Aller au contenu

Présentation ROM Cataclysm


Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est inérant à Marshmallow car je suis passé directement sous Chroma dès mon passage sous Android 6, aux custom Roms ou à une mauvaise config de mon côté, mais je suis complètement de ton avis ! L'autonomie est vraiment mauvaise.

Alors oui, leur "Doze" semble faire son job la nuit car je ne perds pas de % quand je me lève le lendemain, mais alors dès que je le reprends en main, je perds à chaque fois au moins 5% dans les 5 minutes suivantes ! Donc bénéfice = 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé plusieurs builds de la XtraSmooth : elle perdait même 15% la nuit parfois en mode avion, et la Cataclysm perd beaucoup moins la nuit mais dès que l'écran est allumé ça fond comme neige au soleil. Et quelque soit le kernel utilisé.

 

 

Je suis resté qu'un jour ou 2 sur la build officiel de google mais il me semble que l'autonomie était meilleure. Si quelqu'un peut confirmer ? ou contredire ?

 

Si c'est le cas, quitte à perdre les personnalisations, je retournerai sur du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait un wipe data puis installation propre de Android M avant ?

Et quand vous parlez d'autonomie vous avez au moins attendu à semaine avant d'en parler le temps qu'elle se calibrer toute seule ?

Perso j'en suis très satisfait la preuve ça fait 150h que j'ai pas éteint le téléphone. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une installation clean en prenant soin de passer par une stock et je l'ai gardé une semaine. La 1ere décharge a été correcte mais depuis c'est la cata, sans mauvais jeux de mots. Je repasse sur la dernière Xtrasmooth. Mais bon, un peu marre de zapper toutes les semaines sur une autre sans trouver une rom qui offre une autonomie au moins équivalente à Lollipop alors que soit disant Marshmallow devait améliorer les choses

Modifié par maverick51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...