meibourne Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Midas2 Avec la réponse de @ , pourrai tu me donner le bootanim de SFR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Désolé, mais j'ai remis une autre ROM pour tester (Fulmics), et là j'ai réussi à mettre mon bootanimation. Ce qui est bizarre, c'est que le bootanimation est apparu après avoir installé cette version la Sexy (monpseudo) Modifié 25 mars 2016 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Je viens de refaire une installation de la 30C de @ et j'ai toujours ce message au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) ", après tout fonctionne correctement. Installe après wipe cache, dalvik et datas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Je viens de refaire une installation de la 30C de @ et j'ai toujours ce message au démarrage " Current version is not avaiable for user. Can't find matched cust for NT . code mcc / mnc ( FFFFFF ), subset ' 71 ) ", après tout fonctionne correctement. Installe après wipe cache, dalvik et datas Tiens l'ami : https://drive.google.com/file/d/0B1nDh5xR9o-4bkZyZklmOUdQX3c/view?pref=2&pli=1 C'est cadeau ! Modifié 26 mars 2016 par meibourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Tiens l'ami : https://drive.google.com/file/d/0B1nDh5xR9o-4bkZyZklmOUdQX3c/view?pref=2&pli=1 C'est cadeau ! Merci à toi, donc j'installe ton zip et mon pb disparait ???? Fonctionne impec, un grand merci mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ??? Modifié 26 mars 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) @@meibourne Le tout SFR: bootanimation.zip PowerOn.ogg Et la sonnerie SFR: Sonnerie SFR.mp3 @@Zebulon et moi :P Modifié 26 mars 2016 par monpseudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Je vous fournirai peut être une 30C avec les modifs que j'avais déjà réalisé jusqu'au moment où j'ai arrêté car j'ai un peu mauvaise conscience de vous avoir laisser en plan lol Tout n'est pas parfait mais c'est pas trop mal 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@meibourne Le tout SFR: bootanimation.zip PowerOn.ogg Et la sonnerie SFR: Sonnerie SFR.mp3 @@Zebulon et moi :P Merci ! Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Elle date la photo non ? Lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Elle date la photo non ? Lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ouep, à l’époque Zeb me prêtait son dentier du haut lorsque j'oubliais le mien. Maintenant que je n'ai plus de dents non plus en bas, il me prête aussi celui du bas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour J'envisage d'installer la dernière version à la place de la sexy pour la tester, en faisant un formatage pour repartir de zéro. Par contre vu que c'est contraignant lors de la réinstallation, y a t'il un moyen de sauvegarder / restaurer l'organisation de mes icônes / widgets aussi bien sur les "écran" que sur la page regroupant toutes les applications ? J'utilise déjà titanium backup pour restaurer mes applications mais c'est tout. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour J'envisage d'installer la dernière version à la place de la sexy pour la tester, en faisant un formatage pour repartir de zéro. Par contre vu que c'est contraignant lors de la réinstallation, y a t'il un moyen de sauvegarder / restaurer l'organisation de mes icônes / widgets aussi bien sur les "écran" que sur la page regroupant toutes les applications ? J'utilise déjà titanium backup pour restaurer mes applications mais c'est tout. Merci d'avance Si tu fait une sauvegarde complète avec TWRP, tu dois pouvoir tout restaurer ensuite à l'identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortex21 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 D'accord mais si au final je ne reviens pas sur la sexy et que je reste sur la nouvelle rom cette technique ne marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Vu sous cet angle je ne connais pas de solution et je ne suis pas sur qu'il en existe une !! Par contre je suis passé de la SexyMod 30B à la 30C de @ sans rien avoir à réinstaller et en conservant tous mes réglages, bien sur si tu veux remettre tout à zéro c'est un autre problème . Modifié 26 mars 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@tgauville : A ma connaissance, ce n'est pas possible. @@McSpee, @ : ouep et la prochaine étape, on va faire la même chose avec les coucougnettes... :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 @@Zebulon Excellent !!! :P @@Cortex21 Si tu flashes la 30C que je propose plus avant par dessus la SExY tu dois tout retrouver comme avant sans problèmes. Par contre oui si tu fais un wipe complet, à part titanium backup, et encore je ne sais pas si il est à 100% efficace sur MM... C'est vrai que tout comme toi je déteste devoir tout réorganiser après une nouvelle installation remise à zéro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 D'accord mais si au final je ne reviens pas sur la sexy et que je reste sur la nouvelle rom cette technique ne marchera pas ? J'utilise régulièrement le backup de LG dans "paramètre/sauvegarde". Marche bien sauf si tu change de version (le soft te prévient que ce n'est pas conseillé dans ce cas). Idem pour les sms et les réglages du tel (son,notifs, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Bon si tout se passe bien je poste demain une BETA de la SExY Mod en 30C. