Pascr001 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Oui je sais... Et ce que je vais faire! Mais c'est quand même INCROYABLE de devoir réclamer un dû !!! Ça me fait halluciner cette mentalité de m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ces encxxés Bref, une belle bande d'encxxés ces enc"!!! mentalité de m****! Gaffe Pascr001 tu dois avoir un problème avec le correcteur orthographique de ton Zenphone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Non non... Et encore je pèse mes mots car c'est une belle brochette d'encxxés ! Lu sur des forums: le nombre de cas similaire c'est IN.CROY.ABLE!!! Modifié 13 août 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Free fonctionne "à la demande de remboursement". Tu as un problème justifié, tu fais la demande, ils remboursent ... C'est con mais c'est comme ça chez eux. J'ai déjà eu à faire des demandes et ils ont toujours remboursés sans problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Ben c'est bien malheureux d'agir comme ça... Tu le faisais par courrier AR à chaque fois ? Car ils me doivent 14.44€... Et si je commence à mettre 5€ dans chaque recommandé... Ça va être de moins en moins rentable... Même si pour le principe je veux pas laisser passer !! Modifié 13 août 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Non courrier simple, ça suffit normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Juste pour rajouter ma pierre à l'édifice..Je suis chez Free depuis 1 an 1/2. J'étais à Grenoble puis depuis 4 mois en centre Bretagne.Les débits chez Free sont parfaits (>50Mbits/s en 4G (voire >100Mb/s parfois) et >30Mb/s en H+).CEPENDANT Il faut savoir que moi, en centre bretagne, 80% du temps je suis en itinérance Orange (suivi sur l'appli Free Mobile Netstat)Dans ce cas là, ne compte pas utiliser internet tellement c'est long.A part dans le cas où tu habites une grande ville et que tu ne vas pas souvent en campagne, passe chez Sosh ! Ca reste le meilleur rapport qualité/prix.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfp Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 J habite dans le rhone. Mon experience 4g avec free.... une grosse deception. Du coup j ai tout compris et j ai quitte free. Free je taimais, je t aime plus, et je t aimerai peut etre plus tard. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Tout pareil .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Comme quoi les goûts et les couleurs... En haut, test fait sur le bord du canal du Gros du Roi, en 2ème ligne Freebox du domicile... En camping car la majorité de mon temps j'ai le loisir de tester le réseau Free Mobile. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Modifié 19 septembre 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Vers chez moi j'ai une antenne 4G free activée à 3 kilomètres, et une plus proche (moins d'un km) non activé, mais déclarée depuis Janvier 2015 sur antennesmobiles. Donc, pas tout le monde n'est à la même enseigne : Modifié 20 septembre 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Pour ma part a 500M d'une antenne Free il choissi quand meme la plus part du temps de passer sous orange... 40% sur Free 60 sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai vraiment du mal à croire ton affirmation, surtout que dans une majorité des situations les antennes sont situées sur le même support Pour ma part je suis en campagne et contrairement aux dires de certains, la 4G Free est relativement bien distribuée, peut être dans une zone plutôt privilégiée le Lubéron, ou se trouvent un grand nombre de politiques et personnalités très connues. Disons que je touche du bois... jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec mon ZE551ML, bien sûr pas de root ni de bricolage divers. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Modifié 20 septembre 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Si si car la seul antenne free par chez moi est une antenne 3G non 3g+ donc il va principalement sur orange mais bon même en ville alors qu'il y a maintenant 2 antenne 4g free il préfère encore être sous orange et quand je le force à être sur free 4g il bascule entre a 4g et la 3g pour être majoritairement en 3g. Alors que bon j'ai fait des test avec un moto g et xperia sp il préfère être sous free que orange. Et bon comme dit il m'ont dit eux même que le zenfone être configuré pour être sur la meilleur qualité de réseau et que bon c'etais due à free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C scandaleux ! Même les sans-dents en Ardèche ont la LTE chez Free : Remboursez !