Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Non mais je vois des retours négatifs de lags ou FC.Il faut d'abord flasher correctement la rom. Si on laisse les datas d'une autre rom custom stock ou pire encore d'une aosp ne vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes. Les datas contiennent non seulement les applications que vous avez installées depuis le playstore ou autre mais aussi les réglages système de la rom précédente. Donc pas étonnant que ça crée tout ce pataquès que j'ai lu précédemment. Comme si toutes les roms customs étaient compatibles entre elles. Vous pensez bien qu'on va pas s'amuser à sortir une rom aussi beuguée comme ça a pu être décrit. ça fait des semaines que je tourne dessus , que je flashe sans cesse et jamais rencontré les problèmes cités. Posez vous déjà la question si vous avez bien effectué la procédure d'installation décrite dans l'OP et ne pas y aller les yeux fermés.

 

 

 

Par contre, je n'ai pas tout compris concernant le module Potato ! ?
Surout quand on utilise Gravitybox et/ou G3Tweaksbox...
 

 

Parce que je déteste Xposed et que je ne mettrais pas cette m**** dans mon G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois des retours négatifs de lags ou FC.Il faut d'abord flasher correctement la rom. Si on laisse les datas d'une autre rom custom stock ou pire encore d'une aosp ne vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes. Les datas contiennent non seulement les applications que vous avez installées depuis le playstore ou autre mais aussi les réglages système de la rom précédente. Donc pas étonnant que ça crée tout ce pataquès que j'ai lu précédemment. Comme si toutes les roms customs étaient compatibles entre elles. Vous pensez bien qu'on va pas s'amuser à sortir une rom aussi beuguée comme ça a pu être décrit. ça fait des semaines que je tourne dessus , que je flashe sans cesse et jamais rencontré les problèmes cités. Posez vous déjà la question si vous avez bien effectué la procédure d'installation décrite dans l'OP et ne pas y aller les yeux fermés.

Si tu parle de mes poste précédent je ne critiquais vraiment pas la fluidité de la ROM et je viens de la v5 et de la v4 avant donc pas d'une autre ROM custom. Je voulais simplement dire que la surcouche LG est peut être dure à rendre fluide et je ne mets en aucun cas ton travail et ta motivation en doute, loin de la. Justement je trouve et j'ai dis précédemment que en stock l'interface n'était pas vraiment fluide et que la SeXy arranger largement cette fluidité. J'adore cette ROM et je suis impressionné pas votre boulot désolé si tu a mal pris mon post précédent ce n'était pas du tout mon attention !

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec driggs. C'est ce que je voulais dire, aussi, en parlant des lags que je voyais.

Je ne permettrait pas de critiquer votre travail, car je suis bien incapable de le faire. Ce n'est juste qu'une constatation.

Je viens d'une ROM custo, et là avant de recommencer demain l'installation de la V6, je suis revenu sur ma ROM Custo (TipsyOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : et pourquoi tu déteste XPosed, siouplé ?

C'est quand même bien pratique pour plein de chose, comme la jauge de batterie par exemple, je n'arrive pas à en trouver une qui soit aussi bien et qui fonctionne correctement.

Pour revenir à Potato, en fait il ne fait pas grand chose ? Ou alors je suis totalement passé à côté du truc ?

bonjour j'ai une question avant de ma lancer sur l'installation de cette ROM car j'ai de gros soucis de batterie avec la ROM d'origine.

Les données et applis vous les avez sauvegardées avec lg pc suite ou plutôt titanium?

merci

Ni l'un, ni l'autre, j'utilise My Backup qu iest beaucoup plus simple et intuitif que cette d**** de Titanium.

Je ne parlerai pas de LGPcSuite que je n'ai jamais utilisé.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Aprés plus de 8H d'acharnement je me déclare vaincu est demande votre aide.

Suite a de nombreux crash intempestif avec ma rom stock 20i j'ai essayé d'installer la sexy mais au moment de l'installation de l'addon plantage et redémarrage en boucle.

J'ai ensuite essayé tout ce qui était possible et imaginable pour moi : installation d'autres version zip, installation d'anciennes version en KdZ etc...

A cette heure je n'est plus acces au recovery mode mais juste au DL.

Quand j'installe une rom 20i ou 20G ou quand le le log de LG en trouve une uptade tous seul le constat est le meme.

Aprés l'install reboot sauvage et redemarage en boucle......

Même si j'arrive a rooter la version installe, le redemarage du root entraine le même bug

Je ne sais plus quoi faire please help help help

 

quelques précisions :

Je crois que j'ai touché "fixer user permissions ch755" ou un truc comme ça sur un fichier de la carte mémoire a un moment

c'est un D855 3giga de Singapour 

Modifié par regalad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le boulot qui a été fait sur cette Rom et je voud[color=red]rai[/color] tellement qu'elle fonctionne fonctionne aussi bien que vous.

J'ai 2 problèmes dessus que je n'arrive pas à résoudre.

Fix GPS obtenu rapidement mais décrochage dès que je bouge (pas pratique pour un GPS lol)

Impossible d'envoyer des mms, J'ai bien essayé de changer de modem mais sans succès.

