Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Dites moi quel est pour vous le meilleur modem ? car mon gps n'est pas tip top avec maps c'est moyen-bof et waze c'est vraiment la galere pour qu'il me retrouve et me place correctement sur la route

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quel est pour vous le meilleur modem ? car mon gps n'est pas tip top avec maps c'est moyen-bof et waze c'est vraiment la galere pour qu'il me retrouve et me place correctement sur la route

Je n'ai jamais eu de problème de GPS, quelque soit sa version.

Par contre, sur un ancien galaxy s3, j'avais acheté des coques de protection qui baissaient ma réception gsm et GPS. Je les ai jetées.

Avec un autre modem, as tu mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem 20K reviens assez souvent comme étant le meilleur en France. Je suis passé du 20P au 20K sans constater de différence, mais tu peux toujours essayer.

Bon courage,

Édit : Oups, le com de MASSA.

Le modem Du 20K correspond au modem 50.

Modifié par TontonJip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Sexy en 20T, je n'ai strictement aucun problème de décrochage GPS et les gens disent même qu'ils m'entendent mieux quand je suis dans la voiture.

Va comprendre Charles !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me paraît bizarre, c'est qu'avec la V5 et V6, j'ai des pertes de réseau très fréquentes. J'ai mis la Novastock V5.3 et là aucune perte de réseau

Quelle est la version stock ? Car avec la v5 ou v6, j'ai récupéré la sonnerie officielle de SFR....

@ @@6riloo vous avez récupéré les cust des versions opérateurs ?

Chaque téléphone réagit différemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui, c'est normal. Ce qui n'est pas prévu, c'est que le panneau coulissant apparaît derrière le rectangle du haut.

Je viens de résoudre mon pb en opacifiant ce rectangle (j'ai choisi "presque noir")

Avec et sans les raccourcis.

Et sans la luminosité et le son affichés.

Ahhhhh, ça, c'est de la rigueur au travail !

Modifié par benjo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version stock ? Car avec la v5 ou v6, j'ai récupéré la sonnerie officielle de SFR....

@ @@6riloo vous avez récupéré les cust des versions opérateurs ?

Chaque téléphone réagit différemment....

Tu peux explorer le cust très facilement, depuis le téléphone par exemple (entre autre), et voir par toi même qu'il ne contient aucun opé fr.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjo64

 

Pas besoin de tweakmachintruc pour appliquer la transparence sur le panneau quicksetting. tu as 2 niveaux de transparence pour le panneau du bas dans l'addon ainsi que l'option potato pour la barre du haut qui te permet de mettre différents niveaux de transparence et couleurs variées. cela se fait avec l'application Gradient potato

 

mini_827946Screenshot20151103214224.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué, l'option "Nearby Devices" n'est plus présente dans l'appli Musique (qui te permet de stream ta musique sur tes appareils bluetooth ou smart tv) "/

L'icon est normalement a coté de "favoris" dans l'écran "Now Playing"...

 

Nearwhat  device ? ;-)

 

267875731.png

182892912.png

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour cette rom mais depuis la V6 je rencontre un petit soucis je ne peux plus modifier mes fiches contacts "elles sont enregistréés sur Gmail" message d'erreur "malheureusement contact ... s'est arrêté" suis-je le seul

Modifié par Seb 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb 80

Ton post ne me parait pas très clair, alors je reformule pour être sûr que ce soit ce que tu veux dire:

Tu n'arrives pas à modifier un contact enregistré sur ton compte google, et cette tentative de modification entraîne un FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : dans la prochaine version, est-ce qu'il serait possible d'avoir une jauge d'indication de la batterie comme dans Gravitybox ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjo64

 

Pas besoin de tweakmachintruc pour appliquer la transparence sur le panneau quicksetting. tu as 2 niveaux de transparence pour le panneau du bas dans l'addon ainsi que l'option potato pour la barre du haut qui te permet de mettre différents niveaux de transparence et couleurs variées. cela se fait avec l'application Gradient potato

 

mini_827946Screenshot20151103214224.png

@monpseudo : dis moi comment tu as fait pour avoir cette partie en violet sur ta capture d’écran avec les infos dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Ben pas trop certain qu'il y aura une V7. Peut être une mise à jour à flasher et un addon mais rien de sûr.

 

@@tintin95 Et bien j'ai mélangé :wacko: :rolleyes: :P :

              - ça http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/guide-lollipop-network-status-bar-t2998932

              - ça http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/dev-custom-views-t3174519

              - et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62015987&postcount=2263

 

Le tout réadapter à ma manière pour le G3, un paquet de FC du systemUi à chaque redémarrage lol pour finalement obtenir quelque chose de stable

La température du cpu est par défaut en Fahrenheit à chaque redémarrage mais il suffit de cliquer dessus pour qu'elle passe en Celcius.

La vitesse du network est aussi à double sens dans la barre des statuts.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...