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Déjà l'antenne chez moi les habitants on ralé du coup finalement free à gagné mais depuis 2013 plus rien donc pas de 4g, et bon en ville j'ai que 1 barre de réseau donc vive le monde avion pour le forcer à quand même être sous free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy123 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bon ben moi je viens de recevoir mon Zenfone 2 Z551ML pour remplacer mon LG G2, et le débit ne passe pas du tout... J'ai eu beau installer le dernier firmware (2.20.40.90), je reçois zéro 4G, et pour ce qui est du H+... 0.1 Mo/s en moyenne, avec des pointes à 0.14 ! Youhou. N'importe quelle page met au moins 15 secondes à s'ouvrir, c'est la follie furieuse. Du coup j'ai remis ma carte dans mon LG G2 et là je fais facilement du 8Mo/s. J'habite à Paris au fait. J'ai pris contact avec le SAV d'Asus... Pas de réponse pour l'instant. Quelqu'un a des suggestions ? Pas envoyé de mon Zenfone 2 (meh.) Modifié 21 septembre 2015 par Andy123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 En haut, test fait sur le bord du canal du Grau du Roi, en 2ème ligne Freebox du domicile... En camping car la majorité de mon temps j'ai le loisir de tester le réseau Free Mobile. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML :o La 4G passe bien vers chez moi, mais la 3G dès que je sors de la ville st'un pu**** de massacre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bon ben moi je viens de recevoir mon Zenfone 2 Z551ML pour remplacer mon LG G2, et le débit ne passe pas du tout... J'ai eu beau installer le dernier firmware (2.20.40.90), je reçois zéro 4G, et pour ce qui est du H+... 0.1 Mo/s en moyenne, avec des pointes à 0.14 ! Youhou. N'importe quelle page met au moins 15 secondes à s'ouvrir, c'est la follie furieuse. Du coup j'ai remis ma carte dans mon LG G2 et là je fais facilement du 8Mo/s. J'habite à Paris au fait. J'ai pris contact avec le SAV d'Asus... Pas de réponse pour l'instant. Quelqu'un a des suggestions ? Pas envoyé de mon Zenfone 2 (meh.) Idem jamais eu de 4g sur mon ZF2 alors que j'en avais avec mon G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le soucis est et restera toujours le meme, car le zenfone est configuré pour preferé etre sous le reseau orange, j'en est encore fait l'experience hier, alors que le 4G est disponible il prefere toujours etre sous orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papibg Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 bonjour, comme je n'ai pas compris comment sur ce forum on peut répondre à un post, je me met en fin ! je m'adresse aux possesseurs d'Asus Zenphone 2 (avec opérateur Free) que je compte acquérir pour remplacer mon Note 1 qui est train de rendre l'âme ! je suis chez Free depuis de nombreusessss années, Box et Mobile, probablement pas le meilleur opérateur mais je n'ai eu à m'en plaindre que la fois où j'avais désactivé l'itinérance bêtement ! je surveille le basculement Orange/Free ...de moins en moins. pour tous ceux qui ont des problèmes liés à leur mobile, n'oubliez pas que chaque marque a sont service technique qui en générale est très performant, pour ma part (4 HTC et 2 Samsung) toujours été bien reçu. je suis privilégié puisque le réseau 4G de Free est le meilleur chez moi (le Havre) !! bon j'arrête, si je prend contact c'est pour demander aux utilisateurs de Zenphone 2 chez Free de bien vouloir me confirmer que ce modèle est reconnu par Free en 4G. je ne le trouve pas dans la liste de Free ! merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui il est reconnu ainsi que les 50Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Non courrier simple, ça suffit normalement ...Ben non ça a pas suffit...J'ai envoyé un courrier (en lettre suivi) de mise en demeure le 17/8 et rien... pas de réponse, pas de remboursement ... rien!!! Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde... bon ben je vais déposer une plainte et bloquer mon prélèvement freebox ... ça va peut être les faire réagir?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Perso, 10Mb/s en 3G+ et 3-4Mb/s en 4G qui arrose uniquement le centre ville (si j'utilise un logiciel de bench ça augmente miraculeusement à 16-18Mb en 3G et 8Mb en 4G). Pas de soucis coté antenne par contre, je suis quasiment tout le temps sur free sauf quand il est inexistant par contre l'itinérance orange est une bonne grosse blague, j'ai l'impression d'avoir un modem 56k. 'fin bon, je ne me plains pas, @home je suis à 1,5Mb/s en adsl donc quelque soit la configuration ça va au minimum 3 fois plus vite :) Modifié 23 septembre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.