monpseudo Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 @ Tes différents thèmes de l'appli Messagerie de la SExy LL étaient sympa, ce serait pas mal de les proposer pou la Sexy Mod MM on verra ça ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Pour ceux qui souhaitent voir à quoi ressemble la SExY à l'heure actuelle afin de se faire une idée, une petite vidéo à télécharger : SExY_Mod_rom.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'attends avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Vivement que l'on puisse en profiter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous. ayant des soucis avec mon iCoyote (je suis chez SFR et je l'ai en extra et il me demande depuis hier de e connecter, alors qu'avant cela se faisait tout seul), j'ai remis le Sexy MM 30B, après avoir faire plusieurs full wipes. après le reboot, je suis bien sur la Sexy, mais impossible d'accrocher le réseau SFR. Une idée sur mon petit soucis ? PS : avant j'étais sous Fulmics 4.2 Merci Apparemment, le réseau est revenu, mais le temps d'accrochage était un peu plus long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour Que pouvez-vous me dire de l autonomie ? La batterie tient bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pour ma part 1 journée et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Le lien du framework xposed est mort. quelqu'un peut m'en fournir un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Le lien du framework xposed est mort. quelqu'un peut m'en fournir un autre ? Tiens : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3631565&d=1454436795 Version v80 arm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 Probablement une petite mise à jour pour demain soir ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @ Connais tu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3308921 Je l'ai fait il y a 3 semaines et pas de soucis. La batterie perd 1 % en 6h pendant la nuit ! Penses tu pouvoir le faire pour la prochaine mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je cherche à avoir ce design de statut bar mais sans les petites nanas. http://img11.hostingpics.net/pics/301719iconeparametres.png Cet possible ? De plus ou désactiver les infos de la statut bar cpu ram etc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! Premier bug constaté sexy mod, le volet de notification bug, ne se développe pas entièrement Ca m'est arrivé plusieurs fois, que le volet soit surchargé ou non de notifications... Modification apporté : suppression de l'image avec la meuf sexy et avec g4 twb de toutes petites modif, transparence, carrier label Avez vous eu des bugs similaires ? Je cherche à avoir ce design de statut bar mais sans les petites nanas. http://img11.hostingpics.net/pics/301719iconeparametres.png Cet possible ? De plus ou désactiver les infos de la statut bar cpu ram etc ? Merci pour ce qui est des icônes ca a déjà été évoqué dans un précédent post comme t'as pu le voir, si monpseudo peut le faire nous serons les premiers au courant, après c'est son mod et c'est lui qui décide de ce qu'il a envie de modifier ou d'améliorer et quand il a le temps... Tout comme toi j'espère que c'est faisable Modifié 10 mars 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Et on l'installe ou ce thème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je cherche à avoir ce design de statut bar mais sans les petites nanas. http://img11.hostingpics.net/pics/301719iconeparametres.png Cet possible ? De plus ou désactiver les infos de la statut bar cpu ram etc ? Merci Ah oui la sexy v6 ! Ben, en fait, tu veux avoir la sexy en marshmallow mais sans la sexy ! Désolé, mais pour ma part, cela fait partie du décor de la sexy mod ! Si tu ne veux pas de ces modifs, tu peux installer la fulmics qui est bien aussi ! C'est beaucoup de boulots pour les modifs donc il ne peut pas faire de mods suivant les goûts et il doit avoir autant de goûts différents que de membres du forum !! J'espère que tu comprends mon point de vue.... Et on l'installe ou ce thème ? :) Un thème qui se trouve sur xda dans la rubrique themes and apps. Sous le nom g3twb thèmes, je crois..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je souhaite savoir si c'est possible de changer la couleur du corps des mails dans le volet de notifications car c'est noir sur fond noir donc on ne voit rien. J'ai supprimé la femme sexy avec le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Jai terminé l'installation et petit retour. Tout c'est bien passé. J'ai réussi à avoir le design que je voulais. Pas mal de réglages à faire ce qui permet de tout personnalisé même si je m'y suis parfois un peu perdu. La rom edt très belle et très fluide. J'attends quelques jours pour les retours. Cependant quelques remarques et questions : Pourquoi avoir mis un icône vibreur dans la barre des tâches ? Ce n'est pas gênant mais du coup ça prend de la place. Par ailleurs en mettant l'heure au centre, elle se retrouve superposée quand on a beaucoup de notifications. C'est normal ? Enfin y a t'il une notification qui vibre une fois le téléphone chargé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) ---------------------------------------------------------------------------------------------- Mise à jour du 10 Mars 2016 Au menu : - ajout d'animations, notamment principalement dans l'entête du quicksettings - ajout de touches fonctions invisibles dans la statusbars, voir le screen ci-dessous - Petit thème des boutons dans les paramètres Téléchargement: mis_a_jour_SExY_Mod_10-3-2016.zip md5: db932fcae06de9512ee80b6edeb28dd0 Fichier à flasher par dessus la rom SExY Mod qui sert de base Cette mise à jour reprend tous les changements des précédentes et donc remplace ces dernières. Après le flash on peut éventuellement faire un wipe cache+dalvick Modifié 10 mars 2016 par monpseudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @ Pas de problèmes. Ni voit pas d'attaque. Juste les premières impressions d'un nouvel utilisateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodk06 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour et merci à vous pour votre travail. Je n'ai aucune connaissance mais vos tutos m'ont permis d'installer votre dernière rom et sa mise à jour. J'etais auparavant sur la n&n, et la sexy est bien plus belle et fonctionnelle. L'ayant fait hier, il est encore trop tôt pour parler de l'autonomie. Mais voilà, c'était juste pour vous remercier. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Mise à jour installée, super travail comme d'habitude @ Merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Installé ce matin ! Super boulot ! @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci ! C'est top ! Trop fort @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour Une petite question. La rom est bien basée sur MM ? Car sur mon téléphone je suis en 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.