Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Je viens d'installer la 30C de @ depuis la SexyMod 30B, j'ai le message suivant au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) .

Apparrement à part l'appli Xcam qu'il ma viré a l'install tout fonctionne correctement une fois le message effacé. le message reviens sytématiquement à chaque démarrage.

Est ce que quelqu'un a une idée ?  Merci


a quoi est que cela sert de désactiver logd ?

A priori une petite augmentation de l'autonomie

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé dans le cust. Il me semble qu'il y a un sous dossier avec un bootanimation.

Par contre, je suis preneur du son et du boot anim de SFR. Je le cherche désespérément. Merci par avance @@Midas2

Bien joué ! C'est effectivement dans le dossier cust que se trouvent différents bootanim.

@@Midas2

Pour sfr c'est dans /cust/VDF_COM/FR/poweron

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 30C de @ depuis la SexyMod 30B, j'ai le message suivant au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) .

Apparrement à part l'appli Xcam qu'il ma viré a l'install tout fonctionne correctement une fois le message effacé. le message reviens sytématiquement à chaque démarrage.

Est ce que quelqu'un a une idée ?  Merci

Ah tiens étrange ce message. Il arrivait de temps en temps lors de lollipop ...

Est ce que dès fois ( accroche toi car je ne sais pas si je vais être clair lol) tu n'aurais pas dans un premier temps installé une autre rom par dessus la sexy 30B, puis ensuite restauré la sexy 30B via un backup , puis pour finir flashé la 30C ?

@@Midas2 si tu ne veux pas mettre en rogne @monpseudo je te conseil de ne pas lui parler de la n n team ou il risque de mordre très fort sans avertissement  :P 

 rooo mais non lol je n'empêche rien vis à vis de la NN ( NN c'est caca ! :P ) .

Juste que cette team m'a un peu énervé un moment dans sa manière d'opérer. Ils seraient bien évidemment arrivés au même résultat sans tirer partie de mon travail qui a accéléré leur progression au départ. (NN c'est caca !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le parle de la NN, sinon, il va nous péter un plomb !

C'est fragile à c't'âge-là... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaannnn, j'aurai pas dit ça, j'aurai plutôt dit que nous sommes dans la fleur de l'âge... :P :P :P

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens étrange ce message. Il arrivait de temps en temps lors de lollipop ...

Est ce que dès fois ( accroche toi car je ne sais pas si je vais être clair lol) tu n'aurais pas dans un premier temps installé une autre rom par dessus la sexy 30B, puis ensuite restauré la sexy 30B via un backup , puis pour finir flashé la 30C ?

 

Non, je suis passé de la Sexy V7 à la 30 B via un KDZ, puis root, puis SexyMod 30 B et install de ta 30 C . A part Xcam rajouté et l'appli LGcontacts de la Fulmic à la la place de celle d'origine je n'avait rien changé d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai remis une autre ROM pour tester (Fulmics), et là j'ai réussi à mettre mon bootanimation.

Ce qui est bizarre, c'est que le bootanimation est apparu après avoir installé cette version la Sexy (monpseudo)

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une installation de la 30C de @ et j'ai toujours ce message au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) ", après tout fonctionne correctement.

 

Installe après wipe cache, dalvik et datas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une installation de la 30C de @ et j'ai toujours ce message au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) ", après tout fonctionne correctement.

Installe après wipe cache, dalvik et datas

Tiens l'ami :

https://drive.google.com/file/d/0B1nDh5xR9o-4bkZyZklmOUdQX3c/view?pref=2&pli=1

C'est cadeau !

Modifié par meibourne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, donc j'installe ton zip et mon pb disparait ????

 

Fonctionne impec, un grand merci mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ???

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fournirai peut être une 30C avec les modifs que j'avais déjà réalisé jusqu'au moment où j'ai arrêté car j'ai un peu mauvaise conscience de vous avoir laisser en plan lol Tout n'est pas parfait mais c'est pas trop mal

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle date la photo non ? Lol

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Ouep, à l’époque Zeb me prêtait son dentier du haut lorsque j'oubliais le mien. Maintenant que je n'ai plus de dents non plus en bas, il me prête aussi celui du bas :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'envisage d'installer la dernière version à la place de la sexy pour la tester, en faisant un formatage pour repartir de zéro.

Par contre vu que c'est contraignant lors de la réinstallation, y a t'il un moyen de sauvegarder / restaurer l'organisation de mes icônes / widgets aussi bien sur les "écran" que sur la page regroupant toutes les applications ?

J'utilise déjà titanium backup pour restaurer mes applications mais c'est tout. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'envisage d'installer la dernière version à la place de la sexy pour la tester, en faisant un formatage pour repartir de zéro.

Par contre vu que c'est contraignant lors de la réinstallation, y a t'il un moyen de sauvegarder / restaurer l'organisation de mes icônes / widgets aussi bien sur les "écran" que sur la page regroupant toutes les applications ?

J'utilise déjà titanium backup pour restaurer mes applications mais c'est tout. Merci d'avance

Si tu fait une sauvegarde complète avec TWRP, tu dois pouvoir tout restaurer ensuite à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle je ne connais pas de solution et je ne suis pas sur qu'il en existe une !!

 

Par contre je suis passé de la SexyMod 30B à la 30C de @ sans rien avoir à réinstaller et en conservant tous mes réglages, bien sur si tu veux remettre tout à zéro c'est un autre problème .

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...