Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir mon P8000, et j'en suis globalement satisfait :) 
Par contre, il reboot en bootllop 2-3 fois par jours :/ Est ce le bug du widget horloge ? (je suis rom stock)

Et savez vous si il y a u moyen de rendre la sortie d veille plus rapide ? (je trouve un peu long quand on appui sur le bouton)

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Monsi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais poser une question d'inculte, ce que je suis en la matière.

J'ai ce téléphone P8000. Je suis abonné Free mobile et Freebox. J'arrive à me connecter sur le web mais je n'arrive pas à me connecter a free wifi secure. J'ai trouvé une méthode pour se connecter (EAP SIM, etc.) mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone. Quelle est la solution ?

Ou alors Il faut à chaque fois entrer ses codes free wifi quand on se déplace ?

 

Désolé de ces questions de néophyte, mais je suis nouveau pour l'usage du Web sur mobile, et pour le moment, je ne trouve pas cela pratique du tout.

 

Merci à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais poser une question d'inculte, ce que je suis en la matière.

J'ai ce téléphone P8000. Je suis abonné Free mobile et Freebox. J'arrive à me connecter sur le web mais je n'arrive pas à me connecter a free wifi secure. J'ai trouvé une méthode pour se connecter (EAP SIM, etc.) mais elle ne fonctionne pas sur mon téléphone. Quelle est la solution ?

Ou alors Il faut à chaque fois entrer ses codes free wifi quand on se déplace ?

Désolé de ces questions de néophyte, mais je suis nouveau pour l'usage du Web sur mobile, et pour le moment, je ne trouve pas cela pratique du tout.

Merci à vous et bonne soirée.

Bonsoir,

lorsque tu vas sur ton compte freebox, tu dois valider tes identifiants etc. Puis règle ton wifi entre ta box et le téléphone.

En cherchant sur Google, tu trouveras des tutos.

Bon courage et bonne soirée. :)

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

lorsque tu vas sur ton compte freebox, tu dois valider tes identifiants etc. Puis règle ton wifi entre ta box et le téléphone.

En cherchant sur Google, tu trouveras des tutos.

Bon courage et bonne soirée. :)

 

Merci pour ta réponse.

 

Quand je ne suis pas chez moi, crois-tu qu'il est possible que je sois connecté à Internet (si réseau il y a bien sûr) sans avoir à entrer les codes à chaque fois ? J'ai cru comprendre que FWifi secure permet cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je fais un petit retour, j'ai bien essayé de flasher le téléphone via SPFL mais je n'y suis pas arrivé. Une fois le tel éteint je le branche au pc j'ai bien le bruit comme quoi il le détecte mais qqs instants après il se déconnecte. Donc pas moyen de télécharger le recovery et la rom. Le pc en question tourne sous Windows 8. Une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'étais pas dispose.

C'est justement le deuxième signale qui dit que les fichiers ne sont pas complètement installés. J'sais plus combien de fois, j'ai téléchargé et réinstallé par dessus...

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c'est galère quand même. J'ai essayé à plusieurs reprises et même dans le gestionnaire de périphériques je vois le tel apparaître puis disparaître, et ce, même si je ne lance pas le download sur spft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lexsniper.

Bin ouais, moi aussi j'me faisait de fausses joies jusqu'au moment où ça à fonctionné...

Depuis, je suis passé sur Windosw 10, j'ose même pas penser à flasher sur mon PC. Mon P8000 est bien reconnu, mais le restant... ? Lol.

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu étais sous quel os pour le tien ?

Windows 7, mais la majorité si c'est pas toutes mes applications sont à jour sur Win 10.

Voici ce que j'avais posté lorsque j'avais des problèmes pour flasher :

En effet, j'ai eu des blêmes avec l'installation des fichiers sur Win7. En lisant 50000 tutos, j'ai fait 50000 conneries et hier j'ai voulu tout reprendre calmement, au bout d'un moment, en faisant Power avec volume+ et là..., CWM c'est affiché.

J'ai donc flashé la Rom Eragon v8.5 qui est magnifique, comme tu dois le savoir, hein...lol.

J'ai aussi eu des blêmes avec les fichiers pour flasher le Recovery. Mais comme les mecs disent toujours de télécharger la dernière version, j'ai omis de prendre le fichier N°1, soit le PhilZ V2 P8000, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand il est allumé oui j'y accède dans problème. Par contre lorsque le tel est éteint et que je le connecte j'entends bien le bruit de détection et qqs secondes après le bruit de déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que les fichiers sur le PC sont pas installés correctement.La deuxième sonnerie est la déconnexion du P8.

 

Es ce topic que tu as suivi: http://forum.xda-developers.com/elephone-p8000/help/guide-how-to-unlock-fastboot-elephone-t3199756

 

Si non, les fichiers que j'ai utilisé sont "SP_Driver_V2.0" et "SP_Flash_Tool_v5.1548".

 

@+ tient nous au jus ;)


PS: Sur Windows7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alors dans l'ordre j'ai ouvert:

- la commande cmd.exe avec la ligne bcdedit /set nointegritychecks on pour désactiver le contrôle de la signature

- installation des drivers SP_Drivers_V2.0

- redémarrage du pc

- lancement de SPFlashtool

J'ai tout bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Alors quand il est allumé oui j'y accède dans problème. Par contre lorsque le tel est éteint et que je le connecte j'entends bien le bruit de détection et qqs secondes après le bruit de déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'es sur quoi, Mac ou Win7, mes fichiers sont pour Win7 !

 

Tu me dis avoir ouvert FlashTool, ss qu'il réagi lorsque tu branche le câble USB dessus ?

 

Si FlashTool est éteint, quand tu le branche es qu'il sonne encore deux fois, si oui, c'est que ce n'est pas encore bien installé sur ton PC...

 

Désolé copain, moi aussi j'me suis fait ierch plus de 15 jours là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...