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Ca avance bien alors ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 @@McSpee Certaines choses ne sont pas au point encore ou non reproduites mais sinon j'ai fait un petit effort aujourd'hui, oui lol ça a bien avancé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Rom SExY Mod MM 30C BETA Bon j'ai finalement fait un petit effort hier après avoir trouvé tous les oeufs de Pâques dans ma pelouse. Je vous ai concocté une SExY 30C car j'avais un peu mauvaise conscience de vous avoir laissé en plan lol Alors je précise bien qu'elle est en BETA hein !!! Hier j'ai inclus quelques thèmes concernant la météo, agenda, widget musique histoire d'avoir quelque chose quand même à vous proposer. Avec le firmware 30C il y a des difficultés qui sont apparues et j'ai dû me débrouiller pour les contourner. Certaines de ces difficultés ne sont pas résoules à l'heure actuelle. Dans celles qui ne sont pas à 100% résolues figure la colorisation de la barre de navigation. Elle prend la même couleur que la statusbar avec les appli hors celles de LG. la description: - rom odex (non compatible avec xposed)- root + busybox- kernel permissive - Tous les effets météos débloqués sur l'écran de verrouillage- navbar en 30dpi et de la même couleur (sauf pour les appli LG) que la statusbar- icone 3minitbattery .- Concernant 3minitbattery, en cliquant une fois dessus on met le g3 en veille, en faisant un appui long ça ouvre le menu power (ne fonctionne pas depuis le lockscreen)- Différents wallpapers incorporés tant au niveau du launcher que lockscreen- Ajout des applications reboot et adaway (le fichier hosts inclus dans la rom étant déjà anti-pub)- Ajout de fonts- ajout d'un fond flou dans la section " applications récentes" ( full transparent à l'origine)- Transparence des notifications- Transparence légère des widgets LgCallendar- Transparence des widget LGMusique- Nouveaux icônes et transparence de LGWeather- Transparence de Smartnotice (ne pas oublié de décocher la case "couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de l'appli)- les différents boutons du quicksetting tous rethèmés- Utilisation de l'application Potato Gradient pour thème selon ses goûts pour le fond du quicksetting- Ajout d'une jolie dame avec légère transparence comme fond du quickpanel- appareil photo avec ajouts d'options- icônes animés- entête du quicksetting complètement revu (ram, horloge analogique, réseau)- icône traffic du réseau dans la statusbar- centerclock- ViperAndroid - ajout de touches fonctions invisibles dans la statusbars - thème des boutons dans les paramètres- Je n'ai pas fait 150 tweaks niveau du build.prop car en lisant pas mal de posts sur le sujet sur différents forums j'ai pu constaté que 95% ne servent absolument à rien. Peut être avaient-ils encore une utilité jusqu'à kitkat mais depuis ce sont juste devenues des lignes supplémentaires totalement inutiles pour un grand nombre et qui dans la plupart des cas créent des instabilités.- VoLTE activé- Launcher qui reste en mémoire. Pas convaincu que ça ait une grande utilité ou que cela fonctionne réellement, peut être parce que j'ai la version 3Go/32Go. peut être que sur le 2Go/16Go ça va occuper trop de mémoire ... à voir...- J'avais mis une section cpu dans l'entête du quicksetting mais elle est supprimée pour l'instant tant qu'elle ne fonctionnera pas complètement.- Quasi toutes les appli google ont été enlevées car les version étaient anciennes, donc prévoir de les réinstaller depuis le playstore- Ajout de fonds d'écran du G5 (enfin ils étaient présentés comme tels lol) Tous les zip (à part les thèmes pour smartnotice) que j'ai fait pour la version 30B sont incompatibles avec la 30C L'installation: Ba le même principe décrit sur le post 1 de ce thread. Les téléchargements: BETA_SExY-Mod_Rom_30C_par_monpseudo.zip md5: 9e7dec9ce5a60820029fd513b6d680b6 Addons: Pour supprimer le trafic de la statubar flashez ceci : 30C_suppression_trafic_statusbar.zip Pour ôter la dame du panneau de notif flashez ceci : 30C_Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip Pour revenir aux icônes réseau Stock (blancs) , flashez ce fichier : 30C_reseau_blanc_SExY_Mod.zip Différents thèmes LGMessage disponibles ici : https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-92#entry3597884 Pour installer xposed et G3TweakBox: (vous perdrez le thème météo) 1 - La solution d'Xpirt à flasher : http://forum.xda-dev...5-v30b-t3286231 2 - Flasher les frameworks amr7 sdk80 : http://forum.xda-dev...65&d=1454436795 3 - Installer l'appli : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk 4 - Puis le G3Tweakbox compatible MM : [MM]G3_TweaksBox_2.0_BETA1.apk 5 - Activer le module dans xposed installer puis rebooter 6 - Installer éventuellement les autres modules dispos compatibles avec le G3 sous MM Captures d'écran: Modifié 3 avril 2016 par monpseudo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Un grand merci, je charge et installation dans la foulée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Rom installée sans pb et j'ai de nouveau eu le même message au démmarrage https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-87#entry3592744que j'ai j'ai fait disparaitre en flashant le Zip que @@meibourne ma fournit https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-87#entry3592750 et tout fonctionne nickel. Merci encore à @ pour le taf effectué en ce week-end ferié !!! Si quelqu'un pouvait m’expliquer ce problème de " CUST" je suis preneur. Modifié 28 mars 2016 par tgauville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 J'ai oublié de préciser un truc. Ne flasher surtout pas un zip que j'ai fait pour la version 30B, à part les thèmes smartnotice. Le reste est totalement incompatible, y compris les thèmes météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.