Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

un petit avant goût des prochaines évolutions. ça peut encore évoluer différemment

j'ai du pas mal modifier, adapter et compléter le thème d'origine. Très gros boulot lol

Pour vous donner une idée le thème original comprend environ 140 images dans l'apk tandis que j'ai du porter ce nombre à près de 600.

 

Donc au menu icônes thèmés avec pour base retouchée Must-icon de gigamatrix

Smartnotice version G4 transparent

 

878895Screenshot20150704184814.png  830479Screenshot20150704184841.png

 

918909Screenshot20150704185050.png  609269Screenshot20150704191207.png

Bon, tu nous a mis l'eau à la bouche (et je pèse mes mots) et maintenant, plus rien ! :P :P :P

Elle est pour quand cette nouvelle verison ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient, ça vient ; -)

On améliore, on test, on debug.

On a avancé sur pas mal de sujets qui nous tenaient à coeur.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Je sais bien c'est long Zeb mais c'est un boulot de Titan si on veut faire quelque chose de correct. Moi je découvre au fur et à mesure un tas de choses. Je dois donc comprendre et assimiler ces choses toutes nouvelles pour moi et ensuite essayer de les appliquer et crois moi il y en a un paquet des ratés lol . C'est la 1ère fois que je participe à ce genre d'exercice et je n'ai pas envie d'obtenir quelque chose de complètement loupé.

Là aujourd'hui un simple " ; " m'a pourri 2h lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je sais bien, mais qui aime bien... alors je suis ton " ; " :P :P :P

Bon courage, mon p'tit poulet... A vous 2 d'ailleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drôle de truc : hier soir, je me suis trompé, j'ai activé le mode vibreur pour la nuit au lieu du mode silence.

Ca a pas loupé, il a vibré pendant la nuit, je n'ai pas regardé, j'ai justye mis le téléphone en silence et redodo.

Mais ce matin, plus de son du tout en réactivant le son, le bouton permettant de changer les modes ne fonctionnait plus.

J'ai rebooté et tout à l'air d'être revenu à la normal.

Je suspecte simplement un petit bug, ça peux arriver, mais je voulais vous en faire part pour qu'éventuellement, nos 2 développeurs de chocs soient au courant.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test à faire : full wipe et/ou format data + installation de la rom + test des vidéos, comme ça on pourra incriminer ou non la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, avec format en plus. Les videos tournent nickel. Avant de tout rereformater, suis-je le seul ??

C'est ce que j'ai fait, avec format en plus. Les videos tournent nickel. Avant de tout rereformater, suis-je le seul ??

.....

Truc de dingue... J'viens de lancer une video... Puis relancer youtube et la miracle ca fonctionne... A rien comprendre. Merci Zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !!!

 

Bon suis de retour de vacances et quelques petits retour sur la ROM. Malheureusement pas du bien :(

 

Bon alors 1er retour négatif, dans la galerie, impossible de créer un nouvel album. J'ai essayé à plusieurs reprise et de façon différente et rien n'y fait :/

 

2ème point négatif et dernier.

Toute la semaine ou je suis parti en vacances, j'ai eus au minimum 1 message d'erreur (et par jour !) en disant que soit " Paramètres a cesser de fonctionner et doit s'arrêter " ou " SystèmeUI a cesser de fonctionner et doit s'arrêter " voir les 2 dans la même journée. Ce qui me pose problème c'est qu'à part faire des photos avec mon téléphone et ma montre qui était connecté, je n'avais aucune autre utilité. Il est quasiment resté dans la poche (voir même dans le sac dans la chambre ^^) sans cesse par manque de réseau donc inutilisable ...

Je vais voir si je continue à avoir ces messages d'erreurs. J'espère que non ...

 

Sinon @ tes screens de la prochaine version donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désinstaller la dernçère mise à jour de Quick Circle : j'ai eut de gros problème et mon p'tit poulet en a eut aussi.

Après avoir désinstaller cette mise à jour, que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki je test ça dès demain, histoire de ne pas faire de bétise (il est tard ! :D )

 

Edit : @@6riloo Au fait j'ai oublié de te dire, v4a fonctionne nickel. Je n'ai juste pas pu tester la partie USB/DOCK, sinon le reste fonctionne nickel.

 

Sinon @@Zebulon tu fais comment pour désinstaller la dernière maj de Quick Circle ? Car pas trouvé ... --'

Modifié par nTxXx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !!!

Bon suis de retour de vacances et quelques petits retour sur la ROM. Malheureusement pas du bien :(

Bon alors 1er retour négatif, dans la galerie, impossible de créer un nouvel album. J'ai essayé à plusieurs reprise et de façon différente et rien n'y fait :/

2ème point négatif et dernier.

Toute la semaine ou je suis parti en vacances, j'ai eus au minimum 1 message d'erreur (et par jour !) en disant que soit " Paramètres a cesser de fonctionner et doit s'arrêter " ou " SystèmeUI a cesser de fonctionner et doit s'arrêter " voir les 2 dans la même journée. Ce qui me pose problème c'est qu'à part faire des photos avec mon téléphone et ma montre qui était connecté, je n'avais aucune autre utilité. Il est quasiment resté dans la poche (voir même dans le sac dans la chambre ^^) sans cesse par manque de réseau donc inutilisable ...

Je vais voir si je continue à avoir ces messages d'erreurs. J'espère que non ...

Sinon @ tes screens de la prochaine version donne envie !

je confirme, impossible de créer un nouvel album dans galerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @@Zebulon tu fais comment pour désinstaller la dernière maj de Quick Circle ? Car pas trouvé ... --'

Utilise un logiciel comme Clean Master qui so'ccupe de tout ou passe par le Play Store : tu recherches Quick Circle dans tes applications et tu cliques sur désinstaler.

Attention ensuite de ne pas installer systématiquement toutes les applications et pense aussi à désactiver les mises à jour automatiques dans les paramètres du PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'album, bug constaté.

Dans notre version de dev actuelle, le masquage d'album ne marche pas non plus chez moi. Je sais que @ attaquait une periode de boulot pro surchargée, j'attends qu'il soit plus dispo pour voir ça avec lui. J'ai regardé rapidement si je trouvais quelques choses pour remédier à ça mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Comme il s'agit du portage de l'appli g4, j'ai un peu de mal à cerner le souci.

Le logcat dit que le dossier créé n'existe pas (alors que ce n'est pas le cas).

J'ai regardé dans les topics de port des applis g4 si ce bug était connu, je n'ai rien trouvé.

Pour créer un nouvel album, on peut, en attendant, le faire avec un explorateur classique.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...