Tout le reste marche impeccable, dommage que ces 2 points m'empêche de profiter pleinement de cette superbe Rom.

Ne lâchez pas son développement, elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le boulot qui a été fait sur cette Rom et je voudrai tellement qu'elle fonctionne fonctionne aussi bien que vous.

J'ai 2 problèmes dessus que je n'arrive pas à résoudre.

Fix GPS obtenu rapidement mais décrochage dès que je bouge (pas pratique pour un GPS lol)

Impossible d'envoyer des mms, J'ai bien essayé de changer de modem mais sans succès.

Tout le reste marche impeccable, dommage que ces 2 points m'empêche de profiter pleinement de cette superbe Rom.

Ne lâchez pas son développement, elle est top.

J'ai ce soucis là sur la v5 et changer de modem et paramétrage des apn sfr.... Rien à faire. Installation d'une appli tierce et plus de problèmes ! (messenger)

Salut a tous,

Aprés plus de 8H d'acharnement je me déclare vaincu est demande votre aide.

Suite a de nombreux crash intempestif avec ma rom stock 20i j'ai essayé d'installer la sexy mais au moment de l'installation de l'addon plantage et redémarrage en boucle.

J'ai ensuite essayé tout ce qui était possible et imaginable pour moi : installation d'autres version zip, installation d'anciennes version en KdZ etc...

A cette heure je n'est plus acces au recovery mode mais juste au DL.

Quand j'installe une rom 20i ou 20G ou quand le le log de LG en trouve une uptade tous seul le constat est le meme.

Aprés l'install reboot sauvage et redemarage en boucle......

Même si j'arrive a rooter la version installe, le redemarage du root entraine le même bug

Je ne sais plus quoi faire please help help help

quelques précisions :

Je crois que j'ai touché "fixer user permissions ch755" ou un truc comme ça sur un fichier de la carte mémoire a un moment

c'est un D855 3giga de Singapour

A mon avis, ton problème dépasse le cadre de cette section. Tu devrais la poser dans le menu général.

Si aucune rom ne marche, la sexy n'y est pour rien ! Désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce soucis là sur la v5 et changer de modem et paramétrage des apn sfr.... Rien à faire. Installation d'une appli tierce et plus de problèmes ! (messenger)

Effectivement avec certaines applications tierces ça fonctionne mais pas toutes.... Bizarre ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue ces différences de comportements : j'utilise la Sexy devient la V1 et je n'ai eu qu'un seule fois des problèmes de pertes de réseau avec le mauvais modem (je ne sais plus la référnce), mais depuis, c'est une pure merveille, tant au niveau fluidité, bluetooth, gps, qu'au niveau autonomie.

Si vous avez bien respecté la prcoédure d'installation, je ne comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question car je suis en train de flasher .

y'a quoi dans les addons ?

et il faut faire un davlik ou un truc dans le genre ou on installe dans la foulée?

Merci de votre aide

Ne flash l'addon qu'une fois la rom initialisé, donc non, pas dans la foulée.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu à la page précédente que quelqu'un avait eu des problème avec lgsetup wizard. j'ai je pense aussi un souci car j'ai le droid et indiqué lgsetupwizard mais pour le reste la page est blanche...

je dois attendre encore longtemps (j'en suis à 10mn)?

Modifié par vincejog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu à la page précédente que quelqu'un avait eu des problème avec lgsetup wizard. j'ai je pense aussi un souci car j'ai le droid et indiqué lgsetupwizard mais pour le reste la page est blanche...

je dois attendre encore longtemps (j'en suis à 10mn)?

Choisis l'anglais comme langue de démarrage car les conditions générales d'utilisation de LG ne s'affichent pas en français et tu dois les valider avant de continuer.

Sent from my LG-D855 using Tapatalk

Modifié par lapocompris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis l'anglais comme langue de démarrage car les conditions générales d'utilisation de LG ne s'affichent pas en français et tu dois les valider avant de continuer.

Sent from my LG-D855 using Tapatalk

Ce qui est fou c'est que ce problème n'existait pas dans la v5. Comment c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, peut être.

Suite à un pb de flash de statut bar , le home faisait du FC sans arrêt et j'ai dû reflasher la rom (v5) par dessus. Il m'a été redemandé de valider les conditions et cela a un peu merdé. L'écran n'apparaissait pas (en français) et puis, il est apparu au bout d'un moment. J'ai pas bien compris ce qui se passait, mais tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'il y a un petit couac à ce niveau mais je n'avais rien à la 1ere instal. Vu que beaucoup de monde n'a pas ce pb, cela doit être un léger "bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Flash de la v6 hier soir. Donc sauvegarde avec lg backup.

En recovery, factory reset.

Installation sans problème.

Redémarrage sams problème. (j'aime le boot anim' au passage ! @@@6riloo)

Ensuite, restauration avec lg backup. Tout est là, pas de lag. Pas de perte de signal. Bluetooth

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

Je ne savais pas cette manip' !

Je donnais un exemple. Simplement pour dire que l'on installe des appli et autres et que lorsque l'on flashe a en dirty flash, il ne faut pas s'étonner d'avoir des fc ou autres....

Partir sur une base saine permet d'apprécier le travail des dev'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...