Zebulon Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ha parce que tu es dispo en ce moment ? :P B) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'avoue que moi aussi j'ai relativement hâte de la prochaine version. Je n'ai pas testé encore la sexy parce que la Lion m'a convaincu mais quand je vois les éloges de Mr. Zebulon c'est sur que je testerai la prochaine version. Petite question, Viper4Android intégré ou pas ? Que je me prépare psychologiquement à l'installer ou pas car je dois avoir la poisse avec cette appli parce que j'ai que des galères à chaque installation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 @ Non ne teste pas la sexy V1 , elle est pure stock et juste rootée. Elle était la première à sortir rootée cette version 20P Attends plutot la V2 Alors non Viper4Android, je ne l'ai pas mis. Pour la simple raison que je n'ai jamais su maîtriser ce truc et que je ne voyais jamais la différence lors des réglages son lol. J'ai des oreilles qui ont beaucoup morflé durant toutes ces années et je beaucoup de mal à faire la différence dans les réglages lol @@Zebulon Ben j'étais dispo que pour la rom, il y a une mois je n'avais aucune notion concernant cet exercice et j'ai du absorber une quantité astronomique de choses pour réussir à pondre quelque chose qui soit cohérent. @@6riloo m'a filé un bon coup de main et est un maître dans l'art de dénicher les bugs lol D'ailleurs c'est un véritable stress lorsque je lui envoie une beta !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je confirme, énorme boulot de @, efficace comme d'hab, martyrisé par moi-même ;-) Et on commence à trouver que ça devient présentable ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je confirme, énorme boulot de @, efficace comme d'hab, martyrisé par moi-même ;-) Et on commence à trouver que ça devient présentable ;-) Qu'est ce qui devient présentable ?? Une V2 beta cachée ? ou la v1 actuelle ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je confirme, énorme boulot de @, efficace comme d'hab, martyrisé par moi-même ;-) Et on commence à trouver que ça devient présentable ;-) Attends, j'ai pas encore commencé à tester, moua :P :P :P Qu'est ce qui devient présentable ?? Une V2 beta cachée ? ou la v1 actuelle ? ;-) Il parle de la V2, la V1 est plus que fonctionnelle, c'est une des meilleurs que j'ai testé ; c'est pas pour rien que je l'ai gardée depuis tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) @ Viper4android intégré, j'ai fait l'effort lol @@Zebulon ça vient ça vient :P @@MASSA alors ce n'est meme plus une beta cachée mais 9 lol je bombarde @@6riloo de upload. Et même plus précisément j'en suis à ma V51 :P Petite question comme ça en passant, est ce que les éventuels utilisateurs aimeraient avoir la possibilité d'avoir le choix entre le design G4 avec ses applis et celui du G3 ? Je pose cette question car la plupart des rom sortent avec celui du G4 mais peut être que certains ne sont pas tentés et préfèrent rester sur du G3. La rom est basée pour l'instant sur ce choix possible et c'est même pour ça que ça prend pas mal de temps à peaufiner, mais en conséquence cela fait un zip assez lourd, 1,7Go Donc c'est une sorte de sondage ... Modifié 23 juin 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Si c'est bien le choix entre G4 et G3, alors oui, je veux bien avoir ce choix, mais à la condition qu'il ne faille pas faire de full wipe pour passer de l'un à l'autre. D'ailleurs, ote-moi d'un doute, il ne faudra pas en faire une pour passer de la V1 à la V... heu... n ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @ T'assure pour V4A ! Alors perso je trouve que c'est bien de laisser le choix du design G3/G4. Après moi j'aime bien avoir le choix, même si je n'utiliserai qu'un seul choix, si je veux changer je sais que j'ai la possibilité de le faire et ça, c'est bien ! Une petite date de prévu ou pas encore ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Petite question comme ça en passant, est ce que les éventuels utilisateurs aimeraient avoir la possibilité d'avoir le choix entre le design G4 avec ses applis et celui du G3 ? Je pose cette question car la plupart des rom sortent avec celui du G4 mais peut être que certains ne sont pas tentés et préfèrent rester sur du G3. La rom est basée pour l'instant sur ce choix possible et c'est même pour ça que ça prend pas mal de temps à peaufiner, mais en conséquence cela fait un zip assez lourd, 1,7Go Donc c'est une sorte de sondage ... Hello, Pourquoi ne pas faire deux version ? Une G3 et une G4 ? C'est juste des applis à mettre à jour ? Sinon un patch pour avoir le design G4 ? Après avoir le choix dans Aroma, c'est le mieux c'est sûr mais bon la ROM sera alourdi avec tout ça :( Donc pour conclure moi je reste sur le design G4 :) Modifié 23 juin 2015 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Salut je suis bien tenté par la sexy ROM mais pour moi ça ne sera qu'avec le design G4...maintenant si il y a le choix tant mieux pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je pense que de laisser le choix via l'aroma est une bonne chose quitte à avoir une rom qui pèse lourd au DL. Ça permet "d'attirer" un plus grand nombre de personne et qui sait, un déploiement majeur de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 @@hadramos ben c'est peut être bien ce qui va se passer, 2 versions pour éviter les mauvais choix dans l'aroma ... A suivre ... @@Zebulon l'idéal étant le full wipe lol, mais je pense que la seule chose qui sera embêtante sans full wipe sera le bug du home g4 qui se passe en vidant les données de l’accueil ... A suivre aussi lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Purée, depuis que j'ai installé la Lion, après la restauration de la Sexy, j'ai un message d'erreur à la c** : Warning! Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc[FFFFFF],subset[11] Ca me gonfleuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) J'ai déjà eus ce message d'erreur sur je ne sais quelle rom. J'avais fais un wipe et re flash la rom et c'était nickel Modifié 24 juin 2015 par nTxXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui, j'y ai pensé, mais je ne veux pas tout réinstaller et je ne suis pas sur que ça change quoi que ce soit si je rebalance ma dernière sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 @@Zebulon reflashe le le zip de la sexyV1 par dessus , normalement ça va restaurer son cust.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moui,n je vais faire ça, mais j'espère avoir la V520 AVANT ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai déjà eus ce message d'erreur sur je ne sais quelle rom. J'avais fais un Winehouse et re flash la rom et c'était nickel un WhineHouse ? c'est quand tu mets le cd d'Amy WhineHouse dans la platine et que tu flash en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pfff j'avais même pas fait attention lool j'étais sur la tablette, surement le correcteur automatique --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Purée, depuis que j'ai installé la Lion, après la restauration de la Sexy, j'ai un message d'erreur à la c** : Warning! Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc[FFFFFF],subset[11] Ca me gonfleuh ! En flashant ce zip ça devrait être bon: https://mega.co.nz/#!2lx22Qrb!vaUxRLcIVCL5C9IEd0Ce-uC5LXFNReCui---iNYaKMI Un peu tard mais ça peut être utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Merci Gaz Goz ;) ;) ;) @, @@6riloo : bon, elle en est où cette arlésienne ? ;) ;) ;) J'veux flasher moua ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 25 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) @@Zebulon si tout va bien dans mon upload (via pigeons voyageurs) tu l'auras ce soir la beta lol Edit: tu as bien + de 18 ans hein Zeb ? Car interdite aux moins de 18 ans cette rom :P Modifié 25 juin 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Sais plus, me rappelle plus... (Ca te donne une idée sur mon âge) :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @@Zebulon m**** t'en as 30 de plus comme moi alors :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.