais optimisé à outrance, donc les failles sont toujours présentent ; il faut attendre les mises à jours officielles LG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ok, merci. Je posais la question car il me semble avoir vu sur xda une rom avec la correction des failles (mais impossible de me souvenir de laquelle). Et pour la batterie ? Une journée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 @ non aucune correction de failles autres que celles apportées par la 20P elle même. Pour ma part la rom tient sans aucun problème la journée, après tout dépend de ton utilisation. @@meibourne Ben j'aimerais bien trouver la solution à tous ces problèmes mais je tourne en rond ... Le problème étant le launcher du G4. Si on revient à celui du G3 ça va mais on perd le smartnotice du G4 aussi. Le portage de certaines appli du G4 est certes la mode depuis sa sortie mais cela apporte son lot d'inconvénients. Si on veut retrouver toutes les fonctionnalités du G3 il faut revenir au launcher du G3. mais ensuite on va nous demander de mettre celui du G4 car le smartnotice qui va avec est plus joli d'aspect. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 @@meibourne Ben j'aimerais bien trouver la solution à tous ces problèmes mais je tourne en rond ... Le problème étant le launcher du G4. Si on revient à celui du G3 ça va mais on perd le smartnotice du G4 aussi. Le portage de certaines appli du G4 est certes la mode depuis sa sortie mais cela apporte son lot d'inconvénients. Si on veut retrouver toutes les fonctionnalités du G3 il faut revenir au launcher du G3. mais ensuite on va nous demander de mettre celui du G4 car le smartnotice qui va avec est plus joli d'aspect. Oui je vois ce que tu veux dire.... Avec app setting, pas moyens de changer quoi que ce soit..... Après, avec la lion rom, pas de soucis de quick circle, l'horloge est à la bonne taille !! C'est pourtant basé avec les apps du g4, non ? Peut être une modif que tu aurais apporté ?? Messagerie, appel et health à la bonne taille... Comprends pas...... Tu vas trouvé je n en doute pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Merci m'sieur Monpseudo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Oui je vois ce que tu veux dire.... Avec app setting, pas moyens de changer quoi que ce soit..... Après, avec la lion rom, pas de soucis de quick circle, l'horloge est à la bonne taille !! C'est pourtant basé avec les apps du g4, non ? Peut être une modif que tu aurais apporté ?? Messagerie, appel et health à la bonne taille... Comprends pas...... Tu vas trouvé je n en doute pas !! @ a réalisé un travail méticuleux et très fin pour le portage des applis G4, entre autres, avec un excellent résultat. Vous n'imaginez pas le travail que ça peut représenter, en terme de temps, d'énergie, d'organisation, mais aussi d'imagination. Ainsi qu'il le disait, le juste équilibre entre l'esthétique et le fonctionnel est un challenge sévère. Je trouve qu'avec sa très jeune expérience en la matière, il s'en est excellemment bien sorti, avec une sacré pugnacité ainsi qu'une générosité qui méritent d'être salués (un petit merci sur son post est un moyen d'y procéder ;-) ). Il ne faut pas oublier que l'un et l’autre avons bien de quoi nous occuper aussi par ailleurs, avec un métier, une vie de famille, toussa ;-) On reste à l'écoute de toute proposition d'amélioration, notamment appuyée par des suggestions techniques pour y parvenir ;-) Modifié 9 août 2015 par 6riloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 J'ai peut être trouvé ou régler cette satanée horloge quickcircle lol mais bon va falloir un peu de temps pour affiner tout ça si j'y arrive ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 @, Prends ton temps, je te couvre ;-))))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Ben là j'essaie un peu de souffler avec ça lol je prends mon temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ça fait pas mal de temps que je suis sur la Sexy, et pour les cheveux, je ne voudrais pas que la nouvelle signature de @ nous entraîne dans une tourmente juridique de publicité mensongère (pas d'amélioration notable constaté chez moi). Pour le reste, c'est pareil, mais bon ça n'a jamais jamais été un vrai souci (nous les gars du "sud", on se passe d'artifice....) ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 pfff tu casses la baraque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Et bah moua, j'aime cette rom, et je veux qu'elle évolue encore et encore... na ! (Putain, c'est dur de vieillir :P :P :P) Modifié 10 août 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour voici mon souci après avoir fait un backup tous les wipes installer la rom et les gapps mon lg tourne en boucle sur le logo lg je signale aussi que je n'est en aucuns cas fait un reset factory alors svp si vous avez une solution autre flashtools cela serait sympa merci et bonne journée a tous au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.