OU812 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 La factory image est dispo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 L'OTA aussi : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/ref-nexus-5-stock-ota-urls-t2475327 Je viens de la sideloader, pas de retour pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je viens aussi de la sideloader, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte par rapport à android 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi j'attend l'OTA sur mon tel ... mais pour le moment rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bon pas eut la patience d'attendre l'OTA lol j'ai fait l'install de l'OTA en adb et pour le moment ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 A part des animations plus rapides, je n'ai rien constaté de différent pour l'instant Ah si, mon appareil photo semble fonctionner normalement https://forum.frandroid.com/topic/218008-bug-appareil-photo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 install faite avec le reset complet, j'espere que ca resoudra mon probleme de batterie depuis 1 mois ma batterie ne tient plus la journee sans rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pour ma part je trouve une légère amélioration de l'autonomie. Par contre si sans rien faire ta batterie ne tien pas la journée, elle est peut être défectueuse ? Pour ma part j'ai aussi virer toutes les applis FB qui me bouffaient grave ma batterie !! a tester .. a voir aussi au niveau de tes applis qui utilisent du PUSH ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) mon tel a 1an 1/2 j'ai toujours tenu la journee facilement avec l'utilisation que j'en ai par contre la en ce moment c'est le drame, j'ose meme plus m'en servir pour autre chose que les sms et les appels sinon c'est batterie vide avant la fin d'apres midi quand je regarde les stats batterie je pense que c'est du a une appli google le tel est en activité sans rien faire meme quand je m'en sers pas... Modifié 22 mai 2015 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 A part des animations plus rapides, je n'ai rien constaté de différent pour l'instant Ah si, mon appareil photo semble fonctionner normalement https://forum.frandroid.com/topic/218008-bug-appareil-photo/ En mode flashage et mise à jour. Moi aussi j'espère plus de bug apn, hier encore "error connection camera et en dehors de rallumer le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Mon problème avec l'APN est (ou était, ça fonctionne toujours pour l'instant) différent du problème "connu" qui est le tien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Maj en sideload adb + wipe cache ce matin. Bon trop tôt pour faire un retour, mais pour le moment une impression de fluidité retrouvée. A voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 OTA reçue il y a 5 minutes...MAJ en cours. ...et MAJ terminée...RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 ota reçu aujourd'hui ! ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Il me semble que l'OTA c'est téléchargée automatiquement (en 3G/4G) sans me demander mon avis (par contre j'ai quand même eu à accepter l'installation. Est ce normal ? Y a t'il une option pour que cela se telecharge uniquement à mon autorisation ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je croyais qu'il y avait une demande avant le telechargement hors WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Je croyais qu'il y avait une demande avant le telechargement hors WiFi Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je sais pas si cela venait de sosh-orange mais j'ai plus de problème mms en 5.1.1. J'utilise messenger(google) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Marrant l'OTA m'est proposé alors que je suis ROOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 OTA reçue hier après-midi. Trop tôt pour se prononcer. Le réveil a bien fonctionné ce matin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour Moi aussi Root + XtraSmooth, la mise a jour m'est proposée en OTA Par contre Après téléchargement message d'erreur "System Update Telechargement impossible" Je relance le telechargement (barre de progression ok) et nouveau message "Echec de la vérification". Y a Til une autre solution pour installer la MAJ sans re-installer Lollipop dans son intégralité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut. Un tuto qui devrait aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3050789 [GUIDE] Update stock rooted/modified device to 5.1.1 LMY48B Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Mise à jour en OTA hier, je ne voie aucune différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) reçue en OTA comme d'hab bon, j'ai pas de bol, quand tout le monde relève des soucis, j'ai rien, mais là juste drastique de l'autonomie, (peu être due aux ) plantages réguliers de la cam (ou de l'application visage de confiance) zuber quoi :/ Modifié 3 juin 2015 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Installation de la 5.1.1 en OTA sur mon Nexus 5 (stock, non rooté) et, depuis, j'ai l'impression que je ne capte quasiment plus rien en 3G/4G. Ca ne vient pas du réseau (mon amie est chez Free, comme moi, et télécharge sans souci et à grande vitesse avec un autre télépbone). Assez énervant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.