MASSA Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, J'ai essayé la V7 et plus de 4G idem avec la novastock, par contre pas de soucis avec la 21a stock C'est bizarre ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 oui bizarre, surtout si je suis le seul. pour info je suis chez SFR avec antenne Bouygues mais aucun problème avec la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 V7 installée. Beau boulot, ROM fluide pas de plantages pour le moment. MERCI. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 V7 installée. Beau boulot, ROM fluide pas de plantages pour le moment. MERCI. t'inquiète ce n'est qu'au bout de 3 jours que le g3 explose :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, V7 installée ce matin après v5 et v6 et aucun pb tout fonctionne impec, juste obligé de reparamétrer les APN, alors qu'au passage à la V5 ouV6 je n'avais pas du faire la manip. Merci au Dev pur ce super boulot, en espérant que cela continu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut a tous, bon je down la V7 car fidele a la sexy ! J ai toujours ce probleme de GPS qui me Gonfle alors a voir avec la V7 si il pourrai y avoir un miracle lol . Serieusement je ne comprend pas le probleme avec ce GPS je sus comme Mcspee il decroche sans raison en pleine campagne pas d arbre rien autour puis raccroche 2 minutes ect.... ! Le fix super long meme avec gpsstatus . Donc retour quand j aurai installer la bete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Petite question : Soit j'ai oublié un paramètre, soit ??? Lorsque je reçois un appel, par rapport à une ROM stock pure ou à la Novastock, la prise de ligne par simple approche de l'oreille ne fonctionne pas ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Vraiment une excellente rom ! Rien à dire, j'hésitais à passer au lg g4 mais je dois dire que cette ROM m'a donné envie de garder mon lg g3 jusqu'au bout ! Un grand bravo aux deux développeurs ! Franchement, cette ROM est parfaite ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) @, Quand je vois qu'il n'y en a pas un qui a apprécié l'annonce en vidéo de cette V7 (https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-v7-21a/page-66#entry3507797), je suis complètement démoralisé moi ;-))) Rhhhaa Jessica.... Souvenir, souvenir ;-) Modifié 12 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Tu te fais du mal @@6riloo :P Pense à tes artères :P Edit: le pire je n'avais même pas fait gaffe que c'était une vidéo lol je croyais que c'était une image !!! Bon demain moi je prends rendez vous chez l'ophtalmo !!! Modifié 12 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Franchement merci pour ce boulot qui a dû sûrement prendre pas mal de temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Lovely, la vidéo, un grand moment ; -) Et un peu de culture dans ce monde de geek, surtout pour nos p'tit djeuns ; -) De quoi oublier les ptits bobos de gps et autres soucis quelques instants ; -) ps : je fixe en moins de 10 scs le gps Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) ben moi tout comme toi pour le gps, aucun soucis. Est ce que la qualité du réseau ou même l'opérateur pourrait jouer à ton avis ? J'ai l'impression qu'il y a comme une différence si l'on vient d'un réseau orange, sfr, etc ... Même si normalement le gps est une chose à part mais comme le réseau est je crois aussi utilisé ... Modifié 12 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bah, je l'avais vu, moi, cette vidéo et je me rappelle très bien du film aussi, ce qui me classe carrément et directement dans le vieux. :P :P :P Modifié 12 novembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Non mais toi Zeb tu as joué carrément dans ce film, le voisin de louis de funès :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 ben moi tout comme toi pour le gps, aucun soucis. Est ce que la qualité du réseau ou même l'opérateur pourrait jouer à ton avis ? J'ai l'impression qu'il y a comme une différence si l'on vient d'un réseau orange, sfr, etc ... Même si normalement le gps est une chose à part mais comme le réseau est je crois aussi utilisé ... La réception GPS est si aléatoire en fonction de l'endroit où on se trouve, la météo, toussa.... J'ai une montre GPS, des fois elle fixe en 3 seconde, des fois elle peut en mettre dix mns.... Une fois qu'elle a fixé, après en générale elle garde le cap. Après, lorsqu'on n'utilise que des logiciels de navigation online, possible qu'en fonction de l'opérateur, il y ait des fluctuations pour la qualité de navigation aussi. Je ne crois sincèrement pas que la ROM soit en cause là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Bon l'application message version G3 "G4trifié" avance pas mal . J'aimerais bien pouvoir insérer le ripple du bas à droite mais là c'est une autre paire de manches ... Faut dire que j'avais déjà tenté le coup y a une paire de mois et je m'étais cassé les dents dessus lol Modifié 12 novembre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Personne à des problèmes de 4g avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @ : lequel ? celui qui note, bien évidemment, hein ? :P :P :P Bon, 1957, tu vas quand même un peu loin, ou alors, je suis vraiment très bien conservé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bon l'application message version G3 "G4trifié" avance pas mal . J'aimerais bien pouvoir insérer le ripple du bas à droite mais là c'est une autre paire de manches ... Faut dire que j'avais déjà tenté le coup y a une paire de mois et je m'étais cassé les dents dessus lol Merci pour tout ce que tu fais. ;) Ca fait plaisir de lire ce message ;) Je viens de penser à un truc, je vois que le fond où sont notés tous les contacts reste blanc même si on applique un thème de conversation. Est ce possible de changer cela par un fond sympa ? Et l'entête jaune, peux tu le changer par un bleu ou rouge ou ce que tu veux mais plus jaune ;-p Désolé si j'abuse mais je pense que ça peux la rendre encore plus SEXY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Lovely, la vidéo, un grand moment ; -) Et un peu de culture dans ce monde de geek, surtout pour nos p'tit djeuns ; -) De quoi oublier les ptits bobos de gps et autres soucis quelques instants ; -) ps : je fixe en moins de 10 scs le gps Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatal Bonjour a tous ;) V7 installer bien entendu la rom toujours aussi extra !!! J ai malheureusement toujours le probleme de GPS sur 10 kms en pleine campagne le fix en 1.20 puis 7 perte de signal ( j ai meme essayer en enlevant la coque quick circle dans le doute ) jel ai trouver plus réactif dans le raccrochage juste 3 secondes environ ! Je ne met en aucun cas la rom en cause votre travail s avère etre extra voila pourquoi je persiste a trouver une solution a mon probleme GPS :) !!! Petit problème message d erreur type ( malheureusement setting a cesser de fonctionner ) parfois . Modifié 13 novembre 2015 par zztop80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@Zebulon : tu sais si xposed fera une mise à jour compatible 21A ? Dès qu'elle est est dispo je passe à la V7 >_> , car c'est bien pratique tout de même tous ces petits module ;) @@Zebulon : tu sais si xposed fera une mise à jour compatible 21A ? Dès qu'elle est est dispo je passe à la V7 >_>, car c'est bien pratique tout de même tous ces petits module ;)il y a la v75 de dispo http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3499275&d=1444255316 C'est compatible avec le g3 21A? Par contre c'est toujours xposedinstaller 3.0 alpha4 du coup faut patienter... Modifié 13 novembre 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Je n'ai pas d'informations à ce sujet et je n'ai pas essayé cette v75, donc si quelqu'un essaye, qu'il nous fasse un ch'tit retour... Modifié 13 novembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Je n'ai pas d'informations à ce sujet et je n'ai pas essayé cette v75, donc si quelqu'un essaye, qu'il nous fasse un ch'tit retour... Salut Zebulon, ça ne fonctionne pas !! Modifié 13 novembre 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@MASSA Dans ce style là ? Sans les barres noires bien sûr :p Modifié 13 novembre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.