monpseudo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) @@Cortex21 Ô miracle !!! ça fait des mois que j'essaie et ENFIN!!! J'ai trouvé où il fallait changer la couleur de cette satanée police de caractères dans la liste des conversations. Chez LG ils ont le chic de créer des jeux de pistes lol Modifié 15 mars 2016 par monpseudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il y a un change log pour la v30c ? Le patch de sécurité date du février 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Je vais vous mettre une dernière mise à jour pour la 30B Après pour la 30C , faudra attendre un peu lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Pas de soucis. Wait and see...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Mise à jour du 15 Mars 2016 Au menu : (pas grand chose lol) - retouche de l'appli sms ( évoluera selon vos préférences, j'ai un peu de mal avec les couleurs lol). le fait de pouvoir enfin changer la couleur de la police de caractère me motivera peut être pour l'élaboration d'autres thèmes pour cette appli. - un petit peu plus de transparence concernant les widgets agenda - renommage du fichier logd en logd.bak (donc possibilité de revenir en arrière) pour une éventuelle amélioration de autonomie batterie Téléchargement: mis_a_jour_SExY_Mod_15-3-2016.zip md5: ea8fc8de49341dbf86f7c805edff897c Fichier à flasher par dessus la rom SExY Mod qui sert de base Cette mise à jour reprend tous les changements des précédentes et donc remplace ces dernières. Après le flash on peut éventuellement faire un wipe cache+dalvick Modifié 15 mars 2016 par monpseudo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour la mise a jour, mais j ai un soucis avec le lien. Peux tu Vérifier ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour la mise a jour, mais j ai un soucis avec le lien. Peux tu Vérifier ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk je l'ai remis. ça devrait aller maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Merci monpseudo Modifié 15 mars 2016 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 @@McSpee c'est vrai que c'est un peu long à venir ce soir, mais j'arrive au lien en attendant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) En fait le lien fonctionne mais pas sous tapatalk. Merci monpseudo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2016 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci @ ! As tu trouvé une manip pour avoir une meilleure lisibilité du volet de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) @@benjo64 Tu veux parler des extraits de messages . Le problème c'est que pour certains mails, pas tous. Et apparemment plus particulièrement l'appli gmail. Je pense pas avoir ce soucis avec l'appli mail native LG Bon ben je viens de regarder cette version 30C. C'est assez décourageant car il faut que je reprenne tout. Un travail de dingue :( . J'espérais que les frameworks et systemUi étaient les mêmes que la 30B , et ben non. Et vu tout ce que j'ai modifié dans ces apk ça va pas être évident Modifié 16 mars 2016 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pour ceux que cela intéresse le zip de la V30C est dispo sur XDA http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @ merci pour la maj. Les sms sont déjà plus lisibles. Une remarque : sur le caller au moment l'appel le texte "connexion en cours" est à moitié caché par la photo du contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Oui c'est beaucoup plus lisible ! J'imagine que c'était un vrai jeu de piste pour trouver la soluce ! Ils sont pervers chez LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Merci @ , super boulot comme d'habitude :PSoit pervers ou soit aussi bordélique que moi lolBon autre surprise que j'ai découvert hier soir. Mes thèmes de l'appli météo ne sont pas compatibles avec la 30C lol. Ça va gronder sur xda lol et ici lol Modifié 17 mars 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 C'est fort ces versions qui se suivent mais ne sont pas identiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 @ Serai t il possible de juste récupérer le patch de sécurité de la v30c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pour ceux que cela intéresse le zip de la V30C est dispo sur XDA http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073merci tgauville ! C'est une pure stock ? Si on l'installe on conserve le root ? Ya des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) merci tgauville ! C'est une pure stock ? Si on l'installe on conserve le root ? Ya des retours ? Stock oui à part le modem de la 21c, a priori on perd le root mais il y a apparemment un moyen de le récupérer. Si tu maitrise un peu l'anglais va voir là http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-t2961073/post65867578#post65867578 Modifié 18 mars 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Petit retour après quelques jours d'utilisation : très satisfait. Très fluide. Et bonne autonomie (jusque là 30h au max). Toutefois je trouve dérangeant qu'il n'y ait pas la date dans le volet de navigation. Pourquoi ? Et suite à la mise à jour les sms sont plus lisibles. Par contre on n'arrive à peine à distinguer un ancien message et un nouveau pourtant en gras vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Oui peut être. Mais il y a le nombre 1 sur le message non lu. Apparemment, @ va avoir pas mal de boulot. La v30c ,d'après Xpirt sur xda, est une grosse mise à jour ! Bon courage @ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Petit retour après quelques jours d'utilisation : très satisfait. Très fluide. Et bonne autonomie (jusque là 30h au max). Toutefois je trouve dérangeant qu'il n'y ait pas la date dans le volet de navigation. Pourquoi ? Et suite à la mise à jour les sms sont plus lisibles. Par contre on n'arrive à peine à distinguer un ancien message et un nouveau pourtant en gras vous ne trouvez pas ? Cette rom je l'ai faite pour moi avant tout donc pour ma part je ne souhaitais pas de la date dans le quicksettings, c'est tout. Ensuite je la partage pour ceux qui la souhaitent et si elle ne plaît pas , tant pis, du moment qu'elle me convienne c'est le principal. Si tu veux quelque chose de très stable qui reste dans le style plus pur de l'interface LG, essaie la fulmic. Pour moi c'est de loin la meilleure rom, la plus accomplie faite par un pro dans le domaine. Pour le reste je fais ce que je peux. Moi je m'adonne à cette petite activité comme par jeux et je ne suis qu'un noob n'y connaissant pas grand chose, évoluant que par déductions et qui joue avec le feu lol Modifié 19 mars 2016 par monpseudo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 @ Tu es un artisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.