Darkneo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je rejoins un peu tout le monde, d'autant plus que la Lion est terminée aussi sur le G3, ça ne laisse plus grand choix pour les évolutions futures en stock (en gros il ne reste que la cloudy...) M'enfin je comprends la position des devs, surtout vis à vis du temps investit... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Merci pour vos posts, et vraiment désolé pour la gêne occasionnée, laissons à présent un peu de temps pour souffler et digérer, nous verrons de quoi sera fait le lendemain, pour l'instant disons qu'on a besoin d'un bon stand bye ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ah m**** pas cool ça @@6riloo et @ j'ai jamais essayé cette Rom Mais vous laisser pas abattre par des gens qui en valent pas la peine J'ai eu beaucoup de bon conseil de la par de monpseudo à l'époque du htc one s Vous avez fait un boulot exemplaire avec cette Rom Lâché pas l affaire si vous avez la possibilité de continuer Il y aura toujours des personnes qui sont pas d accord pense plus à vos fan que vos ennemis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pareil ! Je suis entièrement satisfait de cette rom ! Je n'utilise plus que celle la, merci les gars, prenez le temps de prendre du recul sur tout ça, vous avez fait du super taf ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @! Merci t'es un chef ! Monsieur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Voila, je fais partie des quelques âmes qui ont eut accès à cette SExY v4 et j'en suis (encore une fois) ravi. La rom est fluide, son autonomie est plus que raisonnable et elle semble peu chauffer, même si je n'ai pas encore trop de recul sur ce point et que je ne joue pas. J'ai fortement l'impression que la sensibilité réseau a été améliorée, car je capte à des endroits où je ne captais pas avant. De plus, je ne perd plus de fix GPS alors qu'avant c'était une catastrophe. Les add-ons permettent pas mal de choses bien sympathiques au niveau configuration, comme par exemple revenir aux icônes stock, ce qui fera plaisir (ou pas) à quelques uns. Malheureuseùent, il n'est pas possible de revenir aux autres icônes sans reflasher la rom, mais je fais du lobbying pour qu'ils l'ajoutent à la prochaine version. Je précise que je parle de cette nouvelle version ici avec l'accord de @ et surtout pas par provocation, bien au contraire : quel meilleur publicité que de faire connaître leur travail ? Bref, tout ça pour dire que je suis ravi (et pas que au lit) et loin de moi l'idée de relancer une polémique stérile : on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre que @ et @@6riloo sont 2 supers développeurs et qu'ils vont nous manquer. J'espère donc qu'ils reviendront sur leur décision. Modifié 13 septembre 2015 par Zebulon 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon, ben, je me sens seul... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon, ben, je me sens seul...Mais non tonton @@6riloo et tonton monpseudo sont pas loin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Les tontons rôdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon alors, y a des modif à faire ;) ;) ;) C'est possible ? - Quand on repasse en icônes stock, dans l'onglet général, il reste 2 betty : Comptes & Synchronisation et Utilisateurs (j'm'en fous, mais j'le dis quand même) - Add-ons : Avoir la possibilité de revenir aux icônes de la SExY sans réinstaller toute la rom. - Add-ons : avoir la possibilité de supprimer quelque chose installé juste pour tester (par exemple, cette sal*perie de Quick Circle) Et bah, moi, je l'aime cette rom et je veux qu'elle continue d'évoluer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Salut @Je viens de m'apercevoir de l'arrêt de ton projet. Tu peux me contacter via ma messagerie privée s'il te plaît(si tu le souhaites). Je ferme le sujet temporairement.Cordialement, ÉDIT : Le sujet est de nouveau ouvert. Modifié 17 septembre 2015 par Nashous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le sujet a été réouvert, c'est une très bonne nouvelle, donc à nous de jouer pour le faire vivre. Pour ceux qui le veulent, j'ai l'accord de @, de mettre la SExY V4 a disposition. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour Zebulon, je suis preneur de cette Sexy rom v4. Après tout les commentaires positifs entendus, j'aimerais essayer. Avec un look stock g3 ou g4 et surtout les belles optimisations de nos stars françaises !! Si l'on ne fait rien, les devs sur base de G3 D855 cesseront et nous devrons nous plier aux roms constructeurs non optimisées ou changer de téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@MASSA une version dénuée de toute "déco SExY" est en cours de réalisation en 20U. D’ailleurs je crois que ce sera l'évolution la plus probable de cette rom, les icônes ne seraient proposés en options que depuis l'addons. Cette version existe en fait mais je rencontre quelques problèmes pour la traduire en rom flashable (comme j'ai eu des surprises avec la 20T lol ) . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello à tous, j'ai essayé 4 ou 5 ROM sur le G3, la sexy est ma préférée, par contre j'ai un méchant soucis je capte très mal le réseau sous cette ROM, dans mon appart je capte sans soucis en principe, mais avec la sexy je capte qu'à la fenêtre, et j'avais déjà remarqué souvent que j'avais pas de réseau quand je sortais le téléphone de ma poche .. :/ Je suis en sexy V3 Android 5.0 noyau 3.4.0 .. On peux flasher un autre modem ? Je peux pas rester comme ça ^^ Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @ Tu peux tester un autre modem, pas de souci, tant qu'il est pris sur sur un firmware lollipop Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Alors voici les liens pour récupérer cette fantastique rom. SExY V4 / md5: 372828c8bcaa0608dac03946d64c46e7 Add-ons SExY V4 : md5: 5e2e2b616fb7457cd84641a6c41e100e Ce sont les liens originaux, s'ils ne fonctionnent plus, je les chargerai ailleurs. @ : Pour les modems : tu les trouveras là : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376,toutefoisavant de flasher un modem, je pense qu'il vaut mieux que tu passes en SExY V4. Modifié 22 septembre 2015 par Zebulon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Arfff je viens de recevoir un mail de dropbox me disant que les liens vers la V4 sont suspendus car trop de trafic lol . Donc il va falloir que je upload les fichiers sur Mega et ça va me prendre beaucoup de temps avec ma connexion. D'autant plus que je suis en train d'en uploader un autre de grosse taille en ce moment donc patience lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) T'as besoin que j'ul un truc ?Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ben si tu veux, la V4 et son addons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'essaye de te faire ça tout à l'heure Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ah, si vous avez besoin d'aide pour les Up, ça me pose pas de problème vu que j'ai une bonne connexion. Mais bon après si Droppox limite, je viens de regarde et il y a une erreur en suivant les liens. C'est étonnant cette histoire de limite, je ne savais pas que Dropbox en faisait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 En cours d'upload sur AFH Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Si besoin je mettrai les 2 fichiers ZIP où vous voulez demain matin, la connexion est bonne à mon boulot mais uniquement le matin tôt, donc tâchez de me dire ça assez rapidement. Modifié 22 septembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) J'ai up les 2 sexyzip sur Méga pour les sauvegarder pour moi perso, voilà les liens. Rom Addons Edit: En espérant que cela ne dérange pas bien sur ? Modifié 22 septembre 2015 par GaelGroove 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.