Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Jai terminé l'installation et petit retour. 

Tout c'est bien passé. J'ai réussi à avoir le design que je voulais. 

Pas mal de réglages à faire ce qui permet de tout personnalisé même si je m'y suis parfois un peu perdu. 

 

La rom edt très belle et très fluide. J'attends quelques jours pour les retours. 

 

Cependant quelques remarques et questions :

Pourquoi avoir mis un icône vibreur dans la barre des tâches ? Ce n'est pas gênant mais du coup ça prend de la place. 

Par ailleurs en mettant l'heure au centre, elle se retrouve superposée quand on a beaucoup de notifications. C'est normal ? 

Enfin y a t'il une notification qui vibre une fois le téléphone chargé ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------------------------------


Mise à jour du 10 Mars 2016

 

Au menu :

- ajout d'animations, notamment principalement dans l'entête du quicksettings

- ajout de touches fonctions invisibles dans la statusbars, voir le screen ci-dessous

601200Screenshot20160310210548.png

- Petit thème des boutons dans les paramètres

641293Screenshot20160310185842.png  291047Screenshot20160310185834.png

 

 

Téléchargement:

mis_a_jour_SExY_Mod_10-3-2016.zip

md5: db932fcae06de9512ee80b6edeb28dd0

 

Fichier à flasher par dessus la rom SExY Mod qui sert de base

 

Cette mise à jour reprend tous les changements des précédentes et donc remplace ces dernières.

 

Après le flash on peut éventuellement faire un wipe cache+dalvick

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous pour votre travail. Je n'ai aucune connaissance mais vos tutos m'ont permis d'installer votre dernière rom et sa mise à jour. J'etais auparavant sur la n&n, et la sexy est bien plus belle et fonctionnelle. L'ayant fait hier, il est encore trop tôt pour parler de l'autonomie. Mais voilà, c'était juste pour vous remercier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Une petite question. La rom est bien basée sur MM ? 

Car sur mon téléphone je suis en 5.0?

La SEXY MOD est bien basée sur MM, tu as du installer la SEXY V? qui est elle basée sur LL  :o

 

Va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30b/page-75#entry3573324

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'ai simplement pris celle en première page. Que faut t'il prendre pour MM alors ? 

Rends toi sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30b/page-75#entry3573324

 

Tu flashes d'abord la base puis dans la foulée la dernière mise à jour.

 

Un simple wipe cache + dalvik devrait suffire

@

Connais tu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3308921

Je l'ai fait il y a 3 semaines et pas de soucis.

La batterie perd 1 % en 6h pendant la nuit !

Penses tu pouvoir le faire pour la prochaine mise à jour ? Merci

Ah non je ne connais pas. Peut être oui, faut que je prenne le temps de tester ... En ce moment c'est chaud pour moi lol

Je souhaite savoir si c'est possible de changer la couleur du corps des mails dans le volet de notifications car c'est noir sur fond noir donc on ne voit rien. J'ai supprimé la femme sexy avec le patch.

Alors là pour moi c'est le mystère total, j'ai cherché un peu partout, pas suffisamment puisque je n'ai pas trouvé lol, mais ce truc m'agace aussi. J'aimerais bien remettre ça comme le reste mais voilà où est ce que c'est planqué ce paramètre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30b/page-75#entry3573324

Ah non je ne connais pas. Peut être oui, faut que je prenne le temps de tester ... En ce moment c'est chaud pour moi lol !

Pas besoin de tester longtemps lol !

Avec un explorateur de root, tu vas dans system/bin et descends jusque logd et tu le renommes en logd.bak. C'est tout !

Et si problème, zou reverse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tester longtemps lol !

Avec un explorateur de root, tu vas dans system/bin et descends jusque logd et tu le renommes en logd.bak. C'est tout !

Et si problème, zou reverse !!

Pour info, ma batterie a gagné plus de 1/3 sans rien changer dans le kernel !

Quelqu'un a déjà désactiver ça :

 A la limite je fais un zip qui vire ce fichier et un qui le remet (au cas où) . Ceux qui le souhaitent pourront se faire une idée comme ça.

J'ai cru comprendre que certains kernels désactivaient ce processus pour justement gagner en autonomie.

 

Apparemment c'est un processus qui tourne de continu et vu le nom il doit avoir une fonction d'analyse et crée des rapports logcat ou autres ... ça se trouve c'est lié à ton screen.

