Aller au contenu

Zenfone 2 vs opérateur Free


Recommended Posts

Et ben non old geek, c'est pas le cas ! Mais je persiste sur le fait que le client, qu'il s'y connaisse un peu ou pas du tout, est bien en droit de la ramener quand il paye pour un service qu'il n'a pas, peut importe si c'est la faute à orange ou à free... C'est pas le problème du consommateur, si free sait que ça ne marche pas par endroit à cause d'orange, il n'a qu'à pas proposer de supers forfaits pas cher en sachant qu'ils ne fonctionneront pas ! S'il le fait, c'est bien de la tromperie !

 

Caliente, merci pour ton conseil, j'y avais pas pensé, j'ai changé le canal plusieurs fois et ça a fini par fonctionner pas trop mal pour le wifi, je devais être en conflit sur un canal avec le voisinage ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itinerance avec Free devrai franchement être stoppé et direct. Car bon free certes payé pour utilisé le réseau de orange mais il est inexploitable. Concernant la 3G free elle devrai être passer totalement en 4G car la aussi tu à de faible débit: 3Mega. Tu ne fait plus grand chose avec un pareil débit, mais bon quant tu à la chance d'être dans une zone en 4g la majorité du temps le zenfone te fait passer en 3g donc bon en 4g tu y est presque jamais . Au final tu dépense de l'argent pour un mobile 4G pour être uniquement en 3g. Gaspillage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, on donne juste notre avis et on est satisfait que free à fait bouger les choses bien que certains opérateurs propose encore des tarifs élevé. La ce qu'on parle c'est de l'itinerance qui est tout simplement inutilisable, tu vas pas nous dire que cela ne pas déjà soûler ? Obligation d'installer une application pour savoir si tu est sur une antenne free ou orange et obliger de passer en mode avion si tu à la mal chance d'être sur orange car tu ne pourra tout simplement pas aller sur internet vu le débit de ... Mais cela reste bien l'itinerance car tu à pas forcément d'antenne free à 100% donc cela te permet de téléphone partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que personne ne vous a mis un pistolet sur la tête pour choisir Free... Grâce à lui les tarifs sont identiques chez tous les opérateurs, alors barrez vous si ça ne vous convient pas...

Motorola X Style et Tapatalk

LOL, réponse d'une débilité sans fond ! On a choisi free sur le papier par rapport à une offre qu'on a pas dans la réalité, c'est trop compliqué pour toi de comprendre ?

C'est bien la mentalité franchouillarde ça, tant qu'on est pas touché, on supporte pas que les autres gueulent ! Et t'inquiètes, j'ai pas besoin d'un avis comme le tient pour me barrer de chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as choisi sur le papier comme tout le monde mais comme tu dois le savoir, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, on ne va pas installer une antenne ou modifier quoi que ce soit spécialement pour ta belle gu*****...

Aller, bye !!! TD

Motorola X Style et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, réponse d'une débilité sans fond ! On a choisi free sur le papier par rapport à une offre qu'on a pas dans la réalité, c'est trop compliqué pour toi de comprendre ?

C'est bien la mentalité franchouillarde ça, tant qu'on est pas touché, on supporte pas que les autres gueulent ! Et t'inquiètes, j'ai pas besoin d'un avis comme le tient pour me barrer de chez free...

 

C'est pas une question des autres qui gueulent quand tout va bien pour les autres, c'est ta mentalité "franchouillarde" comme tu dis si bien, c'est trop compliqué d'exposer un problème normalement au lieu de venir chouiner sur les forum parce t'es frustré ?

 

C'est justement toi qui à la mentalité "franchouillarde" et ça gonfle grave de voir quasiment que ça sur les forums .fr... remet toi en question au lieu de tenter de la faire à l'envers.

 

Version franchouillard: Ouin, mon téléphone c'est de la m****, il tient que 10h alors que celui du voisin tient 10h15.

Version personne un minimum civilisé: Je trouve que l'autonomie de mons smartphone n'est pas au top, c'est lié au modèle ? il faudrait que je prenne quoi à la place ?

 

 

Version franchouillard: Ouin, mon opérateur c'est un escroc parce que chez moi ça fonctionne mal.

Version personne un minimum civilisé: - j'ai des soucis avec tel opérateur par chez moi, vous me conseillez lequel ?

- je vais signaler à xxx que je change d'opérateur parce que leur service fonctionne mal par chez moi et je reviendrais quand ça sera réglé.

 

Version franchouillard: Ouin, android 6.0 vient de sortir, le voisin l'a déjà et mois je doit attendre 6 mois, c'est inadmissible (même si à ce moment là il n'y a que 15% des smartphone de la planète qui sont en 5.0.

 

La mentalité franchouillarde c'est, entre autre,  passer son temps à couiner, se plaindre de tout, cracher sur tout, ne pas oublier d'insulter celui qui ne pense pas comme toi et ne jamais rien faire pour tenter de changer ce qui ne convient pas.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Avec mon ZenFone2 551ML de cauchemar pas de 4G même sur la défense et d'ailleurs pas de 4G du tout.Le réseau 4G de Free est une vrai escroquerie, tout comme la 3G (voir les benchmarks) et prenez garde avec les Zenfone2 il y a eue plein de mauvaise série à l'assemblage, il n'est pas rare de voir beaucoup d'utilisateurs passer 2 ou 3 fois au SAV sans que le problème soit résolu.Bref 300 balles foutu en l'air.

 

Quitte a payer dans les 40 euros pour le mobile + internet allez chez Orange si vous n'aimez pas les prises de tête sur le matos.Free en tête, Bouygues et SFR sont bien trop chéres pour la qualité du service; un peu comme l'essence coupée avec 10 % ethanol mais au même prix.

 

Quand a Assus j'etais client depuis les cartes mères de Pentium c'etait le top à l'époque t'étais jamais emmerdé, mais ça c'était avant, aujourd'hui il ont d’énormes problèmes de fiabilité et leur SAV renvoit des Smartphones non réparés avec de nouveaux problemes, merci Asus, merci Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas c'est le cas sur toutes les marques des smartphones. J'ai eu le même problème avec LG que j'ai abandonné définitivement. Des amis sur d'autres marques ont des problèmes identiques, je vois qu'asus a rejoint ce club très sélect.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...