Aller au contenu

Présentation ROM Cataclysm


Recommended Posts

Impossible de passer les MAJ stock via OTA, me voici aujourd'hui sous Cataclysm MM et...c'est une TUERIE !!

Des tweaks inédits et nombreux, une charge beaucoup plus rapide, stabilité à toute épreuve.

Mon N5 à retrouvé toute sa fraîcheur de jeunesse même s'il a déjà 2 ans.

Bravo au développeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant sous la rom XenonHD qui est ma foi très très bien :D, Cataclysm (avec ces descriptions) me fais de l'oeil :p.

 

La traduction sous marshmallow est totale ? ou Lollipop est mieux ?

 

Niveau autonomie des retours ?

 

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

N'ayant pas encore sauté le pas sur Android M car j'attends une custom Rom digne de ce nom (je tourne actuellement sur Chroma en 5.1.1), ce Cataclysm que j'avais déjà essayé sous Lollipop m'attire du coup pas mal !

Je me pose juste une question : Peut-on y coupler un custom kernel du type HellsCore ? ou bien faut-il rester sur la stock de Cata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Popol je parlais de sa :). Bon ben je flash toute à l'heure sous 6.0 ^^. Les gapps sont inclus dans la ROM impeccable :) .Pour mettre à jour juste à flasher les nightlies via recovery et reboot ?

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flasher... Mouais pas si bien que sa...Je change, je retourne sous XenonHD x) .Bonne continuation à cette rom :)

 

Hello,

En quoi Cataclysm t'a-t-il déçu ?

XenonHD est déspo sur Android M ? je ne l'ai pas vu sur xda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette rom 24h00, je suis retourné sous ma euphoria...

 

Pas qu'elle soit mauvaise, mais elle manque de personnalisation.

 

La conso batterie ne m'a pas parue meilleur, Titanium ne fonctionne pas (chez moi en tout cas).

 

La LED ne fonctionne pas correctement chez moi, donc c'est mort.

 

mais elle a le mérite d'exister et d'être utilisable au quotidien.

 

j'attends les prochaines mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour la personnalisation par rapport a d'autres sous 6.0.

 

je n'arrive pas a restaurer les paramètres  sous titanium (il ne trouve pas la sauvegarde TRWP).

 

pas de personnalisation de la LED chez moi plus d'autres bricoles (mais qui viendront surement).

 

mais elle fonctionne très bien au quotidien... mais pas plus que l'Euphoria en 5.1.1 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En quoi Cataclysm t'a-t-il déçu ?

XenonHD est déspo sur Android M ? je ne l'ai pas vu sur xda...

 

Niveau personnalisation c'est bof je trouve...

Le plus déçu c'est l'autonomie (en 5.1.1 je parle),elle fond comme neige au soleil (13% de perdu en 1 nuit :o) XenonHD = pas 1% !!!

Non XenonHD est pas sous 6.0 qui est en dev actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation ? Pas top, par contre, charge ultra plus rapide ! Ça compense.

Cependant, je constate que le Bluetooth se met en route tout seul! De même, pour revenir à la batterie, hier, j'ai eu un GROS bug: l'appareil photo a freezé, reboot et je suis passé de 63% de batterie à 8% en un seul reboot !

J'éteins puis rallume, et là, je reviens à un niveau comparable, certes plus bas mais bon...

Puis ce matin, sans Wi-Fi, j'ai remarqué avoir 15 % d'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la traduction qui n'est pas au point, fautes et erreurs sur le lien getlocalization.com sur xda ... mais comment ça marche pour que les modifications soient validées ? Il faut que d'autres français "aiment" mes modifications ? (pour info c'est celles sous le pseudo teddy1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien une option très pratique qui permet lors d'un appel, de passer automatiquement en mode haut-parleurs lorsque vous éloignez le téléphone de l'oreille

 

Je n'ai pas trouvé la fonction ! :o

 

Une gestion complète des paramètres rapides avec des tuiles très sympas

Dommage qu'on ne peut pas changer ceux du WiFi et du Bluetooth sur la première ligne =/

 

J'ai repris la traduction qui n'est pas au point, fautes et erreurs sur le lien getlocalization.com sur xda ... mais comment ça marche pour que les modifications soient validées ? Il faut que d'autres français "aiment" mes modifications ? (pour info c'est celles sous le pseudo teddy1)

Faut en effet avoir des + sur ses modifications pour le faire remonter aux devs (si j'ai bien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la fonction ! :o

Dommage qu'on ne peut pas changer ceux du WiFi et du Bluetooth sur la première ligne =/

Faut en effet avoir des + sur ses modifications pour le faire remonter aux devs (si j'ai bien compris).

Alors ça s'appelle "veille intelligente" l'option, sinon oui tu peux modifier la 1ere ligne des tuiles dans le premier menu.

Merci pour l'info, j'espère que des français vont plussoyer ma traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...