Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Hello,

Perso, impossible d'installer la ROM :(

Je suis sur BlissPOP et je voulais tester la SEXY ;)

Au moment de l'installation "Extracting files", ca bloque à 10% pendant un bon moment.

Puis j'ai le message, "symlink: some symlinks failded"

Avant l'install, j'ai fait un wipe Dalvik Cache / Cache / System et Data.

Help me :)

(Je peux fournir le fichier de log que j'ai sauvegardé à la fin de l'install)

Bonjour,

Démonte system avant de flasher.

Le souci est reglé pour la prochaine version.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du coup l'install est ok ou faut que je unmount system pour que tout soit OK ?

Il faut unmount system avant le flash. Un wipe system le monte automatiquement. Donc si tu wipes system, ce qui est par ailleurs inutile car fait durant le flash, il te faut l'unmount juste avant le flash. Plus besoin de se soucier de tout ça pour la prochaine version, ce sera intégré dans les instructions de flash.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le wipe system, c'est uniquement la sexy qui le fait ou alors toute les roms wipe automatiquement ?

Car là je me tate pour essayer une AOSP mais je me demande si faut wipe system et unmount avant de flash

Au choix du dev (c'est une instruction de flash, en script edify).

Donc aucune certitude que ta prochaine rom inclue cette option.

Pour l'unmount, suffit que le dev l'ajoute dans ses instructions aussi, ainsi le user n'a plus à se soucier de ça (ce que fera tout simplement notre fix)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic où il règne bonne humeur et bon vivre en section G3 ... Merci @@6riloo et @ car c'est pas gagné ici je pense, sincèrement je commençais à regretter la section G2 ... ;)

Tatatatata...

C'est sans compter sans moi, ça :P :P :P

Les 2 vieux de Muppet's show, ça te dit quelque chose ?

Et bah, c'est (presque) @ et moi... :P :P :P

Modifié par Zebulon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur le kernel xceed, je peux dire au top ! Il est basé sur le stock avec peu d'améliorations mais toutes judicieuses. Bonne accroche réseau et gps, batterie bien épargnée(3h40 écran allumé).

Pourquoi pas une intégration future dans les add ons.

Si tu es d'accord @ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meibourne

Le kernel dont tu parles comprend-il l'init.d et le SELinux permissive ? Dans l'affirmative, je ne vois pas d'inconvénient pour ma part de le proposer en option, sans autre forme. Dans la négative, si on devait le proposer en option et conserver ces fonctionnalités à la rom, il faudrait alors les réintroduire par le system, ce que je trouve personnellement moins satisfaisant, mais qui reste cependant tout à fait faisable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Oui il gère le init.d et SELinux permissive. Il est compatible avec kcal de Savoca. J'y suis dessus depuis 1 semaine et RAS. Il est dispo aussi pour le g2. Je suis actuellement sur mon g3(je m'en sers tout le temps) et sur mon g2(pout jouer à fifa 16 ! )

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Oui il gère le init.d et SELinux permissive. Il est compatible avec kcal de Savoca. J'y suis dessus depuis 1 semaine et RAS. Il est dispo aussi pour le g2. Je suis actuellement sur mon g3(je m'en sers tout le temps) et sur mon g2(pout jouer à fifa 16 ! )

Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/kernel-xceed-t3222211

Ps : en passant si vous proposez ce kernel, il est bien de proposer color control de Savoca.

Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kcal-colour-calibration-t3046560

Excusez moi, si j'en propose de trop.....

Je sais que c'est énormément de boulot !!

Yo, je voulais tester ton kernel mais je rencontre un soucis avec ma micro SD, il me dit qu'elle est inséré mais lors du montage de celle-ci elle n'y apparaît pas  une idée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je voulais tester ton kernel mais je rencontre un soucis avec ma micro SD, il me dit qu'elle est inséré mais lors du montage de celle-ci elle n'y apparaît pas  une idée ?

 

Même problème pour moi si ça peux te rassurer :S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Oui il gère le init.d et SELinux permissive. Il est compatible avec kcal de Savoca. J'y suis dessus depuis 1 semaine et RAS. Il est dispo aussi pour le g2. Je suis actuellement sur mon g3(je m'en sers tout le temps) et sur mon g2(pout jouer à fifa 16 ! )

Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/kernel-xceed-t3222211

Ps : en passant si vous proposez ce kernel, il est bien de proposer color control de Savoca.

Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kcal-colour-calibration-t3046560

Excusez moi, si j'en propose de trop.....

Je sais que c'est énormément de boulot !!

Tu as bien testé et l'un et l'autre (init.d et SELinux permissive), ou bien tu te bases sur une source pour l'affirmer STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il n'est pas préférable de mettre dans les liens de téléchargement les kernels et outils accessoires compatibles avec la SExY , tout comme c'est déjà fait pour la version d'xposed. En fonction des retour avec tel ou tel kernel on complète la liste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je voulais tester ton kernel mais je rencontre un soucis avec ma micro SD, il me dit qu'elle est inséré mais lors du montage de celle-ci elle n'y apparaît pas une idée ?

Comme toi, même souci de carte sd sur ce kernel. Pourtant il a l'air sympa..

Même problème pour moi si ça peux te rassurer :S

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, même souci de carte sd sur ce kernel. Pourtant il a l'air sympa..

Idem

Je ne vois pas trop ce qu'il se passe avec vous ?? Carte sd reconnu sans problème. Mais j'ai pu lire qu'il y avait un soucis avec les cartes formatées en exfat... Peut être ça ?

Et oui je confirme bien l'émulation init.d et le SELinux en mode permissive.

Je voulais juste faire part d'une de mes découvertes. Je ne pensais pas prendre autant de retours negatifs.....

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce qu'il se passe avec vous ?? Carte sd reconnu sans problème. Mais j'ai pu lire qu'il y avait un soucis avec les cartes formatées en exfat... Peut être ça ?

Et oui je confirme bien l'émulation init.d et le SELinux en mode permissive.

Je voulais juste faire part d'une de mes découvertes. Je ne pensais pas prendre autant de retours negatifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis remonté dans les pages, je ne comprend Meibourne quand tu dis "Je comprends mieux maintenant le sentiment qu'avaient eu @monpseudo et @6riloo il y a quelques semaines................" personne ne t'a agressé. Tu proposes un Kernel certain de dise 'à dommage il ne fonctionne pas chez moi" rien d'agressif la dedans !!!    :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...