 

D'ailleurs va falloir que je fasse un autre zip pour ceux qui souhaitent virer le speedmeter réseau de la statusbar car celui existant à l'heure actuelle ôte aussi les touches fonctions que j'ai ajouté dans la dernière mise à jour. Toutes ces fonctions sont contenues dans le même fichier xml (statusbar.xml)

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la température du cpu dans la statusbar. ??

de mon G3

J'ai des soucis avec cette fonction qui bloque au bout d'un moment sur MM. Du coup je l'ai ôté pour l'instant en attendant que le problème soit résolu.

Bien allez pour ceux qui souhaitent tester l'astuce trouvée par @@meibourne et qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis :

 

2 fichiers zip:

- L'un supprime le fichier logd comme indiqué ici : http://forum.xda-developers.com/g4/help/guide-disable-logd-process-battery-drain-t3308921

- L'autre le restaure au cas où il y ait problème

 

Suppression_LogD_Boost-autonomie.zip

 

Restauration_LogD.zip

Modifié par monpseudo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'avais renomme puis tue le process.

Chez moi,ca ne fonctionne pas bien, J'ai "defcontainer" (aide acces au package)  qui s'emballe.

Je retablie le logd, tout rentre dans l'ordre.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'avais renomme puis tue le process.

Chez moi,ca ne fonctionne pas bien, J'ai "defcontainer" (aide acces au package) qui s'emballe.

Je retablie le logd, tout rentre dans l'ordre.

Je l'ai juste renommé. Dans le post, personne ne fait mention de le tuer. C'est peut être là ton soucis.

Perso, je n'ai pas eu un seul problème en 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne Dis donc ça a l'air de se vérifier cette astuce. J'ai débranché du chargeur mon g3 à 7h45. Je m'en suis servi un peu dans la matinée (infos, calculatrice, mails) et je suis toujours à 100% lol

 

 

 

-------------------------------------------------------------

OYEZ OYEZ !

 

Nouveau fichier Zip à flasher pour virer le SpeedMeter du réseau de la Statusbar:

Suppression_Traffic_Network_SExY-mod_New.zip

 

Le précédent reste valable mais supprime aussi les touches fonctions BACK et HOME de la Statusbar

 

 

 

 

---------------------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde !
Premier bug constaté sexy mod, le volet de notification bug, ne se développe pas entièrement
Ca m'est arrivé plusieurs fois, que le volet soit surchargé ou non de notifications...
Modification apporté : suppression de l'image avec la meuf sexy et avec g4 twb de toutes petites modif, transparence, carrier label
Avez vous eu des bugs similaires ?
 

Non je n'ai jamais rencontré ce bug. Etrange. Je serais tenté de dire que ça vient des modules xposed ...

En fait la dame sexy n'est pas vraiment désinstallée mais remplacée par une image transparente. Donc il subsiste toujours un fond installé mais transparent.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant xposed, je possède mon G3 depuis 1 an et demi, j'ai installé pas mal de roms différentes ( toutes les sexy, N&N, Fulmic, et maintenant sexy mod ) et je n'est jamais eu le moindre problème n'ayant jamais installé xposed sur mon tel et sur aucun des précédents. Il me semble que la grosse majorité de ceux qui ont des bugs ont xposed installé !!!! maintenant ce n'est que l'avis d'un petit bricoleur sur Android .

 

Pour ce qui est du fichier Logd, je reste régulèrement a 100% la nuit avec juste le réseau actif ( pas de mode avion ) et ce sans avoir supprimé ce fichier, donc à voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne Dis donc ça a l'air de se vérifier cette astuce. J'ai débranché du chargeur mon g3 à 7h45. Je m'en suis servi un peu dans la matinée (infos, calculatrice, mails) et je suis toujours à 100% lol

-------------------------------------------------------------

OYEZ OYEZ !

Nouveau fichier Zip à flasher pour virer le SpeedMeter du réseau de la Statusbar:

Suppression_Traffic_Network_SExY-mod_New.zip

Le précédent reste valable mais supprime aussi les touches fonctions BACK et HOME de la Statusbar

---------------------------------------------------------

Non je n'ai jamais rencontré ce bug. Etrange. Je serais tenté de dire que ça vient des modules xposed ...

En fait la dame sexy n'est pas vraiment désinstallée mais remplacée par une image transparente. Donc il subsiste toujours un fond installé mais transparent.

j'ai réinstallé tout propik avec tes dernières mises à jour, toujours avec Xposed et tout fonctionne à merveille
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...